Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma tenue US vietnam SPEC 4th class

+5
STONER
LT John Rinney
7th Cavalry
olivier
Sergent Major
9 participants

Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  Sergent Major Jeu 1 Jan 2015 - 11:34

voici les photos de ma tenue US , années 67/68 equipement de base de la tenue US, bdu , brelage M56, ammopouches M56 , buttsack M56, ports-gourdes avec gourdes, comme sur les photos, flashlight original US vietnam MX/991-U, jungle boots.
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us110
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us210
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us310
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us410
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us510
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us610
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Us710

voila, a vos commentaires, j accepte les critiques constructives pour ameliorations en sachant que cela ne fait que 3 mois que j ai commencer ma tenue, meme si 7th Cavalry m aide pas mal!!!!!!
Sergent Major
Sergent Major

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 78
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  olivier Jeu 1 Jan 2015 - 11:54

superbe! avec le m14 c est bien mieux qu' avec la m1 cheers
olivier
olivier

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 49
Localisation : sud de l aisne

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  7th Cavalry Jeu 1 Jan 2015 - 13:15

bravo, sympa la tenue du Father, ca sent le depart en OP !!!!!! c est quoi cette M14 c est pour debutant!!!!!
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  LT John Rinney Jeu 1 Jan 2015 - 17:18

Bravo très belle tenue Sergent Major Very Happy

Merci

Amicalement Lt john
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  STONER Jeu 1 Jan 2015 - 18:34

je peux pas être d'une grande aide mais choeutte tenue surtout avec la M14

Tes grenades ananas c'est des repros en résine ?
STONER
STONER

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  7th Cavalry Jeu 1 Jan 2015 - 19:41

STONER a écrit:je peux pas être d'une grande aide mais choeutte tenue surtout avec la M14

Tes grenades ananas c'est des repros en résine ?

non non elles sont en feraille mais la couleurs n est pas top top effectivenment ,il va les repeindre en OD darker
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  CuiCui Jeu 1 Jan 2015 - 20:42

Bonne base, surtout si ça fait que depuis trois mois de collection.
L'idée de départ est là, maintenant il reste les détails à peaufiner est à freiner les ardeurs du "jeune débutant" ^^

- couvre casque, j' arrive pas à voir, prends un Mitchell pattern (Olivier sera mieux te conseiller)
- T-shirt  OD
- Thompson... Tu mets où tes chargeurs supplémentaires scratch , ou alors tu enlèves ton brelage  et ça fait "photo souvenir"
- rarement vu les grenades ananas, vires les
-M14 c'est le bien, réplique rarement vu sur les terrains d'airsoft, si tu veux la garder prends des patch full colors et part sur une tenue " début de conflit", tu verras ça aura de la guele.
- M1911 la aussi ma maladie de tout airsofteur qui veut à tout prix un gbb et surtout sans holster à la cowboy ^^.

Sinon, c'est pas mal et un très bon début.
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3842
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  7th Cavalry Jeu 1 Jan 2015 - 21:50

@CuiCui, le cover helmet c est le Mitchell mais en automne,  pour la M-14 je suis pas d accord avec toi CuiCui, la M14 , malgre son poids et son ravageur de recul, meme Charlie l utilisait, a ete utilisé tout au long du conflit avec la springfield scope devenant M21 et sans la lunette aussi plus rarement mais elle etait toujours presente .
certains US troopers,  NCO ou sniper utilisé la M14 jusqu en 1972!!! tu sais ca fait pas tres longtemps qu il s equipe !!!!! donc forcment il aura des corrections a faire! tout le monde sur le forum peut l aiguiller
ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Waldro10
Adelbert F. Waldron south Vietnam 1969

c est comme sur ma tenue , il y a un anachronisme!!!!!! pas du tout reglmentaire, je l ai appris il y a 3 semaines, mon patch 1st cav, pas bon du tout , car de 67 à 70 il etait en effet subdued mais pas brodé mais en tissu, la version brodée est arrivé timidement en 71! donc obligé de decoudre le brodé pour le Twill ( tissu ) regarde mon post dans rubrique : tenue ou future tenue a venir!
on en apprend tous les jours
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  CuiCui Ven 2 Jan 2015 - 5:36

7th Cavalry a écrit:@CuiCui, le cover helmet c est le Mitchell mais en automne
c'est bien ce qu'il me semblait, retourne le alors c'était plus commun le camo feuille de vignes

7th Cavalry a écrit:
pour la M-14 je suis pas d accord avec toi CuiCui, la M14 , malgre son poids et son ravageur de recul, meme Charlie l utilisait, a ete utilisé tout au long du conflit
Oui et...Je sais bien qu'il a été présent tout au long du conflit, il est même réapparu en Irak et e Afghanistan.
C'était juste un goût perso et que je trouve qu' une tenue début de conflit ça à de la gueule et qu'il a tout les ingrédients pour s'en faire une en y rajoutant deux, trois accessoires.

7th Cavalry a écrit:
tu sais ca fait pas tres longtemps qu il s equipe !!!!! donc forcment il aura des corrections a faire! tout le monde sur le forum peut l aiguiller
C'est pour ça que je l'ai félicité plusieurs fois et que j'ai souligné les détails à améliorer sans le descendre en flammes comme sur d'autres forums
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3842
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  toitoine66 Ven 2 Jan 2015 - 15:14

Salut Salut !

Très bon début ! C'est vrai ce que dit Cuicui une tenue début de conflit avec tout les insignes bien apparent ça à du caché !

Par contre juste un petit détail, les boots ne devrait elle pas être en cuir noire? Les Jungles boots c'est pas pour les équipes recon? Je ne suis pas sur à 100%Embarassed

Bon boulot !bounce
toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  javel Ven 2 Jan 2015 - 19:28

Bah, un sacré début.

Comme d'autre, les grenades ananas, pas bon... (J'en prendrais bien 2 pour ma tenue pacific si tu les jettes!! Very Happy )

Pour la M14, moi je dis yesss, mais je ne suis pas très objectif pour cette réplique Wink

Welcome again Sir!
javel
javel

Messages : 3169
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  STONER Ven 2 Jan 2015 - 19:30

7th Cavalry a écrit:

non non elles sont en feraille mais la couleurs n est pas top top effectivenment ,il va les repeindre en OD darker

Si jamais elles repassent au stand peinture, peut être éviter de peindre
l'ensemble en vert et garder le système détonateur couleur métal.
Question con elles proviennent de quel shop ? J'en cherche justement pour ma tenue Nam.
STONER
STONER

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty ma tenue Viet-Nam

Message  Sergent Major Sam 3 Jan 2015 - 10:28

Salut a tous , bon , j'ai pu lire les critiques , dans l'ensemble , c'est pas pas mal , merci , je rappelle que cela ne fait que 3/4 Mois que je me suis lancé dans l’aventure Air-soft pour info , ok pour les grenades "ananas "elles viennent de chez Fuentes , , j'ai ouvert un compte chez eux , si quelqu'un en veux , .......messages en Mp , elles ne sont pas en résine , mais bien en alliage métal , je vais donc rechercher un autre type de grenade , merci a tous et bonne année 2015 ............. king
Sergent Major
Sergent Major

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 78
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  STONER Sam 3 Jan 2015 - 10:45

Sinon tu peux te tourner vers des Lemon M26 me semble...
J'en ai topé deux mais en repro plastic... faut juste les peindre un peu pour qu'elles soient un poil plus crédible.

Tu vends tes grenades ananas ?
Si jamais tu en jettes deux ou quatre fais moi signe. Wink
STONER
STONER

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  hannibal Dim 4 Jan 2015 - 8:32

Bon début il n'y a pas photos (désolé Javel...), perso je ferais mieux un M16, plus classique pour commencer et gout perso, par contre avec un ou deux bandoleer ( pas cher) ça prendrait une autre tournure.
A bientôt sur des OP ? Very Happy
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty ma tenue

Message  Sergent Major Lun 16 Mar 2015 - 17:52

photo, récente ...........ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Copie_10
Sergent Major
Sergent Major

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 78
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  7th Cavalry Lun 16 Mar 2015 - 18:10

ca comme a avoir de la gueule tout ct equipenment !!! cheers cheers mais avec ta tenue tres 70/71 je verrai plutot un M16, ou alors mets une lunette pour que cela soit un M21!
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty mon equipement

Message  Sergent Major Lun 16 Mar 2015 - 21:18

bon j'attends la lunette comme cadeau ....lol.... Twisted Evil
Sergent Major
Sergent Major

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 78
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  7th Cavalry Lun 16 Mar 2015 - 21:35

elle pique la lunette Redfield 4X32 + le mounted rail, affraid affraid
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  javel Lun 16 Mar 2015 - 22:07

Surtout que les vendeurs US refuse de l'exporter.

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Redfie10

Tu peux aussi y mettre une leatherwood, mais ça pique aussi!
ci dessous la version moderne qui reste abordable

http://www.midwayusa.com/product/444475/leatherwood-hi-lux-camputer-art-sporter-2-rifle-scope-3-9x-40mm-m-600-auto-ranging-reticle-matte
javel
javel

Messages : 3169
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty mon equipement

Message  Sergent Major Lun 16 Mar 2015 - 22:39

Salut Pierre , pas mal la lunette c'est pas dans mes prix ,merci comme même pour ton poste, Smile Dimitri
Sergent Major
Sergent Major

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 78
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ma tenue  US vietnam SPEC 4th class  Empty Re: ma tenue US vietnam SPEC 4th class

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum