Presentation Gator
+6
HUSTIN
gautouille
DON CORLEONE
CuiCui
Sneeden
LT John Rinney
10 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Presentation Gator
Bonjour a tous,
je me présente
1 ) Age : 33 ans
2 ) Profession : infirmier
3 ) Ville : Angoulême
4) Comment avez-vous découvert ce forum : par mes déambulations sur le net à la recherche d'infos sur les tenues US seal, green beret, une tenue orientée SF donc plutôt LRRP ou SOG-MACV.
5 ) Quelle est votre activité en rapport avec le forum : je fais également de l'airsoft russe contemporain, du ww2 airsoft, arma 3 ( prairie fire <3), de la figurine en 28mm (Bolt action surtout),...
6 ) Combien d’années d’airsoft : début en 2007.
7 ) Répliques d’airsoft en rapport avec le conflit vietnamien : sten, m1 garand, browning HP35, akm
8 ) Tenues en rapport avec le conflit vietnamien : tenue de civil montagnard monté pour l'Op Greeley en 2019.
9 ) Style de jeu : plutôt un jeu avec une bonne composante de rôle play.
10 ) Pourquoi ce pseudo : en lien avec une marque de casier pour instrument musicaux et je trouve que ce nom claque!
11 ) Nom de votre équipe : airsoft russe contemporain au sein de la SSO33 airsoft team.
12 ) Loisirs autres que l’airsoft : le surf, le cinéma, l'impression 3d, les figurines miniatures,...
13 ) Vos lectures préférées : les Chris Ryan
14 ) Vos films préférés : Tour Of duty (je sais c 'est une série) Platoon, apocalypse Now, green béret et le 9eme escadron pour le coté Russe.
15 ) Votre style de musique : le bon rock des 70ies.
16 ) Votre phrase préférée: la seul journée facile c'était hier.
17 ) Vous êtes plutôt riz cantonnais ou alcool de riz ? rien ne vaut le whisky du Kentucky
J'ai donc un intérêt pour la période Nam causé par une série Tour of Duty et par les films sur ce conflit.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour étoffer mes connaissances sur la période et pour pouvoir me monter une tenue airsoft cohérente avec les répliques déjà en ma possession (silenced sten, akm, et browning HP35).
A bientôt!
je me présente
1 ) Age : 33 ans
2 ) Profession : infirmier
3 ) Ville : Angoulême
4) Comment avez-vous découvert ce forum : par mes déambulations sur le net à la recherche d'infos sur les tenues US seal, green beret, une tenue orientée SF donc plutôt LRRP ou SOG-MACV.
5 ) Quelle est votre activité en rapport avec le forum : je fais également de l'airsoft russe contemporain, du ww2 airsoft, arma 3 ( prairie fire <3), de la figurine en 28mm (Bolt action surtout),...
6 ) Combien d’années d’airsoft : début en 2007.
7 ) Répliques d’airsoft en rapport avec le conflit vietnamien : sten, m1 garand, browning HP35, akm
8 ) Tenues en rapport avec le conflit vietnamien : tenue de civil montagnard monté pour l'Op Greeley en 2019.
9 ) Style de jeu : plutôt un jeu avec une bonne composante de rôle play.
10 ) Pourquoi ce pseudo : en lien avec une marque de casier pour instrument musicaux et je trouve que ce nom claque!
11 ) Nom de votre équipe : airsoft russe contemporain au sein de la SSO33 airsoft team.
12 ) Loisirs autres que l’airsoft : le surf, le cinéma, l'impression 3d, les figurines miniatures,...
13 ) Vos lectures préférées : les Chris Ryan
14 ) Vos films préférés : Tour Of duty (je sais c 'est une série) Platoon, apocalypse Now, green béret et le 9eme escadron pour le coté Russe.
15 ) Votre style de musique : le bon rock des 70ies.
16 ) Votre phrase préférée: la seul journée facile c'était hier.
17 ) Vous êtes plutôt riz cantonnais ou alcool de riz ? rien ne vaut le whisky du Kentucky
J'ai donc un intérêt pour la période Nam causé par une série Tour of Duty et par les films sur ce conflit.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour étoffer mes connaissances sur la période et pour pouvoir me monter une tenue airsoft cohérente avec les répliques déjà en ma possession (silenced sten, akm, et browning HP35).
A bientôt!
Gator1785- Messages : 9
Hyndiana aime ce message
Re: Presentation Gator
Bienvenue à bord Gator1785
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1232
Gator1785 aime ce message
Bienvenu ici !
Sneeden- Messages : 918
Sneeden a écrit:Bienvenu ici !
Salut camarade de la résistance hollandaise !
Je ne connaissais pas ce forum et je viens de me replonger avec nostalgie sur les feedbacks de l OP Greeley, ou ta tenue de LRRP ne m a vraiment pas laissé indifférent
Sneeden aime ce message
Gator1785 a écrit:Je ne connaissais pas ce forum et je viens de me replonger avec nostalgie sur les feedbacks de l OP Greeley, ou ta tenue de LRRP ne m a vraiment pas laissé indifférent
Bon sang, je me disais bien ....
L'ARCA "Un pont trop loin" , octobre 2019 !!
Quel c**....
Ah bah cool de te voir ici, buddy !
HUSTIN, Hyndiana et Gator1785 aiment ce message
elle est top cette photo!!
Bienvenue Gator , vils villageois de Greeley....
DON CORLEONE- Messages : 625
Sneeden et Gator1785 aiment ce message
DON CORLEONE a écrit:elle est top cette photo!!
Sur Greeley, de mémoire il y avait 2 camps villageois, les montagnards Nungs dont je faisais parti et les Laotiens .
Nous les Nungs, on a eu des conflits aussi bien avec le VC/NVA qu'avec les US, surtout une embuscade dans notre village contre des gars en ERDL.
Gator1785 a écrit: (...) on a eu des conflits aussi bien avec le VC/NVA qu'avec les US, surtout une embuscade dans notre village contre des gars en ERDL
C est bien ce que je dis , vils villageois
Surtout qu on venait vous aider!!
Au plaisir de se recroiser!
Surtout qu on venait vous aider!!
Au plaisir de se recroiser!
DON CORLEONE- Messages : 625
Sneeden et Gator1785 aiment ce message
Bienvenue sur le forum Gator!!
gautouille- Messages : 134
Welcome Gator !
Hé oui, on était ensemble à Un Pont Trop Loin ... et adversaires à Greeley !
Au plaisir de te revoir à la prochaine OP !
Hé oui, on était ensemble à Un Pont Trop Loin ... et adversaires à Greeley !
Au plaisir de te revoir à la prochaine OP !
HUSTIN- Messages : 119
Sois le bienvenu!
Ps : on a la rancune tenace chez les LRRPs, j'oublierai jamais ce coup en rat dans le village
Ps : on a la rancune tenace chez les LRRPs, j'oublierai jamais ce coup en rat dans le village
ICEMAN67- Messages : 67
Bienvenue ici, il me semble bien que nous ( Section noix 2 NVA) ayons eu aussi maille à partir avec vous aux abords du village
Dernière édition par schlomo le Dim 26 Déc 2021 - 17:08, édité 1 fois
schlomo- Messages : 82
Nous les Nungs étions relativement "neutre" (comprendre entre le marteau et l'enclume) et libre dans notre jeu et avons donc eu plusieurs attaques NVA/VC contre le village.
Jusqu'à un certain point où nous avons basculé du côté rouge de la force!
Pour nôtre défense et pour mémoire, on a aidé les US a plusieurs reprises (2 des nôtres on guidé une squad pour trouver des missiles et on a plusieurs fois apporté notre soutien au feu à vos troupes ! )
En tous cas, en précisant ma présence chez les montagnards sur l OP Greeley, je ne pensais pas avoir a justifier de nos actions passées devant une session extraordinaire du Congrès US!
En tous cas merci de votre accueil sur le forum, de faire remonter des souvenirs d'une Op magnifique et au plaisir de rejouer AVEC vous les gars (car oui je le reprécise je cherche à me monter une tenue US)
Jusqu'à un certain point où nous avons basculé du côté rouge de la force!
Pour nôtre défense et pour mémoire, on a aidé les US a plusieurs reprises (2 des nôtres on guidé une squad pour trouver des missiles et on a plusieurs fois apporté notre soutien au feu à vos troupes ! )
En tous cas, en précisant ma présence chez les montagnards sur l OP Greeley, je ne pensais pas avoir a justifier de nos actions passées devant une session extraordinaire du Congrès US!
En tous cas merci de votre accueil sur le forum, de faire remonter des souvenirs d'une Op magnifique et au plaisir de rejouer AVEC vous les gars (car oui je le reprécise je cherche à me monter une tenue US)
Sneeden aime ce message
Bienvenue Totor,
Superbe photo devant ce tank !
Si tu voulais revoir la série l'enfer du devoir en VF (jamais sortie en DVD), un passionné l'a remise en ligne sur youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCaqtTjBRnEStk3JDh1Vpg9Q/playlists
Pas sûr que ça reste. Ne traines pas trop pour la récupérer.
Superbe photo devant ce tank !
Si tu voulais revoir la série l'enfer du devoir en VF (jamais sortie en DVD), un passionné l'a remise en ligne sur youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCaqtTjBRnEStk3JDh1Vpg9Q/playlists
Pas sûr que ça reste. Ne traines pas trop pour la récupérer.
Hyndiana- Messages : 64
Merci pour ton message et merci pour le tuyau
Je sais ce que je vais faire ce soir !
Hyndiana aime ce message
Gator1785 a écrit:Merci pour ton message et merci pour le tuyau
Je t'en prie. J'ai toujours déploré qu'une version dvd propre ne sorte pas en France pour cette série.
Ca me fait penser : l'excellente intro de l'éposiode 2 de la saison 1 a était censuré en France. Voici l'intro en VO non censuré, et l'épisode Français derrière :
https://www.youtube.com/watch?v=PjgtC_8pTys
Hyndiana- Messages : 64
Sneeden aime ce message
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1