Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Canon précision AAC

4 participants

Aller en bas

Canon précision AAC Empty Canon précision AAC

Message  7th Cavalry Dim 23 Aoû 2015 - 12:18

Bonjour à tous , malheureusement je vous contactes avec mon Ipad car mon pc a rendu l'âme cet été, donc désolé je peux pas diffuder de photos. voila mon probléme, j.ai commandé et reçu mon canon précision AAC 6.01 pour M16 gbbr WE, là je suis surpris c.est de constater que ce canon est plus long que celui d.originé il fait 510 au lieu de 500 celui d.origine alors avant de tout démonter , je voulais savoir pourquoi cette différence de taille. Pourtant je me suis pas trompé lors de ma commande chez AE. l.un de vous pourrait me donner la raison.
A vos réponses' merci par avance.
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  javel Jeu 27 Aoû 2015 - 0:14

Pas de soucis Dimitri. 10 cm c'est pas la mort sauf s'il n'y a pas de marge dans ton canon externe. Question
De plus 10 cm de plus ne va pas influencer le volume d'air soufflé qui sur un GBBr n'offre pas d'aspiration au retour de la culasse (pas comme sur un piston sur les AEG) mais peut-être une perte de puissance.

Hum, déjà qu'avec le canon d'origine c'était déjà précis, alors avec celui ci, je pense que tu vas gagner une dizaine de mètres. Enjoy it bro!

(Goupille pour papa partira la semaine prochaine...)
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  7th Cavalry Jeu 27 Aoû 2015 - 4:27

Super la réponse mais dans ce cas là, ce canon va dépasser du canon externe même avec le flash-hider? Car si c'est cela c'est mort! Je changes rien ! Ca va faire méga dégeulasse ce bout de canon en alu dépassant ! Je vais voir ce que ca donne !
Thank you so much bro for your nice explanation
See you again in NVA
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  javel Jeu 27 Aoû 2015 - 10:16

S'il ne dépasse que de quelques centimètres, tu le coupe proprement à la Dremel sans forcer et c'est bon.
Dans pas mal de répliques, en AEG, les canons ont une longueur données qui correspond au cylindre de la gear box, qui va définir le souffle d'air projeté dans le fût du canon.
Il doit être égal ou supérieur. Si tu prend un canon trop long, le souffle est suffisant pour projeter la bille, mais elle va être freinée en sortie de tube lorsque le piston va faire son retour et donc aspirer à nouveau de l'air ce qui peut entrainer une perte de puissance (même avec un ressort plus puissant) et des bourrages (le tir foireux de deux billes/ Cela arrive en GBBr, mais c'est plutôt le joint qui merde ou la culasse qui coulisse mal)
WE fait des AEG, et je pense très certainement que la taille des canons en GBr repèrent les même côtes que sur les AEG.
Normalement cela n'a donc aucune incidence en GBBr car l'air n'est pas aspiré mais constamment projeté.
Bise

javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  boeuf Jeu 27 Aoû 2015 - 11:37

javel a écrit:Pas de soucis Dimitri. 10 cm c'est pas la mort sauf s'il n'y a pas de marge dans ton canon externe. Question
De plus 10 cm de plus ne va pas influencer le volume d'air soufflé qui sur un GBBr n'offre pas d'aspiration au retour de la culasse (pas comme sur un piston sur les AEG) mais peut-être une perte de puissance.
excuse moi de te reprendre Javal mais 510 mm au lieux de 500mm ça fait 1cm; De plus, je suis pas sur que sa ce voit
boeuf
boeuf

Messages : 585
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://www.sud-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  CuiCui Jeu 27 Aoû 2015 - 15:34

Si, si, ça se voit, la preuve:
http://m.youtube.com/watch?v=Sehzmc9a3bA
...
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3876
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  7th Cavalry Jeu 27 Aoû 2015 - 16:25

Hahahahahahah je suis mort de rire cuicui! Excellent !!!!!!!
Boeuf , javel , je vais ça ce week end , si jamais ça depasse du outer barrel, je fous ce canon à la poubelle! Car j'ai pas envie que ce truc dépasse ne serait ce que d'un millimetre du canon en lui-même je savais au fond de moi que je faisias une connerie en commandant cet AAC.
Mes amis , merci pour votre intérêt pour mon post.
Je vous tiens au courant dés changement de inner barrel.
Bisous mes Loulous
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  javel Jeu 27 Aoû 2015 - 19:33

boeuf a écrit:
javel a écrit:Pas de soucis Dimitri. 10 cm c'est pas la mort sauf s'il n'y a pas de marge dans ton canon externe. Question
De plus 10 cm de plus ne va pas influencer le volume d'air soufflé qui sur un GBBr n'offre pas d'aspiration au retour de la culasse (pas comme sur un piston sur les AEG) mais peut-être une perte de puissance.
excuse moi de te reprendre Javal mais 510 mm au lieux de 500mm ça fait 1cm; De plus, je suis pas sur que sa ce voit

en effet!! l'angoisse de Dimitri m'a portée! Very Happy 1 cm, alors c'est bonnard, y a qu'a monter l'engin.
javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  7th Cavalry Jeu 27 Aoû 2015 - 21:40

confirmation d'un achat inutile car la réponse de AE est que: oui l'inner barrel dépassera du outer barrel qui vient juste au milieu du cache-flamme, ce qui ne gachera en rien l.esthétisme de la réplique.
Donc pour moi ca dèpasse aisément du outer barrel. je balance ce truc a la poubelle. Voila la messe est dite
merci mes Loulous
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  javel Jeu 27 Aoû 2015 - 22:58

T'est dingue!!! Coupe le et puis c'est bon.
Ou fais toi rembourser...

javel
javel

Messages : 3185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  boeuf Ven 28 Aoû 2015 - 0:25

Le jette pas c est dommage, monte le cça prend 10mn et tu vois si ça vas ou pas . Pour 1cm ...m
boeuf
boeuf

Messages : 585
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://www.sud-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Canon précision AAC Empty Re: Canon précision AAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum