Présentation redpinguin
+4
Hyndiana
CuiCui
gautouille
Redpinguin
8 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation redpinguin
Bonjour à tous,
Redpinguin pour vous servir, 30 ans dont 12 d'airsoft comme mon nom peut le laisser deviner ou pas, je suis du côté rouge de la force.
J'ai connu votre forum via hindiana, je compte monter une tenue vietcong et une tenue "conseiller sovietique"
Voilà ça me semble tout pour le moment
Redpinguin pour vous servir, 30 ans dont 12 d'airsoft comme mon nom peut le laisser deviner ou pas, je suis du côté rouge de la force.
J'ai connu votre forum via hindiana, je compte monter une tenue vietcong et une tenue "conseiller sovietique"
Voilà ça me semble tout pour le moment
Redpinguin- Messages : 3
Hyndiana aime ce message
Re: Présentation redpinguin
Bonjour adversaire!! Surtout bienvenue sur le forum Redpinguin!!
gautouille- Messages : 134
Hyndiana aime ce message
Merci de lire la note avant de se présenter
https://vietnamwar.forumactif.org/t4-a-lire-avant-de-poster
Sinon bienvenue.
Sinon bienvenue.
Sinon bienvenue.
Redpingouin aka "Kinderpingoui" si vous voulez le taquiner est l'un de mes collègues orgas de l'OP "Hamburger Hill".
Il s'inscrit de ma part. C'est moi qui lui ai dit de se présenter très rapidement pour répondre aux questions sur l'OP.
Il éditera sa présentation à l'occasion pour une plus complète quand il touchera terre. C'est un mordu de gear Russe.
Il devrait d'ailleurs jouer le conseiller militaire soviétique sur l'OP : je lui avais fait suivre l'un devos posts du forum qui abordait ce sujet.
Donc sois sympa et ne nous le ban, mon cher Cui².
Je vois que tu es dans une véritable "folie ménagère" sur le forum, depuis que tu t'es auto-estropié.
Bienvenue Thomas.
Hyndiana- Messages : 64
L'avenir nous le dira ...Hyndiana a écrit:Il éditera sa présentation à l'occasion pour une plus complète quand il touchera terre.
Pour les présentations individuelles depuis janvier 2022, OUI !Hyndiana a écrit:Je vois que tu es dans une véritable "folie ménagère" sur le forum, depuis que tu t'es auto-estropié.
Et rien à voir mon auto-estropiage . Pour une fois que l'on décide, ensemble par MP avec Yomec, d'une modification du forum...je ne vais pas lâcher les FNG
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1232
Bienvenue
L'année prochaine une OP Indo verra le jour, j'espère que l'on pourra compter sur toi. (Orgas de Full Metal Casse Têt)
L'année prochaine une OP Indo verra le jour, j'espère que l'on pourra compter sur toi. (Orgas de Full Metal Casse Têt)
javel- Messages : 3207
Hyndiana aime ce message
Willkommen!
DON CORLEONE- Messages : 625
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1