Kordjick
+4
jeune chien fou
papouner
CuiCui
Kordjick
8 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Kordjick
Hello tout le monde,
Kordjick, je suis basé du coté de Bordeaux et j'ai 29ans. Je pratiquais l'airsoft il y a moment puis je m'y suis remis avec un ami il n'y a pas longtemps (milsim FSFR). Je viens faire un tour sur ce forum car nous avons aussi l'envie de faire une tenue type VN, la période étant historiquement très intéressante sur tous les plans et le tiger stripe nous faisait envie depuis long
Sinon en loisirs : tir sportif, bivouac et bushcraft en forêt montagnarde et haute-montagne dans les Pyrénées essentiellement !
Kordjick, je suis basé du coté de Bordeaux et j'ai 29ans. Je pratiquais l'airsoft il y a moment puis je m'y suis remis avec un ami il n'y a pas longtemps (milsim FSFR). Je viens faire un tour sur ce forum car nous avons aussi l'envie de faire une tenue type VN, la période étant historiquement très intéressante sur tous les plans et le tiger stripe nous faisait envie depuis long

Sinon en loisirs : tir sportif, bivouac et bushcraft en forêt montagnarde et haute-montagne dans les Pyrénées essentiellement !
Kordjick- Messages : 13
Re: Kordjick
bienvenu

papouner- Messages : 351
Bienvenu 

jeune chien fou- Messages : 1095
Bienvenue dans l'enfer de la jungle ^^
madmax- Messages : 44
Bienvenue 
C'était toi sur le groupe airsoft fb que j'ai aiguillé ici ?

C'était toi sur le groupe airsoft fb que j'ai aiguillé ici ?
Captain Tinydam- Messages : 597
Merci à vous :p
@Captain Tinydam : Je ne participe à aucun groupe ou autre sujet de FA ^^ Juste dans la rubrique des ventes & recherches
@Captain Tinydam : Je ne participe à aucun groupe ou autre sujet de FA ^^ Juste dans la rubrique des ventes & recherches

Pas FA, mais Facebook. Il y avait un joueur qui avait demandé des renseignements pour se monter une tenue Vietnam, je lui avait donné le lien du fofo.
Captain Tinydam- Messages : 597
Ah, je ne possède pas facebook :p
Kordjick a écrit:
Bienvenue à bord Kordjick

Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1210
un grand merci !

Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1