Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

3 participants

Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  gautouille Jeu 20 Mai 2021 - 14:10

Bonjour tout le monde . Je vous poste le lien vers une copie des grenades fumigènes que je pense , étaient utilisées pendant le conflit du Vietnam; Ils ont créés également les m67 , il y a quelques temps .
J'utilise cette dernière car elles sont vraiment sympa. Elles rajoutes du cachet à une partie d'airsoft.

Dans les points négatifs , elles ont un prix onéreux . Elles sont également légères , quasiment utilisables qu'en lancé en cuillère.

Je vous mets le lien pour vous faire une idée, bien-sûr, elles sont sûrement moins chères ailleurs;.

https://www.toro-distribution.com/fumigene-grenade-tag18-smoke-white-tag-innovation-x1-p-16540

https://www.toro-distribution.com/grenade-a-main-tag67-americaine-airsoft-tag-innovation-pack-x6-p-838

Attention tout de même en les utilisant , elles sont à détonations par un petit explosif activé après quelques secondes suite au retrait de la goupille. Donc, je vous souhaites des bonnes parties avec!

gautouille

Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2013

papouner et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  Sneeden Jeu 20 Mai 2021 - 17:58

Les répliques de M67 envoient du rêve :


Cette grenade contient 240 billes, elle projette les biles entre 8 et 10 mètres.
(...) et l'explosion est semblable à un pétard de bonne puissance (environ 130 db).
L'effet de souffle Exclamation accentuera le réalisme du jeu.

Punaise,
je plains nos amis les Victor Charly retranchés dans les ruines de Huê, à l'opé full-metal-casse-tet !
What a Face
Sneeden
Sneeden

Messages : 917
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  DON CORLEONE Jeu 20 Mai 2021 - 19:04

Pour avoir essayé la m67 a Greeley,  ca rajoute tout un  charme au jeu Very Happy Very Happy

Attention à la solidité  , la liaison entre  corps et  tête  n est qu' emboîter  . A contrôler voir coller à chaud au pistolet

Pour le côté  pollution  , y a beaucoup de plastique . Donc pour le jeu offensif direct  je resterai sur des enolagay  à goupille

Par les tagin fonctionne  lors la cuillère  est relâché  , donc c est parfait  pour des pieges au coco
Sneeden a écrit:Les répliques de M67 envoient du rêve :


Cette grenade contient 240 billes, elle projette les biles entre 8 et 10 mètres.
(...) et l'explosion est semblable à un pétard de bonne puissance (environ 130 db).
L'effet de souffle Exclamation accentuera le réalisme du jeu.

Punaise,
je plains nos amis les Victor Charly retranchés dans les ruines de Huê, à l'opé full-metal-casse-tet !
What a Face

Hs mais on sera limiter à 5 grenades ....
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Messages : 618
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Bad Bergzabern (Allemangne) /Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  Sneeden Ven 21 Mai 2021 - 8:06

Merci pour ces précisions, Don !


DON CORLEONE a écrit:Hs  mais on sera limiter  à 5 grenades ....
A 13 euros la frag, je ne comptais pas non plus faire le foufou sur l'add-to-card.
Dejà 2 pour test, ça sera suffisant.
Sneeden
Sneeden

Messages : 917
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  DON CORLEONE Ven 21 Mai 2021 - 17:18

Il ne m en a fallut qu une pour remplir mon coeur de bonheur....
https://www.toro-distribution.com/grenade-a-main-r2bm-evo-poudre-tag-innovation-p-833
Je reflechis a me prendre celle a poudre
, avec un peu de maquillage ca peut faire une willi pete😊
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Messages : 618
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Bad Bergzabern (Allemangne) /Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  Sneeden Ven 21 Mai 2021 - 17:28

DON CORLEONE a écrit:avec un peu de maquillage ca peut faire une willi pete😊
Ah oui, bien vu !
geek
Sneeden
Sneeden

Messages : 917
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn Empty Re: Liens vers les reproductions des grenades m67 et fumigènes par Tag inn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum