NewBeat
+8
javel
gautouille
CuiCui
jeune chien fou
Z
Syl
DON CORLEONE
NewBeat
12 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
NewBeat
Bonjour,
Je suis NewBeat.
Je me suis intéressé très tôt à la période 'nam 65-75 par "imprégnation" d'une personne plus âgé que moi et qui est parti très tôt aussi entretemps.
non non pas le COVID,
comme dirai Forest Gump : "maman ma dit que papa a fait une crise de la cinquantaine ... je sais pas ce que ca veut dire : il avait que 45ans quand il est partie et depuis je ne l'ai plus jamais revu ... " ... "J'espère que maintenant : il va bien."
Bref,
Il m'a laissé (nous) un début de collection, de la doc a profusions, mais sans explications => donc je suis autodidacte sur le Sujet.
1 - Pardonnez moi d'avance si je dis choses fausses et donc 1-bis - Rectifiez moi en conséquences
Je connaissais pas ce forum : je vais le lire avant de dire quoi que ce soit dedans
hum : non => Jeu Vidéo vietcong ==> c par la que j'ai commencé et donc des l'accés au site ici : j'ai lu et j'ai réagis
C ma présentation simple car j'ai respecté la règle : présentation d'abord
Je vous laisse : j'ai un forum entier a parcourir
=> merci le(s) modo(s) pour m'ouvrir vos portes.
Je suis NewBeat.
Je me suis intéressé très tôt à la période 'nam 65-75 par "imprégnation" d'une personne plus âgé que moi et qui est parti très tôt aussi entretemps.
non non pas le COVID,
comme dirai Forest Gump : "maman ma dit que papa a fait une crise de la cinquantaine ... je sais pas ce que ca veut dire : il avait que 45ans quand il est partie et depuis je ne l'ai plus jamais revu ... " ... "J'espère que maintenant : il va bien."
Bref,
Il m'a laissé (nous) un début de collection, de la doc a profusions, mais sans explications => donc je suis autodidacte sur le Sujet.
1 - Pardonnez moi d'avance si je dis choses fausses et donc 1-bis - Rectifiez moi en conséquences
Je connaissais pas ce forum : je vais le lire avant de dire quoi que ce soit dedans
hum : non => Jeu Vidéo vietcong ==> c par la que j'ai commencé et donc des l'accés au site ici : j'ai lu et j'ai réagis
C ma présentation simple car j'ai respecté la règle : présentation d'abord
Je vous laisse : j'ai un forum entier a parcourir
=> merci le(s) modo(s) pour m'ouvrir vos portes.
Dernière édition par NewBeat le Mer 15 Sep - 21:27, édité 4 fois
NewBeat- Messages : 29
Re: NewBeat
Bienvenue et bonne lecture!
DON CORLEONE- Messages : 633
NewBeat aime ce message
Bienvenue
Syl- Messages : 145
NewBeat aime ce message
bah tu vois, t'as ete validé... bienvenu sur le forum.
Z- Messages : 146
NewBeat aime ce message
Bienvenue ici
jeune chien fou- Messages : 1193
Bienvenue
joystick- Messages : 80
Bienvenue à bord
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1