Présentation de Sven Hassel [9ème Compagnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sven Hassel [9ème Compagnie]

Message  Sven Hassel le Ven 22 Jan - 23:36

Salut,

Sven Hassel ou Nico pour les intimes, 26 ans, habitant près de Tours dans l'Indre-et-Loire.

Je pratique l'airsoft depuis bientôt 6 ans et je suis membre d'une association "La 9ème Compagnie", principalement axée sur l'airsoft rôle-play et semi-reconstitution historique.

J'affectionne l'airsoft non pas pour "vider de la bille" (j'ai horreur de ça), mais parce qu'il me permet d'en apprendre plus sur les conflits, les cultures des belligérants et de comprendre un peu mieux le présent. Pour moi, une bonne OP c'est d'abord une bonne ambiance culturelle qui nous donne l'impression d'avoir voyagé pendant un week-end.

Au niveau de l'équipement, je nage plutôt dans le bassin soviétique/russe bien que j'ai des tenues d'autres horizons :
- Soviétique (période 79-89)
- Russe moderne
- Moudjahidine (période 79-89)
- Armée Nationale Afghane (période 79-89)
- Viêtcong

Celles en cours de préparation :
- US Vietnam
- Post-apocalyptique

En réplique :
- Colt 1911A1 WE
- AKM-S LCT
- SVD A&K
- G&P M870 Médium avec de belles garnitures bois Very Happy

Celles que je souhaite :
- PM Makarov
- APS Stechkin
- AKS74
- Machette M1942 (arme GN en cours de préparation)

Comme vous l'aurez remarqué, je désire me faire une tenue de soldat US pendant le conflit du Vietnam. Cependant, le côté US est inconnu pour moi et je ne sais pas encore quel groupe représenter, je sais juste avec quelle réplique : le M870... C'est pourquoi je me suis inscris içi, pour en apprendre plus et pouvoir échanger Very Happy
Sven Hassel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Sven Hassel [9ème Compagnie]

Message  toitoine66 le Sam 23 Jan - 4:06

Bienvenue !

toitoine66

Message  Bubi le Sam 23 Jan - 10:01

Bienvenue à bord Smile
Bubi

Message  boeuf le Sam 23 Jan - 10:10

Bienvenue sur le forum
boeuf