Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Oliver Stone

4 participants

Aller en bas

Oliver Stone Empty Oliver Stone

Message  Aubrey101 Dim 19 Juin 2016 - 14:52

Hello les Bro,

Je en savais pas où mettre le lien donc on peut le déplacer s'il le faut. Je me suis replongé dans l'excellent Platoon qui j'ai repris en DVD car je l'avais en VHS enregistrée bref.........ça n'a vraiment pas pris une ride. A part les sènes de combat peut-être.

Le sujet n'est pas là je vous mets tout simplement un lien vers la page d'Oliver Stone et son très bel album au Vietnam que je ne connaissais pas. On sait tous pas contre que le personnage de Taylor de Platoon est bien sûr le double autobio de Stone.

http://www.oliverstone.com/vietnam-photos
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  yomec0644 Dim 19 Juin 2016 - 20:24

Merci pour le partage!!

_________________
Oliver Stone Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  7th Cavalry Dim 19 Juin 2016 - 20:56

Yep Aubrey , sympa le partage! Par contre j' ai toujours trouver curieux lors des parades Proud to be vietnam vet, perdonne ne l'a jamais vu défilé aux cotés des fréres d'armes, ni même aux commémorations de la 1st Cavalry, pourtant LtG Moore , 94 ans, il y est , avec Joseph Galloway. Bref c'est juste une curiosité! Il a surement ses raisons !
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  Aubrey101 Lun 20 Juin 2016 - 9:51

Oliver Stone es un électron libre....."patriote de gauche" comme il se plait à le dire. Il est de Gauche mais à l'américaine, libéral quoi .  Etre de gauche aux States , c'est être tolérant, pacifiste, contre les armes et la NRA, critiquer la politique des gouvernements belliqueux, dénoncer l'interventionnisme US, l'hypocrisie, ne pas avoir de tabous avec la sexualité, être pour l'union libre mais pour le mariage Homo, aimer l'art et New York, avoir des potes afro, être pour la légalisation de la Marijuana, applaudir l'Obama Care, être attiré par l'Islam (le fils de Stone s'appelle Ali en deuxième prénom et est converti je crois) et ne pas faire l'amalgame entre Islam et Terrorisme mais tout ceci en promouvant une économie libérale.
L'équivalent d'une Droite décontractée en France ou notre notre bonne vieille Gauche Caviar Bobo Wink

Mais Stone est tout de même plus engagé que d'autres un peu la même trempe que Martin et Charlie Sheen.
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  javel Lun 20 Juin 2016 - 11:42

javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  Aubrey101 Lun 20 Juin 2016 - 13:54

Moi je l'aime bien Stone Wink je vais voir ça en effet!
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Stone Empty Re: Oliver Stone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum