Présentation de Manu k100
+5
DON CORLEONE
Puff
CuiCui
Sneeden
manu K100
9 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation de Manu k100
Bonjour à tous
Je suis Manu k100 ( Emmanuel CASSAN), j'ai 47 ans, j'avais trois mois lors de la chute de Saigon.
J'habite du coté de Sète dans l'Hérault et mon métier est de contrôler les marchandises et les passagers.
Je ne suis pas joueur d'airsoft sinon j'aurais deux cas de divorce à la maison, en effet je suis maquettiste.
J'ai toujours été passionné par les hélico et donc j'ai naturellement recentré mes centres d’intérêt sur ce conflit car c'est l'époque de mes parents. Mon grand oncle Henri CASSAN a fait l'Indo et a ramener dans sa valise sa future femme qui était de la région d'Hanoï. Il a écrit un livre "Quand le ris sentait la poudre" et découvert un réseau de grotte au Laos (la rivière Marie CASSAN).
J'ai découvert le forum par hasard car je recherche des docs sur les Mutt et les T34/85 AVN. En effet je monte un T34/85 au 1/35 en plus de quelques truc comme un ZSU 57-2, un Centurion ANZAC et je complète une Mutt M151A1 pour un copain au 1/18.
J'espère partager et apprendre sur ce forum.
Ma devise est : A nos femmes, à nos kits et à ceux qui les montent.
A bientôt
a+ Manu
Je suis Manu k100 ( Emmanuel CASSAN), j'ai 47 ans, j'avais trois mois lors de la chute de Saigon.
J'habite du coté de Sète dans l'Hérault et mon métier est de contrôler les marchandises et les passagers.
Je ne suis pas joueur d'airsoft sinon j'aurais deux cas de divorce à la maison, en effet je suis maquettiste.
J'ai toujours été passionné par les hélico et donc j'ai naturellement recentré mes centres d’intérêt sur ce conflit car c'est l'époque de mes parents. Mon grand oncle Henri CASSAN a fait l'Indo et a ramener dans sa valise sa future femme qui était de la région d'Hanoï. Il a écrit un livre "Quand le ris sentait la poudre" et découvert un réseau de grotte au Laos (la rivière Marie CASSAN).
J'ai découvert le forum par hasard car je recherche des docs sur les Mutt et les T34/85 AVN. En effet je monte un T34/85 au 1/35 en plus de quelques truc comme un ZSU 57-2, un Centurion ANZAC et je complète une Mutt M151A1 pour un copain au 1/18.
J'espère partager et apprendre sur ce forum.
Ma devise est : A nos femmes, à nos kits et à ceux qui les montent.
A bientôt
a+ Manu
manu K100- Messages : 1
Sneeden aime ce message
Re: Présentation de Manu k100
Bienvenu ici !
Sneeden- Messages : 918
Bonjour,
Serait-il possible de lire ceci, pour se présenter :
https://vietnamwar.forumactif.org/t4-a-lire-avant-de-poster
Merci, et sinon bienvenue !
Serait-il possible de lire ceci, pour se présenter :
https://vietnamwar.forumactif.org/t4-a-lire-avant-de-poster
Merci, et sinon bienvenue !
Bienvenue !!
DON CORLEONE- Messages : 625
Bienvenue à bord
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1232
javel- Messages : 3207
Bienvenue sur le forum Manu.
gautouille- Messages : 134
Bienvenue!
ICEMAN67- Messages : 67
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1