Lord Dementio
+5
Syl
javel
schlomo
CuiCui
lord dementio
9 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Lord Dementio
Bonjour !
Dans le civil, je m'appelle Gaël.
J'ai 40 ans et pratique l'airsoft depuis 15 ans .
Les parties à thème sont de loin les plus immersives donc me voilà sur votre beau forum .
Je joue avec la Remes Brigade, équipe marnaise, et apprécie les thèmes tels que guerre froide, Afghanistan période 80's, vietnam etc
Que dire de plus !?
Papa de 2 petites filles, tireur, crossfiteur, j'ai pratiqué les sports de combat pendant une quinzaine d'années.
Je pense avoir rencontré certains d'entre vous sur une ou plusieurs op, dans le 45, à gold en savoie, chez songes de lames ou même l'an dernier pour greeley...
C'est tout pour moi
À un de ces jours !
Dans le civil, je m'appelle Gaël.
J'ai 40 ans et pratique l'airsoft depuis 15 ans .
Les parties à thème sont de loin les plus immersives donc me voilà sur votre beau forum .
Je joue avec la Remes Brigade, équipe marnaise, et apprécie les thèmes tels que guerre froide, Afghanistan période 80's, vietnam etc
Que dire de plus !?
Papa de 2 petites filles, tireur, crossfiteur, j'ai pratiqué les sports de combat pendant une quinzaine d'années.
Je pense avoir rencontré certains d'entre vous sur une ou plusieurs op, dans le 45, à gold en savoie, chez songes de lames ou même l'an dernier pour greeley...
C'est tout pour moi
À un de ces jours !
lord dementio- Messages : 3
javel- Messages : 3207
Re: Lord Dementio
Bienvenue !!
Syl- Messages : 145
bienvenu
papouner- Messages : 395
Welcome Man!
DON CORLEONE- Messages : 625
Bienvenu parmi nous !
ZAM- Messages : 694
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1