Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation Munny

5 participants

Aller en bas

Présentation Munny Empty Présentation Munny

Message  Munny Mer 13 Jan 2016 - 15:20

Bonjour,

Il y a déjà un petit temps que je parcours votre forum que je trouve magnifique. J'ai hésité longtemps à venir me présenter car, n'ayant pas votre niveau d'expertise, je ne pourrai pas vraiment participer à la vie du forum (je déteste engorgé les posts pour rien).

Néanmoins, le savoir vivre me rattrape et je me présente à vous.

Mon premier contact avec le vietnam provient du cinéma et de plusieurs travaux réalisés lors de mes étude en Communication notamment sur Apocalypse Now (il y a 15 ans quand même...) . J'avais même envisagé le sujet pour mon travail de fin d'étude (trop large, je me suis rabattu sur la guerre de sécession). J'ai continué à m'y intéressé sans "collectionner".

J'ai découvert l'airsoft il y a quelques années et depuis je me suis mis à chasser le gear vietnam.

J'ai quelques répliques VN (WE m16A1, Colt 607 inconnu, S&T M3a1, Mac10 JG - merci Javel,...) et quelques pièces RS. Je vous remercie tous d'ailleurs pour les infos.

Merci d'avance pour l'accueil,

Munny

Munny
Munny

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Munny Empty Re: Présentation Munny

Message  javel Mer 13 Jan 2016 - 17:13

De rien Wink

Pour ce qui est connaitre le matos Vietnam, ta modestie t'honore, car pour ma part j'essaye de faire illusion depuis le début, mais cela fait longtemps que les autres ont compris que j'étais une grosse buse! Laughing

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser quelques questions, même si celles ci seront peut-être rediriger sur des liens déjà existant sur le forum (le forum est riche et il est parfois difficile de trouver une réponse comme il est difficile de trouver un Viet dans la jungle! Un vrai forum de Nam quoi!  Cool )

Présentation Munny Giphy
javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Munny Empty Re: Présentation Munny

Message  CuiCui Mer 13 Jan 2016 - 20:19

Bien dis la buse Twisted Evil
Sinon bienvenue cheers
Présentation Munny Girl-w14
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3815
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 54
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Munny Empty Re: Présentation Munny

Message  7th Cavalry Jeu 14 Jan 2016 - 17:14

Welcome Home!

Nous , non plus, n'avons de niveau d'expertise mais plutot une connaissance +/- approfondie des tenues , équipement de ce conflit ! Mais si cela te rassure , on en apprend tous les jours sur le forum.
Comme l'a dit Mr Javel, n'hésites surtout pas à poser des questions, cela fait vivre et anime le forum! That's funny
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Munny Empty Re: Présentation Munny

Message  toitoine66 Jeu 14 Jan 2016 - 18:56

WELCOME HOME ET N'OUBLIE PAS DE CREUSER !Présentation Munny Vietna10
toitoine66
toitoine66

Messages : 1181
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Munny Empty Re: Présentation Munny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum