Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

3 participants

Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  7th Cavalry Mer 26 Nov 2014 - 18:32

j ai trouvé plusieurs sites US où ils vendent des lower receivers de la marque WE gbbr avec US marking Colt mais je suis tres etonnés que les 3 vendeurs m'ont repondu quasi la meme chose, ce n est pas pour M16 ou XM mais uniquement pour M4, alors voici ma question qu est ce qui differencie un lower receiver WE d une replique a l autre? n'est ce pas le meme moule de fonderie pour lower receiver WE serie M16 XM177 ou M4? Pourtant quand je compare un lower receiver sans marquage et celui avec marquage, ou bien je suis aveugle mais franchement je ne vois pas la difference!!!!!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
j attends vos reponses , car la sincerement je suis paumé
lower WE avec marking
Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Lower_10
lower WE sans marking

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt We-m4-10



ps: un seul des 3 vendeurs m aproposé d acheter le M4 avec marquages, serait ce uniquement commercial pour motivé les gens a acheter M4 avc marquages, et de ne pas vouloir vendre juste le lower, en plus pas cher env. 60 US$
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  javel Jeu 27 Nov 2014 - 21:48

Je ne vois pas non plus. Peut-être que le Mag Catch est ambidextre sur le Lower avec marquage?
Question

javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  hannibal Mer 17 Déc 2014 - 21:21

Ah là désolé mais je séche aussi ... Shocked
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  javel Jeu 18 Déc 2014 - 9:39

Cette année j'ai voulu faire un M4 sur ma base XM/M16. Donc j'ai fait l'inverse, j'ai acheté un hupper de chez WE.

Alors la grosse différence mis à part la poignée supérieure, c'est que les trous pour les deux goupilles étaient plus étroits et qu'il a fallu que j'alèse de presque deux millimètres, et là encore cela forçait un peu.

Au finale, je n'ai eu que des merdes avec, et cela n'a jamais tiré correctement. Peut être un problème de centrage suite à mes modifications?

Finalité, il vaut mieux acheter l'ensemble...
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  7th Cavalry Jeu 18 Déc 2014 - 16:35

ok @javel et @hannibal, alors quelle est l intention de WE , d avoir des lower differents pour ses repliques! car sincerement je vois pas son interet, si ce n 'est d avoir des M4 avec marquages, alors pourquoi ne pas avoir fait la meme chose pour XM / M16?????
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  javel Jeu 18 Déc 2014 - 19:32

Et bien pour justement que des petits rigolos dans mon genre puissent se faire des M4 avec des M16 et réciproquement, ce qui revient bien moins cher que d’acheter une réplique.
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  hannibal Jeu 18 Déc 2014 - 20:42

Oui sans doute, ou peut être qu'ils on mis un des deux au point en premier et que ensuite le second a été amélioré mais ils restent sur le même modèle pour ne pas tout revoir.
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  7th Cavalry Jeu 18 Déc 2014 - 20:56

my buddy, tu as surement raison, mais je trouve ridicule ce systeme commercial, n aurait ils pas eu de faire des repliques avec marquages ils auraient gagnée en reconnaissance par tous les re-enactments ou airsofteurs US vietnam, ca aurait refleter un peu plus de realisme dans notr jeu! ou peut etre sommes nous desuets d etre d une autre epoque de guerre qui peut etre n interresse plus personne a part des mecs comme nous, en tout cas c est sur je HAIS le moderne!!!! VIVE LE RE-ENACTMENT ou AIRSOFT US VIETNAM
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  javel Jeu 18 Déc 2014 - 21:29

Aahahaha
T'es un grand malade toi!
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt Empty Re: Lower receiver WE gbbr avec marquages officiels Colt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum