Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

si vous êtes coinces pour des achats aux USA

3 participants

Aller en bas

si vous êtes coinces pour des achats aux USA Empty si vous êtes coinces pour des achats aux USA

Message  KVK Lun 26 Aoû 2019 - 0:57

Bonsoir
je me suis trouvé aujourd'hui coincé pour un achat aux USA sur ebay et on m'a parlé de ces sites sur un forum généraliste
myus ou shipito
j'ai fait le test de shipito qui me semblait plus simple et j'ai pu commander mon article
il va donc m'être expédié à mon adresse en Californie  Cool  et me sera réexpédié
à voir ensuite combien ça va me couter mais de ce que j'ai vu au niveau de la simulation, ça m'a l'air très correct
bonne soirée
olivier
KVK
KVK

Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 40
Localisation : Belz (56)

Revenir en haut Aller en bas

si vous êtes coinces pour des achats aux USA Empty Re: si vous êtes coinces pour des achats aux USA

Message  toitoine66 Lun 26 Aoû 2019 - 1:08

Hello

l'idée est intéressante ! merci du partage je ne connaissais pas cette méthode

le lien direct pour shipito: https://www.shipito.com/fr/?gclid=CjwKCAjw44jrBRAHEiwAZ9igKPK1kBwxhXXUXYe4j_rFWFB7D0qm6HVjN4kddLSKADW3IEEzZ5SALRoCPBsQAvD_BwE
toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

si vous êtes coinces pour des achats aux USA Empty Re: si vous êtes coinces pour des achats aux USA

Message  KVK Lun 26 Aoû 2019 - 1:11

on peut mettre plusieurs noms sur une même adresse en plus, pratique pour les regroupements de colis
KVK
KVK

Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 40
Localisation : Belz (56)

Revenir en haut Aller en bas

si vous êtes coinces pour des achats aux USA Empty Re: si vous êtes coinces pour des achats aux USA

Message  fumaco Lun 26 Aoû 2019 - 18:38

salut l'idée serait bonne de faire un gros colis pour le faire venir en France?

fumaco

Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

si vous êtes coinces pour des achats aux USA Empty Re: si vous êtes coinces pour des achats aux USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum