Cpl Raisin in da place !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cpl Raisin in da place !!

Message  Cpl Raisin le Jeu 3 Mai - 0:03

Bijour tout(e) le monde !

Je savais pas trop quoi écrire et pis j'ai vu ça :

Afin de faire connaissance plus rapidement, je vous demanderais de bien vouloir mettre votre pseudo dans votre titre de présentation et ensuite lâchez vous!! Aucune trame n'est imposée.
êtes vous fous les amis ? quel mal être passager ou long moment d'égarement a pu vous faire écrire pareille hérésie ? Je ne saurai sans doute jamais le fin mot de qui a mangé la queue du serpent dans la salle de bains avec la machine a écrire mais tant pis, l'heure est grave pour vous, j'ai toqué a votre porte et, non seulement vous avez ouvert mais en plus, vous m'avez laissé renter Very Happy

Du coup, tant pis pour vous, assumez les conséquences de vos folies et tremblez maintenant, en direct live from aix les bains city et le QG de ma vie, véla ma prez !! (d'avance désolé ça va surement être long et con mais bon... faut restreindre les possibilités les mecs sinon après les gens font comme chez eux Wink merci d'avance de bien noter la notion de degrés différents de vocabulaire et de message a caractère informatif du genre "c'était vraiment très intéressant" )

Exclamation Blaze : Cpl (mat) Raisin/Pierre-François Youssouf => Caporal cause Blutch, mat cause prénom et Raisin cause vendanges/aucun lien, fils unique...

Exclamation Age : On demande pas son âge a une lady, goujats !! Vos parents ne seraient pas fiers si ils vous voyaient maintenant !

Exclamation Localisation : Citizen of planet earth (ho mon dieu, encore un de ces sales hippies bouddhistes anti capitalistes et anti patriotes qui écoute du rock'n roll en dansant pendant que les braves meurent loin de leur pays)

Exclamation Airsoft depuis : avant que tu saches ce qu'était le vietnam et qu'il s'y était déroulé une guerre

Exclamation Répliques M14 socom, MP5 SD6 et sig sauer P226 (aucune connerie, le bon gout c'est le bon gout => voir dress code)

Exclamation Team : Comme jadis les chevaliers et seigneurs prêtaient allégeance au roi, à tout jamais j'ai donné mon cœur et mon âme aux OSOK !! Qu'a jamais ne vive la flamme éternelle de CUCU l'écureuil !!!

Exclamation Asso : plus actuellement cause transition sociale, ni dieu ni maitre, ni putes ni soumises, je suis libre comme l'air conditionné et sans port d'attache ta ceinture !!

Exclamation Dress code : C'est simple pour moi c'est armani ou rien et rolex obligée avant 32 ans, on déconne pas avec le style et le rang social ! Sinon plus sérieusement, pas trop de tunes pour les sapes alors je prenais la combi intégrale noire de mon mari qui travaille au RAID. Il m'a quitté... Depuis je sors avec un CRS, j'ai donc une combi bleue... sauf cas particuliers...

(photo non contractuelle, merci de ne lancer aucun débat, il ne s'agit que d'une photo et si il n'y en a pas deux c'est que je n'avais pas l'autre masque)

Exclamation Phrase choc : " C'est des cons, il faut le leur dire, sinon ils sont tellement cons qu' ils le sauront jamais "

Et je pense que sur cette petite réplique, je vais vous épargner un peu parce que lancé a ce train la, je peux continuer un bon moment en y prenant un plaisir certain Very Happy

Car ce qui m'amène içi ça n'est pas directement l'airsoft mais plutôt la photo d'airsoft donc par extrapolation, les OP vietnam aussi et croyez le ou pas, avoir un appareil photo ou une réplique ça revient a peu près a la même chose. Je débute "un peu sérieusement" (définition qui tue) dans la tof et dans toshop et si certains voient dans cette OP un pur moyen de tirer de la bilbille et de courir comme des cons a travers champs et forets, étant pas trop branché vietnam (en airsoft et en joueur en tout cas, musique, époque et guerre étant des sujets a part) j'y vois perso autant de photos a faire !!

Une ou deux réas faites sur les deux personnes qui m'ont fait découvrir cette OP il y a peu, la première plus ou moins ""d'époque"" (premier test du genre)

et la seconde bin... remontez a la phrase choc :

Donc si good pour vous et good pour moi (en suspens, MP a... boeuf sous peu) bin je chope packetage et ZOU !
Cpl Raisin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cpl Raisin in da place !!

Message  yomec0644 le Jeu 3 Mai - 0:15

Bienvenue sur le forum... jocolor

http://vietnamwar.forumactif.org

Message  OberstJon le Jeu 3 Mai - 0:20

Voilà, maintenant vous savez quel genre de débile on est obligé de se coltiner avec Tinydam...

lol!
OberstJon

Message  hunk le Jeu 3 Mai - 7:32

Salut et bienvenue ici jocolor j

il me fais penser dans ca presentation au photographe dans apocalypse now... Mdr
a+
hunk

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Message  LT John Rinney le Jeu 3 Mai - 13:51

Bienvenue a bord !

Amicalement LT John Rinney
LT John Rinney

Message  Kaito le Jeu 3 Mai - 17:45

Bienvenue sur le fofo.
Kaito

Message  boeuf le Jeu 3 Mai - 18:36

superbe présentation comme je les aiment bien barrée jocolor viens a tiger beer avec une chemise hawaïenne et tu me fait le photographe de guerre drunken
boeuf

http://www.sud-airsoft.com

Message  Cpl Raisin le Ven 4 Mai - 0:26

Voilà, maintenant vous savez quel genre de débile on est obligé de se coltiner avec Tinydam...
Il est mignon... Very Happy Pourquoi feinter ? les gens comprendront vite qui supporte qui surtout si t'es en duo avec dams Very Happy Mais quand même... Puissent les vietcongs te faire regretter amèrement cette phrase !! Wink

sinon boeuf, puisque t'en parle, y'a un réel dress code pour les PNJ ou alors c'est comme on le sent ? Parce que bon, être con je peux sans soucis mais m'adapter si possible pour mieux caler a l'ambiance, je peux aussi ^^

niveau sécu et visibilité, gilet jaune ? pas gilet jaune ?
Cpl Raisin

Message  Captain Tinydam le Ven 4 Mai - 17:30

Il est mignon... Pourquoi feinter ? les gens comprendront vite qui supporte qui surtout si t'es en duo avec dams Mais quand même... Puissent les vietcongs te faire regretter amèrement cette phrase !!
Je le supporte très bien Jon. C'est plutôt toi qui est différent. Rolling Eyes

Bien Very Happy venue chère Raisin
Captain Tinydam

Message  Cpl Raisin le Dim 6 Mai - 20:22

plop, du coup, inscription en cours et dress code a bosser. Une recherche rapide donne des trucs du genre :

et sinon pour une grande majorité, pas de surprise :

Du coup, ça sera surement un truc genre...

- bonny hat vert (ou noir mais mois adapté)
- veste type... veste de pèche avec pleins de poches (beige sur, verte avec un peu de bol)
- un bon vieux tee shirt jimmy hendrix ou queen (année 70 ? good ? c'est raccord dans l'époque après dans l'esprit...)
- short beige "sous les genoux"
- chaussures de montagnes marrons

Un peu dans l'esprit du reporter de rolling stone magazine de la série "génération kill" pour ceux qui situent. Avec qq petits agréments et rajouts persos. C'est pas vraiment d'époque mais visuellement je me dis que ça passe (ais-je raison ?) et comme en airsoft je joue plutôt moderne et urbain genre :

(photo/montage pas de moi mais qui déchire... Very Happy )

J'ai pas grand chose de plus qui soit adaptable au vietnam.

Quoi qu'il en soit, je me dois de commencer à rentrer dans la peau de mon personnage et donc après avoir broyé sans pitié qq excellents auteurs compositeurs l'année dernière, rolling stone, l'oeil critique du rock se doit de vous fournir les gros sons de ce début d'année avec tout d'abord la valeur sur montante, j'ai bien sur nommé les beach boys et leur nouveau titre " Wouldn't it be nice " les garçons et les filles, si cette chanson ne sent pas les danses endiablées sur le bord de plage et les salles de concerts pleines à craquer de jolies demoiselles, je ne suis plus critique musical a rolling stone !!

On note aussi, le nouveau 45 tour des Kinks, sorti sur le label indé "downtown", avec le conseil de la maison, bien évidement l'excellentissime "sunny afternoon". Qq albums des rolling stones aussi pour pas perdre la main et a venir prochainement la chronique de mon dernier concert des nouveaux talents de Boston dont les trois premières places sont parties pour trois groupes tout justes formés et pour sur rockeurs en devenir, messieurs et mesdames... Roulement de tambour... Veuillez accueillir en ce mois de mai 1966, Cream, Pink Floyd... Et the Jimmy Hendrix Experience.

Chers lecteurs et lectrices, passez une bonne soirée ! Cool

Cpl Raisin

Message  boeuf le Dim 6 Mai - 20:30

ooh yeah j'aiiiime + 1000 c'est bien de se mettre dans la peau de son perso Very Happy
boeuf

Message  hunk le Dim 6 Mai - 23:44

Re
+1 avec boeuf Wink
@+
hunk

Message  Cpl Raisin le Lun 7 Mai - 23:13

Bin un minimum quand même Very Happy jamais fait de GN mais sur papier ça marche quand même mieux quand t'as un peu d'imagination pour te mettre dans le truc.

Même si j'avoue d'un côté strictement musical, 5 ou 6 ans de plus ça aurait été cool, 66 c'est un peu une année bâtarde niveau son... Very Happy la comme ça, a part les trois cités au dessus, pas de grosse tuerie et les gros titres étaient par des groupes déjà bien connus like rolling stone pour les US ou alors sheila, dutronc et polnareff pour la france...

Alors qu'après, en qq années, ça a été l'implosion : Janis, les doors, led zepp, war, les who, neil young, sammy davis jr, alice cooper, Bowie, etc... Razz
Cpl Raisin

Message  CuiCui le Mar 8 Mai - 12:31

Bienvenue,
Belle présentation et photomontage Wink .
Sinon pour l'op tu peux t'inpirer de ça:
http://vietnamwar.forumactif.org/t353-tenue-combat-reporter
J'avais dans l'idée de faire combat reporter/PNJ/orga pour une future op...
CuiCui
Admin

Message  Cpl Raisin le Mar 8 Mai - 12:56

Yep cool pour l'info.

La première avec casque et flak veste, je pourrai me démerder pour avoir le matos... patogasses exceptées. mais pour avoir déjà essayé

je sais combien ça pèse ces trucs et combien ça tient chaud donc je le ferai pas Very Happy (vous êtes des oufs les mecs et je parle même pas de la serviette)

La seconde dans l'idée je voulais partir dessus au début mais après recherche j'ai trouvé aucun photographe en jean (sauf dans des films) IRL c'est ou short beige ou fut en toile type genre futal de bidasse.

et niveau appareil par contre je serai pas raccord puisqu'en reflex avec en bonus surement l'argentix d'époque de jon.

D’ailleurs Cuicui, c'est quoi le tien qu'on voit sur les tofs ?

Et pour finir oublions pas le petit son qui va bien... Un des plus gros titre de l'année dernière a côté duquel Elvis presley a l'air (déjà) mou !
Mesdames, messieurs... Diana Ross and the supremes !!

Cpl Raisin

Message  Draedalus le Mar 8 Mai - 13:07

Bienvenue !! affraid

Draedalus

Message  Captain Tinydam le Mar 8 Mai - 13:09

C'est fou ce que t'es sexe avec mon matos et la 60 à Jon. Very Happy

J'arrête pas de lui dire que j'ai une flak m52 à lui passer, mais il veut pas, je comprend pas pourquoi Rolling Eyes

Belle photo Cuicui.
Captain Tinydam

Message  CuiCui le Mer 9 Mai - 7:38

Merkii Wink

Cpl Raisin a écrit:
D’ailleurs Cuicui, c'est quoi le tien qu'on voit sur les tofs ?
C'est l'appareil du padré, j'ai fais mes premiers pas de "photografe" avec et oui le numérique n'existait pas encore Rolling Eyes ...
Pour le model, c'est un Mimolta srT101 (fabriqué à partir de 1966, donc pil-poil pour le Nam Cool .

Sinon j'ai vu vite fait à la fnac, le look retro reviens à la mode, t'as pentax et olimpus qui en font en reflex, mais attention les prix Shocked
CuiCui
Admin

Message  Cpl Raisin le Jeu 10 Mai - 17:55

Yep, j'ai regardé un ou deux appareil... j'ai mit un moment a retrouver mes yeux... Je vais plutôt voir si le padré en a pas un vieux qui traine qq part en étant de marche.

Par contre... j'ai oualou news de mon envoi pour l’inscription... est-ce normal ?
Cpl Raisin

Message  boeuf le Jeu 10 Mai - 18:25

Bah. J ai rien reçu !
boeuf

Message  Cpl Raisin le Jeu 10 Mai - 18:28

MP boeuf, je peux pas appeler, je suis censé bosser...
Cpl Raisin

Message  Cpl Raisin le Dim 20 Mai - 15:33

Alors, alors...

- short OK
- fut au cas ou OK
- veste de pécheur OK
- Pompes de rando OK
- calepin old school OK (ça sert a rien mais ça le fait ^^)
- pendentif a la con (1 oui... reste a suivre)
- bracelets (oui mais alors clairement pas d'époque ^^)
- Teeshirt jimmy hendrix (bientôt récup)
- Bob beige (bientôt récup)
- Le petit boitier cigarette qui va me faire faire pleins d'amis Very Happy

La moustache... Alors a l'époque les journaleux étaient ou mal rasés (pour ceux qui n'était pas journaleux bidasses) ou avec la moustache... et j'avoue, je suis moyen fan... a voir...

Reste l'appareil photo et les objos qui seront pas d'époque mais bon ça... J'y peux pas grand chose. Pas trop de tunes alors pas de nouvel obj ça sera ou 18/55 en 2.6 ou alors 50 fixe en 1.4, le premier pas mal pour le jour et les plan larges, le second pas mal pour la nuit et les portraits.

Boeuf => MP

Dernière édition par Cpl Raisin le Lun 21 Mai - 12:32, édité 1 fois
Cpl Raisin

Message  hunk le Lun 21 Mai - 10:33

re

mets nous un photo avec ton gear's Smile
a+
hunk

Message  Cpl Raisin le Lun 21 Mai - 12:47

je poserai la complète mercredi soir quand j'aurai tout. Je comprend pas pourquoi, avec un teeshirt stupéflip ca rend pas du tout 1966 Smile

En attendant, voila mon splendide calepin et ma boite a clope pour me faire des amis :

et ca c'est cadeau, plus 1966 je peux pas faire :

Very Happy
Cpl Raisin

Message  Cpl Raisin le Jeu 24 Mai - 3:11

Boeuf ? toujours rien ? partie lundi... on va être jeudi... Question Sad

Question pratique pour les geardos :

comment je vieilli un futal kaki neuf d’ici vendredi midi ? Very Happy j'ai bien essayé qq trucs mais ca le fera pas... y'a une méthode express ?

il est de la même couleur que la veste de pèche qui elle doit avoir facile 15 ans... C'est con mais je me surprend a me dire que dans l’esthétique ca fait chelou... Photos a venir... jimmy se fait désirer...
Cpl Raisin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut