Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA

3 participants

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA Empty COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA

Message  budweiser Lun 1 Oct - 21:37

bonjour tout le monde, voici la présentation de mon colt M1911 A1 Kj/tanioKoba co2, je possède maintenant cette réplique depuis environ 3 ans, et a cette époque, je ne faisait pas encore de VN, je l'ai acheté sur le shooting games show, car en bon amoureux du colt .45, je chercher un modèle A1, en co2, de bonne qualité et de finition satisfaisante, donc en métal...

extérieur

Ce Colt .45 est donc un modèle de chez KjWorks, revisité par tanioKoba, vendu en France et trouvable dans beaucoup de shop,
Sa boite en carton est typique des modèles distribués par cybergun, agrementée de quelques images rapellant la seconde guerre mondiale et donnant une parties des caractéristiques de la répliques

la réplique est full métal, avec les licence Colt RS, gravées au laser et donc ressortant dans une couleur grise ( métal nu ) elle ne sont pas gravées en profondeur, mais elle ressortent bien
la couleur brune très foncée ( quazi noire ) est vraiment très jolie, les marquages non RS ( made in Taiwan, Kj Works ) sont elles, peintes avec la réplique et donc très discrète, seul petit point moyen le "cal.6mm" lui, est bien visible
la prise en main est relativement bonne, le poids de la réplique atteint pratiquement 1 kg, il est lourd, et c'est agréable ! il est équipé de plaquettes de crosse ABS marron - que je n'est pas trouver a mon gout -  même si elle sont de bonne fabrication, et qui ont donc été remplacées par des modèles bois, plus jolies ...
le seul gros désagrément visible de cette réplique réside dans son chargeur, un modèle CO2 possédant un talon imposant... pas joli... mais, pour ceux qui serait vraiment choqué, cette réplique est compatible avec des chargeurs gaz, de chez Tokyo Marui étant eux plus réaliste

interne

Un GBB tout a fait standard se reconnaissant a sa pompe de couleur rouge, cette derniere est d'ailleurs le point faible de cette replique, elle a tendance a se cassé en plein milieu, rendant la réplique pratiquement inutilisable, heureusement cette pièce est disponible en France et elle se trouve facilement pour quelques euros, oubliez les pièces adaptables, j'ai essayé un modèle de je ne sais plus quel fabriquant ( du bon ) et ça a cassé en 3 tirs !!! a remplacer donc, par de l'origine... sinon cette réplique ce comporte bien, le hop-up rempli très bien son rôle et ne dérègle pas tout seul
les chargeurs Co2 nécessite comme tout chargeur de GBB, d’être bien entretenu, a part cela tout va bien

performance

les performances sont excellentes, cette réplique posséde un kick d'enfer et un bruit métallique génial, très bruyant, il ne faut pas essayer d’être discret avec... en 0.20g il développe en Co2 environ 330 fps, ce qui lui permet d'envoyer des billes de 0.25g loin et droit, il arrive presque aux performance d'un marui ( un peu en dessous quand même ! ) la précision est bien suffisante pour un GBB et il vous permettra de toucher vos cibles a de très bonnes distances

bilan

ce Colt .45 est un bon GBB, moins précis et moins fiable qu'un Marui, moins RS qu'un Western Arms, plus joli mais plus cher que le KWC a la couleur douteuse, cette réplique ce démarque par son kick violent et son bruit métallique qui lui confère de très bonne sensation de tirs, il se situe donc en milieu de gamme, mais son prix en freinera quelques un, qui s'orienteront pour un KWC, moins cher et au performances presque similaires...

Photos

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA Dsc01710

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA Dsc01711

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA Dsc01712
budweiser
budweiser

Revenir en haut Aller en bas

COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA Empty Re: COLT M1911 A1 / KJ - TANIOKOBA

Message  MORFALOU Lun 28 Mar - 7:48

Rien n'est plus beau qu'un 1911
MORFALOU
MORFALOU