Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation cptwillard

5 participants

Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Présentation cptwillard

Message  cptwillard Mer 16 Déc 2015 - 16:33

Bonjour à tous ,

Passionné par les tenues nam et non du conflit en lui même ...ce que je trouverais malsain

J' en suis à ma troisième tenues 2 Grunt et une Seal pour changer mais c'est cette dernière que je préfère  
Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur votre forum c est pas parce que ça fait commandodelamortquitue mais bien
Pour être dans cet esprit non conformiste de certaines unités non lisses ou le politiquement correct est oublié pour allé au principal ,le tout mélangé à la sauce américaine .
Âge 46 donc né 1969 là où le conflit était le plus fort dans certains endroits

Je ne fais pas de reconstitution je n'aime pas ça je joue par contre à l'airsoft avec du matos d'epoque a 80 % plutôt que de la copie .je ne veux pas regarder tout ça sur un mannequin certains vont crier au scandale mais je trouve ça dommage .les objets ont une âme et doivent vivre et surtout servir d'ailleurs si certains pouvaient parler, ils en diraient des choses .

Répliques : m16 a1 g&p ,grease gun snow wolf avec cache flamme trompette ,Stoner g&p et m60 shorty ,m79 King arm à la sauce apocalypse now.

Tenues grunt infanterie et airborne ,Erdl,Tiger

Filmographie : sans hésitation apocalypse now ,hamburger Hill,full métal jacket ,Platoon les classiques quoi  ...

Musique :que j'écoute aujourd'hui et que j'ai toujours écouté n'étant pas fan des pierres qui roulent ni de janis joplin mais fan des who,led zeppelin ,the Doors et autres groupes hippies de l'époque comme country joe ,Jefferson plane etc

Je suis dans le nord de la France voila je serais content de rencontrer d'autres passionnés qui jouent ainsi vêtu .

Voila pour ma présentation je ne sais pas si il y avait un modèle à respecter je l'ai fait un peu à ma sauce je m'en excuse par avance .


Dernière édition par cptwillard le Sam 19 Déc 2015 - 2:42, édité 2 fois
cptwillard
cptwillard

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  javel Mer 16 Déc 2015 - 21:11

bonjour et bienvenue sur ce beau forum. Tout d'abord méfies toi de Cuicui, c'est un mec un peu bizarre qui se promène en forêt en faisant des bons de cabris en huhulent "essssssssssssssssss effffffffffffffffffffffff, essssssssssssssssssss, efffffffffffffffffffffff".
Je pense que c'est pour attirer du monde de son coté obscure, et je crois qu'il a, avec toi, trouvé un compagnon de choix. Laughing

cptwillard a écrit:
Passionné par les tenues Nam et non du conflit en lui même ...ce que je trouverais malsain

Il n'y pas beaucoup de conflits qui ne sont pas malsains, et celui ci n'est en fait que les prémices de ce que sera, presque toutes les interventions US par la suite...

Mais ici, personne ne viendra cautionner un conflit, et seul l'aspect historique, et cinématographique (pour ma part) attire les maboules de ce forum.

cptwillard a écrit:... cet esprit non conformiste de certaines unités non lisses ou le politiquement correct est oublié pour allé au principal ,le tout mélangé à la sauce américaine .

Même en Grunt, le Vietnam à fait dans l'anticonformiste, et ce conflit à une esthétique si particulière qui est particulièrement agréable à reconstituer.


cptwillard a écrit:Je ne fais pas de reconstitution je n'aime pas ça je joue par contre à l'airsoft avec du matos d’époque a 80 % plutôt que de la copie .

Seulement 80%...?  Very Happy  Pour du matos je te conseil de rentrer en contact à l'occasion avec 7th Cavalry, un grand dingo qui ne porte que du 100%, mais neuf!! Un dingue je te dis, mais un gars très précieux qui à un cœur aussi gros qu'un Huey. Cool

Pour le reste je te rejoins, l'important c'est de jouer avec le matos, c'est très formateur.

Encore merci pour ta belle présentation, donc tu as le droit un un beau Gif d'accueil qui va bien "matcher" avec ton pseudo.

Welcome.





Présentation cptwillard Giphy


Dernière édition par javel le Mer 16 Déc 2015 - 23:16, édité 1 fois
javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  cptwillard Mer 16 Déc 2015 - 23:05

Merci Javel pour cet accueil, ta gentillesse et surtout ton humour  ....je ferais gaffe à Cuicui promis Razz
Tu as raison il y a pas de conflit sain mais ce que je voulais ne pas dire c'est la chose suivante "passionné par la guerre du Vietnam"
Ps :j'adore ton gif animé entre les deux générations des Sheen
cptwillard
cptwillard

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  CuiCui Jeu 17 Déc 2015 - 21:03

cptwillard a écrit:
Voila pour ma présentation je ne sais pas si il y avait un modèle à respecter je l'ai fait un peu à ma sauce je m'en excuse par avance
Il n'y a pas de modèle à respecter mais on mord quand il n'y a que 2 pauvres lignes mal écrites en texto Twisted Evil . Ta présentation est bien, voilà pour toi, t'as droit à une image:
Présentation cptwillard Girl-w12


javel a écrit: Tout d'abord méfies toi de Cuicui, c'est un mec un peu bizarre qui se promène en forêt
Et pas qu'en forêt... Rolling Eyes
Présentation cptwillard Dsc_1421


javel a écrit:
cptwillard a écrit:Je ne fais pas de reconstitution je n'aime pas ça je joue par contre à l'airsoft avec du matos d’époque a 80 % plutôt que de la copie .
Seulement 80%...?  Very Happy  
Pour moi aussi, t'as déjà les pieds dedans  Twisted Evil  Twisted Evil . Même si j'était comme toi au début en voulant "faire vivre" le matos en jeu, il y a quand même certains articles fragiles qui se détruiront à cause de ton activité (chaussures, col de veste et accros au pantalon OD/ERDL/Tiger....).
Par contre tu peux remplacer les jungle boots, les pant et veste par de très bonnes copies et utiliser le reste en matos d'époque, qui n'existe d'ailleurs pas en repro (M56 pouches, ect...)

cptwillard a écrit:Merci Javel pour cet accueil, ta gentillesse et surtout ton humour  ....je ferais gaffe à Cuicui promis Razz  
T'as raison sinon c'est la guerre
Présentation cptwillard Maxres10

Au fait bienvenue Cool
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3819
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 54
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  LT John Rinney Jeu 17 Déc 2015 - 22:21

Bienvenue à bord cptwillard  

Présentation cptwillard Apocal10

Amicalement Lt john
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  cptwillard Jeu 17 Déc 2015 - 22:43

Merci Cuicui pour ton accueil et un grand merci pour cette superbe photo lt John Rinney
Le seul truc que je n'ai jamais compris c est pourquoi Martin Sheen n'a pas remporté de prix contrairement à Robert Duvall
cptwillard
cptwillard

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  7th Cavalry Sam 19 Déc 2015 - 15:00

welcome home, mate!!!!

Présentation cptwillard 7cav10

pour la tenue Grunt , rifleman ou SF et autres SEALs, il y a quand meme à la base un dress code à respecter, ensuite au combat , chacun faisait ce qu'il voulait pour être le plus à l'aise dans sa tenue et dans sa mobilité! Bien sûr ; là , je ne parle que pour moi, car comme tous ici le savent, j'ai horreur du n'importe quoi dans mes tenues, je serai dans le style US show off!  lol! , mais tout en restant humble!!!




Merci mon Javel!
Seulement 80%...?  Very Happy  Pour du matos je te conseil de rentrer en contact à l'occasion avec 7th Cavalry, un grand dingo qui ne porte que du 100%, mais neuf!! Un dingue je te dis, mais un gars très précieux qui à un cœur aussi gros qu'un Huey. Cool


Dernière édition par 7th Cavalry le Sam 19 Déc 2015 - 15:54, édité 1 fois
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  cptwillard Sam 19 Déc 2015 - 15:51

Merci pour ton message et ton accueil  7 th cavalry ....j'adore cet insigne à chaque fois que je le vois je pense aux nez des hueys et au cinglé de kilgore et surtout au commentaire du capitaine Willard dans apocalypse now"ils ont troqué leurs chevaux contre des hélico et ils prennent leurs pieds à casser du Viêt "


Dernière édition par cptwillard le Sam 19 Déc 2015 - 16:06, édité 1 fois
cptwillard
cptwillard

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  7th Cavalry Sam 19 Déc 2015 - 16:00

cptwillard a écrit:Merci pour ton message et on accueil  7 th cavalry ....j'adore cet insigne à chaque fois que je le vois je pense aux nez des hueys et au cinglé de kilgore et surtout au commentaire du capitaine Willard dans apocalypse now"ils ont troqué leurs chevaux contre des hélico et ils prennent leurs pieds à casser du Viêt "

De rien brother, le 7th Cavalry garry Owen, best of the best ! je suis un passionné du US 1st Cavalry, surtout le 7th Cav, dont mes tenues sont de cettee division/régiment! "
oui exact pour apocalypse now, géant ce film, surtout la version "redux", sauf que kilgore est du 9th cavalry les " Head-hunter "!
vraiment bienvenu, bro
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  javel Jeu 27 Oct 2016 - 12:38

Joyeux anniversaire Cpt.

Présentation cptwillard Giphy
javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  javel Ven 27 Oct 2017 - 18:24

Présentation cptwillard Giphy
javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cptwillard Empty Re: Présentation cptwillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum