Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

2 participants

Aller en bas

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Message  toitoine66 Mer 16 Mar 2016 - 18:23

ArmA3 VIETNAM: LA DRANG VALLEY EPISODE 1

Le premier épisode se passe en 1967, le Sgt. Steve R. Hawkins est un jeune promu fraîchement débarqué au Vietnam. Commandé par le 1st Lt. Williams il va vite découvrir que son séjours dans l'enfer vert ne sera pas si facile...

HISTOIRE FICTIVE
La Drang Valley 14 nov 1965:_____________________________________________________________________
Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 007_no10
"....That was my first day in Vietnam,the first one of my feets into that damned nightmare. At the  second step in the shit, 1st. Lt Williams was dead. I taking  comand, God bless me and save my men....."

_____________________________________________________________ . Sgt. Hawkins 7th Cavalry  BP2S2
. ______

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Hawkin15
---------Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 14267710-------
___________________________________________________________________________________________________________

Le prochain épisode aura lieu au sein des FS toujours avec le Sgt. Hawkins remis de ses blessures à La Drang Valley...

Arma3 VIETNAM: "Blood for the green beret" EPISODE 2


Le Sgt. Hawkins est de retour de l'hopital militaire de Saigon. Blessé lors de la bataille de La Drang, les cavalcades sont terminée, il a décider d'user de son mental d'acier pour renjoindre les Berets Vert en chef de section de l'US Inteligence Service.

Near of Laos 9 April 1966:________________________________________________

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 007_no10

" ....This time its my first OP with the green berets. A gook colon had losing contact with his men for 12 hours. The place is to an Advanced post, hold by the ARVN paratroopers to protect civilan populations in the area... I don't know what i will find over there but I had been choose to go in first... damned rain.... "

"....With that rain of course we can't use the aerian support, unless yesterday i find a crazy pilot  at the officers mess. He was allright to take off with his old Dakota plane... that 's not the air cav but I was realy happy to stay in contact with him during that nightmare..."

________________________________________________________________________Sgt. R.J. Hawkins Inteligence Team Leader

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 45479111
Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Napalm12


Dernière édition par CuiCui le Lun 21 Fév 2022 - 22:37, édité 8 fois (Raison : 6)
toitoine66
toitoine66

Messages : 1194
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty Re: Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Message  Satox Mer 16 Mar 2016 - 20:44

Sympa Very Happy  bon début plutôt hard ^^ pour cette nouvelle recru
Satox
Satox

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty Re: Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Message  toitoine66 Jeu 17 Mar 2016 - 21:28

ahah merci pour l'encouragement, la suite est mise en ligne, âmes sensibles s'abstenir ! Smile
toitoine66
toitoine66

Messages : 1194
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty Re: Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Message  Satox Jeu 17 Mar 2016 - 22:03

Pas de quoi étant fan de ce jeu Wink et Oui la deuxième vidéo un véritable massacre a eu lieu ^^ .
Bonne mise en scène et présentation dans ton poste.
Satox
Satox

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty Re: Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum