Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

4 participants

Aller en bas

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam Empty Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

Message  7th Cavalry Dim 22 Mai 2016 - 9:50

Voici en bref quelques marquages US , sur equipment US vietnam, que l'on pourra déterminer si oui ou non, c'est du matériel US, pour toutes parties métalliques, c' est vrai pour l' instant je n'en connais que quatre ( je penses qu'il doit y en avoir d'autres mais jamais vu) dont voici les photos ( 3 sur 4 prises sur mon M-56 webbing US vietnam )
Cette photo n'est pas de moi, n' ayant pas ce type de marquage sur mon nam gear mais c 'est juste pour exemple la lettre P
Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam 13254010
Le fameux windmill ( moulin à vent ) sur mon M-56 suspenders. Quasi présent sur toute partie métallique
Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam 13254410
La marine anchor
Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam 13240010
Et enfin le U.S rau ( désolé pour la médiocrité de la photo, je n'ai pas le talent de notre ami et bro @javel )
Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam 13240110

Ceci a pour but , pour les FNG, se lancant dans l' aventure NAM et qui voudraient avoir du vrai , de l 'original. Pour ma part, si je ne vois pas ces 4 marquages là, c'est simple comme bonjour, je n' achétes pas Evil or Very Mad
A toute fin, utile
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam Empty Re: Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

Message  cotier Sam 3 Avr 2021 - 8:12

Bonjour , désolée de remonter ce post . Une question la lettre P sur les boucles de jugulaire de casque est bien période Vietnam ? Car j entend tout et sont contraire à ce sujet ! Merci cedric

cotier

Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam Empty Re: Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

Message  martinhelm Sam 3 Avr 2021 - 9:34

cotier a écrit:Bonjour , désolée de remonter ce post . Une question la lettre P sur les boucles de jugulaire de casque est bien période Vietnam ? Car j entend tout et sont contraire à ce sujet ! Merci cedric

Oui les jugulaire infanterie avec le marquage P sont bien Vietnam
Pour les modèle Para, elle peuvent être Vietnam ou post vietnam

Ce P correspond au marquage du fabricant, mais on ne sait pas quoi il correspond. On ne s’agit pas du P de Parish

Nico

martinhelm

Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam Empty Re: Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

Message  CuiCui Sam 3 Avr 2021 - 9:53

cotier a écrit:Bonjour , désolée de remonter ce post

Il n'y a pas à être désolé, si la question apporte un complément de précision ou qu'elle n'a pas déjà été posé dans le sujet
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam Empty Re: Connaitre les différents US markings sur parties métalliques US vietnam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum