Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Woodland c'est la vie !

+13
bollus
Captain Tinydam
jeune chien fou
Gordy
Doc Johnson
Z
HUSTIN
KVK
Sneeden
Puff
javel
Syl
CuiCui
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Lun 20 Jan 2020 - 23:49

Petite journée de test matos pour une op milsim de 48h typée montagne voire haute montagne, pour le mois d'avril Cool .

Le Woodland c'est la vie ! Untitl11
Le Woodland c'est la vie ! Untitl10
Le Woodland c'est la vie ! Untitl12
Le Woodland c'est la vie ! Untitl13
Le Woodland c'est la vie ! 114
Le Woodland c'est la vie ! 215
Le Woodland c'est la vie ! 3_11
Le Woodland c'est la vie ! 412
Le Woodland c'est la vie ! 511
Le Woodland c'est la vie ! 611
Le Woodland c'est la vie ! 710
Le Woodland c'est la vie ! 810
Le Woodland c'est la vie ! 910

Kit List :

- Boonie woodland ou casquette NY Yankees woodland (non visibles sur la photo).

- Lunettes Edge Tactical (prêtées par Otak, car je croyais ne pas avoir pris les miennes Evil or Very Mad ).

- Chameleon Woodland Observation Suit Jacket, toujours autant bluffé par l'efficacité de cette ghillie I love you (achetée en solde chez Terrang, pièce devenue rare maintenant Wink ).

- smock MFH woodland :
A acheter en solde (ce que j'ai fait), car même à 90€ sur certains sites ça reste cher pour la qualité et la conception proposée.
Surpris par la résistance du tissu choissi et des coutures.
Ils ont récupéré les bonnes idées d'autres smock, comme les fermetures verticales pour la gibecières, les passant en tissu pour attacher de la toile de jute autres effets camouflants et de bons cordons de serrages (étonnamment sur ma Leo Kohler ils sont pourris et s'accroche à tous les velcros Evil or Very Mad).
Dans les - il y a les renforts d'épaules et des coudes en tissu woodland tout moche Evil or Very Mad
Et le GROS point négatif pour moi sur cette smock, ce sont les poches latérales trop petites ne pouvant même pas accueillir ou difficilement un quart US Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Casio G-Shock Mudmaster GG-1000 verte.

- Gants North Face (là aussi c'est un oubli, car je les utilisent pour dormir et diminuer la déperdition de chaleur Wink ), ils seront remplacer par des Mechanix Wear Gants The Original Woodland.

- Pantalon revenger tdu woodland invader gear.
Très bon rapport / qualité prix. C'est un peu comme la smock pour les OP Milsim, il faut pleins de poches Laughing .
J'y mets souvent un chasuble fluo pour les out, des barres protéinées dans les poches au niveau des mollets.
Le seul point négatif de ce pantalon, c'est les poches de cuisses sans compartiments intérieurs (pour des couts de productions certainement), pour que les barres de céréales ou la bobologie (Compeed, crème anti-inflammatoire, tube d'Efferalgan transformé en boite à médicament) ne se baladent pas dans la poche.

- Ceinture Pentagon, choisie pour sa boucle en plastique, donc sa légèreté  Wink .

- Caleçon woodland SPLAV...oui, oui, j'ai ossé Razz
https://grey-shop.ru/Boxer-Pants

- Chaussette Décat'.
Pas de conseils particuliers sur le choix du textile (coton, laine, synthétique, etc...).
De toute façon, j'ai beaucoup essayé aussi bien en chaussettes qu'en chaussures et conclusion j'ai les pieds fragiles Twisted Evil .
Donc boite de Compeed de plusieurs formes et pause "réparation des pieds" dès que les ampoules se font sentir dès qu'il y a une pause, souvent à la première pause repas Wink

- RANGER militaires Française Haix Népal Pro marron.
ENFIN !!! De bonnes rangers pour nos militaire français Cool .
Grâce à un contact achetées pas cher à 60€ au lieu de 250€ Cool.
Vraiment elles sont top, système de laçage rapide, confortables et résistantes.
Grâce à ce shooting / test, j'opterai pour les parties d'hiver pour des chaussures full cuir, car même si elles sont "goretex", pour moi elles ne sont pas typé montagne. Je les remplacerai par les Cotopaxi de chez Asolo.

- SAC A DOS :
Camelbak Motherlode 3.0L Hydration Pack Woodland Camo
Là aussi acheté 80€ en occaz sur FA, par contre utilisé par un militaire du RPIMA, le revêtement intérieur en PVC à morflé  Crying or Very sad .
Sac assez complet pour un 3 jours, mais il faut bien choisir sont matos pour les OP hivers, car il est vite rempli (mais c'est pas fait pour non plus  Wink ).
Comme on doit dormir très peu pour cette OP, en couchage j'ai choisi la configuration suivante :
Ensemble veste / pantalon Snugpak snowstrom -25C°.
Au passage petite info de CuiCui les bons tuyaux  Razz , allez voir ici :
https://www.terrang.fr/pantalon-snowstorm-reversible.html
Autre conseil, comme c'est un vrai sac de couchage avec des jambes et des bras  Laughing  et si vôtre tenue n'est pas trop mouillée, acheter une taille au-dessus de votre taille habituelle et dormez comme ça.
J'y rajoute juste un sac de couchage de survie pour isoler du froid et du vent :
https://www.arklight-design.com/adventure-medical-kits-sol-escape-bivy-vert-c2x13568955
Installez un poncho utilisé en tarp et vous êtes les rois du monde  Smile
J'utilise une poche d'hydratation Source qui reste pour moi le meilleur système d'hydrat du moment.
Puis plusieurs bricoles, comme la bouffe, pour dormir, carte, frontale, etc...

-CHEST-RIG CRCH Blackhawk Industries :
Je l'ai déplié pour y ajouter une Emerson Dummy Ballistic Plate, pour les règles ACP qui intègrent les "protections balistiques"  Wink .
Puis j'y ai rajouté pleins de poche de différentes marque, Arktis, Pantac, Condor, OPS, TMC et quelques poches en woodland du kit R.A.C.K. de chez SDS.

Voilà c'est tout  Cool

NB: Y a pas mal d'oublis ou d'objets non visibles sur ce shooting, car la tenue était en test et que le pote Otak m'a prévenu avant une soirée entre potes pour le lendemain Rolling Eyes



Et si vous êtes pas contents :

https://i.servimg.com/u/f23/11/73/19/04/v11.jpg


Dernière édition par CuiCui le Mer 22 Jan 2020 - 6:06, édité 2 fois
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Syl Mar 21 Jan 2020 - 0:51

Sympa la tenue.
C'est quoi le modèle du sac? Merci


Dernière édition par Syl le Mar 21 Jan 2020 - 9:42, édité 1 fois
Syl
Syl

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2019
Age : 45
Localisation : aussillon

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  javel Mar 21 Jan 2020 - 9:40

là j'avoue que tes images sont pas mal... Laughing

Belle tenue.
javel
javel

Messages : 3183
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Puff Mar 21 Jan 2020 - 12:04

Très belles photos et super efficace le camo !
Puff
Puff

Messages : 2368
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Sneeden Mar 21 Jan 2020 - 14:23

Syl a écrit:Sympa la tenue.
C'est quoi le modèle du  sac? Merci
On dirait le Camelback BFM, mais il va nous le confirmer.

C'est superbe cyclops

intéressé par la kit-list, oui.
Sneeden
Sneeden

Messages : 916
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Mar 21 Jan 2020 - 17:50

Sneeden a écrit:
Syl a écrit:Sympa la tenue.
C'est quoi le modèle du  sac? Merci
On dirait le Camelback BFM, mais il va nous le confirmer.

Yep
Camelbak BFM 3.0L Hydration Pack, Woodland Camo.

javel a écrit:là j'avoue que tes images sont pas mal... Laughing
Normal c'est pas fait avec mon trépied et retardateur, pour une fois que j'avais un pote photographe  Cool  

Sneeden a écrit:intéressé par la kit-list, oui.
Je te fais ça dès que je peux Wink

Et merci pour les commentaires  Cool
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Sneeden Mar 21 Jan 2020 - 17:51

Bin c'est normal, c'est beau !
Very Happy
Sneeden
Sneeden

Messages : 916
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  KVK Mar 21 Jan 2020 - 19:43

Puff a écrit:Très belles photos et super efficace le camo !
effectivement
KVK
KVK

Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 40
Localisation : Belz (56)

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Syl Mar 21 Jan 2020 - 20:14

Merci sneeden et cui-cui pour la réponse.
Syl
Syl

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2019
Age : 45
Localisation : aussillon

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  HUSTIN Mar 21 Jan 2020 - 21:26

Superbe!

La kit list!
HUSTIN
HUSTIN

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Z Mer 22 Jan 2020 - 1:27

ah encore une super tenue... tu petes la classe cuicui... je crois pas ne pas avoir aimé aucune de tes tenues. Mais bordel, le woodland, c'est bo!
Tu me donnes envie... bien que j'ai peut etre une preference pour le DPM...

J'attend la kit list comme mes camarades, et encore bravo.

Et pour info, ce que je ne savais pas... la poche gibeciere derriere les smock et autres vestes, est tjrs demandée, car il mettent leur camo/ghillie dedans rapidement au cas ou... bien pratique en fait. (Merci Papouner pour l'info, tu es une mine)

Z

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Mer 22 Jan 2020 - 6:12

KVK a écrit:
Puff a écrit:Très belles photos et super efficace le camo !
effectivement
Camo exellent pour le terrain et la saison, mais il y a aussi quelques filtres photoshop qui accentuent l’efficacité de ce camo Rolling Eyes Wink

Z a écrit:ah encore une super tenue... tu petes la classe cuicui... je crois pas ne pas avoir aimé aucune de tes tenues.
Mais bordel, le woodland, c'est bo!
Tu me donnes envie... bien que j'ai peut etre une preference pour le DPM...
Embarassed Embarassed Embarassed Merkii
Mais je vais te décevoir, je n'ai jamais eu de DPM Twisted Evil

Z a écrit:Et pour info, ce que je ne savais pas... la poche gibecière derrière les smock et autres vestes, est tjrs demandée, car il mettent leur camo/ghillie dedans rapidement au cas ou... bien pratique en fait. (Merci Papouner pour l'info, tu es une mine)
Oui la gibecière est très pratique, pour la "poche à ghillie", je ne connaissais pas. Mais inconsciemment, en airsoft, je l'utilise pour mon change de nuit (t-Shirt manche longue level II) ou un poncho (qui sert aussi de tarp de fortune) suivant la météo.

L'idéal, ce sont les gibecière avec les fermetures éclairs verticales de chaque côté pour un accès rapide au vêtement de votre choix. Car souvent les 2 ou 3 boutons du haut sont inaccessibles à causse du sac à dos  Wink

Perso sur les OP 24H et plus, c'est le combo chest rig / smock / sac 3 Days. Je ne comprendrais jamais les airsofteurs avec leurs combat shirt et plate carrier What a Face .

J'utilise une smock comme une first line et une smock qui ne pèse pas au moins 5 Kg n'est pas une smock Laughing

PS : Edit de la kit list avec pleins de petites astuces comme j'aime bien le faire  Wink  Cool
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Sneeden Mer 22 Jan 2020 - 11:35

CuiCui a écrit:Je ne comprendrais jamais les airsofteurs avec leurs combat shirt et plate carrier What a Face
.... et le OPSCORE/AIRFRAME Laughing

Pas trop le genre de la maison (/du forum), on dirait !
tongue
Sneeden
Sneeden

Messages : 916
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Doc Johnson Jeu 23 Jan 2020 - 7:55

Salut,
Moi je trouve que sa à un petit côté spécial forces en Afgha vers 2004/2005.
En tout cas bien sympa et photos superbes.
Doc Johnson
Doc Johnson

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Gordy Jeu 23 Jan 2020 - 11:56

Très très sympa dis donc, simple est efficace ça le fait afro

Ça me rappel plein de bon souvenir les tenues comme ça j'adore Twisted Evil
Gordy
Gordy

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 36
Localisation : Paris

https://m.facebook.com/Gordon-Custom-100998265127462/?ref=m_noti

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Jeu 23 Jan 2020 - 17:42

Merkii Gordy Wink
Sneeden a écrit:.... et le OPSCORE/AIRFRAME Laughing
Pas trop le genre de la maison (/du forum), on dirait ! tongue
Ho je fais aussi et en woodland en + Razz , mais pour du CQB pas pour du milsim  Wink
Le Woodland c'est la vie ! Sans_t10
Moi aussi de temps en temps je m’ennuie à la maison Wink
Doc Johnson a écrit:Moi je trouve que sa à un petit côté spécial forces en Afgha vers 2004/2005.
En tout cas bien sympa et photos superbes.
Mouais, c'était un peu l'idée, tu remplaces le woodland par du CCE et tu es "presque" en Afgha Wink .
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  jeune chien fou Jeu 23 Jan 2020 - 17:56

Je préfère le DPM et le matériel du MOD Twisted Evil ou les tenues en woodland années 90 avec un bon alice ou un sac LBT et avec du LC2

Sur les smock et la poche gibecière, ça va dépendre du modèle, car les premières windproof smock datent de la seconde guerre et on étées utilisées par les sas/SBS jusque dans les années 70, pour les camo ^^
Elles seront après remplacées par des modèles en DPM 68 puis autre(et encore des modèles secondes guerres sables/blanc ont étées réutilisées pour la chasse aux scud).
En général le poncho ou un change est utilisée sur les modèles "issued", sur les modèles que j'ai quand tu as "the belt kit" ou ton PLCE modifié façon Allen belt kit, tu ne peux pas sortir grand chose vu que la poche est interne.
Après il y a eu les versions civile faites par SASS avant ARktis (avant même que arktis prennent ce nom là, mais je ne me souviens plus de l'ancien nom).
Les modèles du MOD (Ministry* Of Defence) donc "issued" ont étés utilisés par les SAS/SBS/RM jusqu'au cadet et autre trooper ** et le sont toujours, ce qui prouve qu'il n'y a pas forcément besoin d'autant de poche que les modèles civiles, car tu finis par ne plus savoir où tu as foutu tel truc et plus tu peux mettre de bordel plus tu as tendance à emporter de choses inutiles ***


* rien à voir avec un groupe d'indus
** pas la peine de mettre du Iron maiden
*** vive les selous scouts!
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1150
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Invité Jeu 23 Jan 2020 - 19:38

@Cui² : Très très joli. Bravo et merci pour les liens qui vont m'aider.
La CQB pète et change un peu des Multicam Black (le nouveau "standard" du CQB) que je ne voyais que trop chez mes copains jouant sur Lunel.

J'envisage prochainement l'achat d'un pantalon étanche et peut d'être d'une parka pour le mauvais temps/l'hiver :
https://www.asmc.fr/pantalon-de-pluie-us-woodland-occasion?number=18959-120
Pour la parka MFH j'attends de la voir en surplus (et une promo).
Mon tiger de la même marque m'a donné satisfaction. Mais j'aimerais bien quand même la tester avant.
Et enfin un sac 3 jours comme toi pour pouvoir jouer plus d'une grosse journée.

C'est marrant, j'ai vraiment une toute autre config : un peu plus cheap, je l'avoue !  Very Happy
- Couvres chefs... variables (bob, casque PASGT avec couvre casque woodland/Bollé X500, casquette USMC woodland, bonnet US).
- Du camo-face. Mmmmmmh !
- Oakley M-Frame
- Headset Z-Tactical Bowman Style EVO III noir + PTT + radio.
- Echarpe filet woodland ou OD (nuque)
- Veste/Treillis TRU Woodland de marque tru spec (OPS Gear/Welkit) :
https://www.truspec.com/uniforms/tactical-response-uniform-tru/tactical-response-uniform-tru-shirt
https://www.truspec.com/uniforms/tactical-response-uniform-tru/tactical-response-uniform-tru-pants
J'ai choisi le 50Nylon/Cotton en tissus, pour le confort.
- Un BDU Woodland original (plus foncé, légèrement différent du TRU niveau coloris) pour le roulement.
- Un Chest rig mil tec :
https://www.destockage-games.com/catalogue-les_vestes_tactiques-veste_gilet_tactique_chest_rig_7_poches_miltec_mil_tec_woodland_13530020-parent-220-fiche-4046872170867.html
Pas cher (20€/25€), beaucoup de place (poche ventrale sur toute la longueur du chest), léger et il est increvable.
Plus de 10 ans pour le miens, qui en a pourtant vu : ramper dans la boues, ronces, poussières, pluie, chargement lourd (tir sportif, chargeurs pleins à craquer) !
A noter que des poches AK/VZ rentrent dedans sans problème. Super produit, mais pas modulable !  Wink
- Web belt blackhawk OD + poches de différentes marques : Blackhawk, TMC, Condor, Tasmanian Tiger (dump, grenades, triple PA, holster, une reproduction de baïonnette M9 pour les vocaux, etc.)
https://www.asmc.fr/blackhawk-enhanced-military-web-belt-vert-olive
- Une pochette OD de ceinture mil -ec en bas du dos (couverts, lampes d'appoint, porte cartes, etc.) pour les journées d'OP.
https://www.asmc.fr/pochette-de-ceinture-mil-tec-mod.system-kaki
- Un holster cytac black avec dragonne OD.
- Dans le dos un camelback  Condor 3L :  
https://www.welkit.fr/products/bulldog-tactical-btg-3l-poche-a-eau?variant=11294901862443
- Des gants Oakley SI Tactical Touch OD :
https://vetsecurite.com/gants-d-intervention/8379-gants-si-tactical-touch-vert-foliage-oakley.html
- Des Rangers noire mil-tec : le modèle étanche.
https://www.welkit.fr/products/mil-tec-waterproof-leather-chaussures-rangers
(Parfois en promo pour une misère : 30/35€ en promo chez Welkit il y a 2 ans..).
Relativement solides pour de l'entrée de gamme : 8 ans intensifs d'airsoft (20 parties par an, voir plus) et de tir (stand et stage) par mauvais temps et des parties dans les ronces, la boue, etc.
Avant d'en user une avec la semelle qui s'est détachée. L'autre tenait encore bien !
Mais je ne les soignais pas du tout à l'époque (pas d'imperméabilisant, jamais de lait pour cuir, etc.)
Leurs seuls défauts : un peu lourdes, ça peut surprendre si on a pas l'habitude.
Et pour les lacets d'origine assez médiocres je les ai remplacés par des lacets Hanwag noirs (3/4€) qui changent du tout au tout pour le maintien.
Chaussures intéressantes pour petits budgets et dans les coins boueux/où il pleut très souvent !
Après c'est pas des Haix mais à ce prix et sans Cuicui les bons tuyaux, ça peut se prendre.. Cool
- Mon M4A1 ICS (poignée RIS, red dot Reflex/carry handle enlevé, silencieux QD long, sangle 2 points Condor, lampe surefire et parfois un laser vert RTI).
Sur la réplique une écharpe filet, parfois : plusieurs modèles dans mes tiroirs.
https://www.asmc.fr/Echarpe-Mesh-woodland
https://www.asmc.fr/Camouflage-arme-Ghillie-MFH-woodland
- un 4.3 Marui fiabilisé noir.
- Des grenades pour le jeu (Storm, GZ).
Pas encore de photo de l'ensemble complet, je l'ai fini il y a 3 mois à peine avant la saison pourrie ici...

Comme quoi chaque joueur fait vraiment sa popote selon ses goûts, pratiques et les opportunités qu'il a .
Mais en fait c'est plus du 3/4 Woodland, 1/4 OD que j'ai. Sacrilège ! What a Face

Je m'étais de mon côté inspiré de ce vieux (mais excellent) jeux vidéo : Ghost Recon 2 sur la toute première Xbox sorti en 2004.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-62745/
Et surtout de ses concept art :
https://imgur.com/r/GhostRecon/QHLFG
Les bonus aussi valent le coup/la section making of avec les consultants militaires US !

En plus de jeter un œil aux illustrations, je vous conseille vivement de jeter un œil au jeu.
On le trouve dans des magasins de type cash converters pour une bouchée de pain (2 à 5/6€ max) et il est toppissime (bien meilleur que le tout dernier opus de la série..) :
https://www.youtube.com/watch?v=y04jkYQAoRg

Enfin, pour le calbute, j'ai pas encore poussé le vice jusque là.
Le diable se cache dans les détails, il parait... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Captain Tinydam Dim 26 Jan 2020 - 10:21

Vraiment jolie cette tenue.

Cuicui a écrit:- RANGER militaires Française Haix Népal Pro marron.
ENFIN !!! De bonnes rangers pour nos militaire français Cool .
Grâce à un contact achetées pas cher à 60€ au lieu de 250€ Cool.
Tu connais un très bon savoyard, qui a de très bons contacts Very Happy

cuicui a écrit:- SAC A DOS :
Camelbak Motherlode 3.0L Hydration Pack Woodland Camo
Là aussi acheté 80€ en occaz sur FA, par contre utilisé par un militaire du RPIMA, le revêtement intérieur en PVC à morflé Crying or Very sad .

Le revêtement morfle quand tu passes le sac à la machine avec une température trop chaude. C'est le cas sur mon bfm 500 woodland.
Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  bollus Mar 28 Jan 2020 - 22:19

superbe , quel matos!
bollus
bollus

Messages : 301
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  LT John Rinney Dim 2 Fév 2020 - 15:33

Tu es toujours aussi beau mon Cui²

Amicalement Lt
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  ZAM Dim 2 Fév 2020 - 17:29

Super Cuicui ! Le woodland c'est classe !
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Mar 4 Fév 2020 - 19:37

Merkii les amis

bollus a écrit:superbe , quel matos!
Et encore, c'est vraiment le stricte nécessaire pour un emport de 48h, léger, souvent certains objets on 2 voir 3 emplois Wink .
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Invité Ven 7 Fév 2020 - 13:22

CuiCui a écrit:
Et encore, c'est vraiment le stricte nécessaire pour un emport de 48h, léger, souvent certains objets on 2 voir 3 emplois Wink .

Combien de kilos pour ton sac, par curiosité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  CuiCui Lun 10 Fév 2020 - 18:42

J'ai pas pesé, car je n'avais pas tout le matos de prêt à mettre dans le sac.
Mais à la louche mes sacs 24H / 36H pèsent entre 5 Kg voir 8 Kg avec Camelbak 3.5L de rempli  Wink .
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Woodland c'est la vie ! Empty Re: Le Woodland c'est la vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum