Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

4 participants

Aller en bas

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Empty The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

Message  Cpl Raisin Dim 27 Nov 2022 - 21:44

Alors j'ai pas spécialement creusé le sujet donc je ne sais vraiment quelle partie est réelle et quelles autres parties sont romancées voir inventées mais malgré le côté comédie (qui découle en grande partie de l'absurdité du challenge) qui colle parfois mal avec la guerre au vietnam je trouve bin... Y'a pas mal de bons trucs je trouve et ça rend au final comme une sorte de.... Résumé ou de ""carte postale""" signée vietnam war.

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Mv5bmw11

Le film est tiré du livre du même nom (pas encore lu) de Joanna Molloy et John "Chickie" Donohue, inspiré de la vie du second.

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 71nxjp10

Synopsis Wikipédia a écrit:
En 1967, John Donohue — surnommé Chickie — est un vétéran du corps des Marines. Âgé de 26 ans, il travaille aujourd'hui dans la marine marchande. Un soir, dans un bar de New York, il discute avec des hommes ayant perdu des proches durant la guerre du Viêt Nam. De plus, le pays est en pleines manifestations contre ce conflit. L'un des hommes du bar lance alors une idée que certains pourraient trouver absurde : l'un d'entre eux devrait se faufiler au Viêt Nam pour retrouver ses anciens « frères d'arme » pour leur communiquer des messages de soutien, des rires ou encore de la bière. Chickie se porte volontaire pour cette « mission ». Il embarque alors dans un bateau pour le Viêt Nam, le sac à dos rempli de bière américaine. Il arrive à Quy Nhơn en 1968. Il va se retrouver en plein cœur du conflit, notamment lors de l'attaque de l'ambassade des États-Unis à Saïgon lors de l'offensive du Tết



Du coup j'suis curieux d'avoir des avis de "puristes" sur ce film un peu hybride mais que j'trouve malgré tout assez bon.
Cpl Raisin
Cpl Raisin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012

CuiCui et LT John Rinney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Empty Re: The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

Message  CuiCui Lun 28 Nov 2022 - 18:04

Cpl Raisin a écrit:Le film est tiré du livre du même nom (pas encore lu) de Joanna Molloy et John "Chickie" Donohue
Il faut croire que Javel non plus Twisted Evil Twisted Evil


Merci pour l'info Wink

_________________
The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3815
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 54
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

javel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Empty Re: The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

Message  javel Mar 29 Nov 2022 - 13:23

Rien pour cette image j'ai envie de le voir!!!

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Captur35
javel
javel

Messages : 3149
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

CuiCui et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Empty Re: The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

Message  Puff Sam 3 Déc 2022 - 11:31

Ça a l’air d’être une bonne comédie bien déjantée comme je les aime, par contre, le doublage... pale Et encore, j’ai pas trouvé de puke ! Laughing J’espère qu’il passera sur une autre plate-forme.
Puff
Puff

Messages : 2358
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022 Empty Re: The greatest beer run ever / Peter Farrelly /2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum