Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

4 participants

Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  Rob1 Sam 29 Mai 2021 - 1:56

Juste pour signaler ce mod dont je viens de voir une annonce : https://store.steampowered.com/app/1227700/Arma_3_Creator_DLC_SOG_Prairie_Fire/

jeu développé avec des vétérans paraît-il... reste à voir si les joueurs auront le même taux de pertes que le SOG en son temps What a Face
Rob1
Rob1

Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2018

javel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  javel Sam 29 Mai 2021 - 16:56

heureusement que je suis sur Mac...
javel
javel

Messages : 3167
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  toitoine66 Sam 29 Mai 2021 - 17:53

Arma c'est bien en vidéo mais pour le game play je ne suis vraiment pas fan de cette rigidité de jeu. Les scénarios sont infinits mais je reste septique sur le jeu de base et surtout sur le moteur graphique qui commence à faire office de dinosaure. En tout cas cela satisfera certainement les fans du jeu mais pour moi je ne suis pas chaud de faire du neuf avec du vieux.
toitoine66
toitoine66

Messages : 1190
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Gator1785 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  Gator1785 Ven 24 Déc 2021 - 15:28

Pour y avoir joué avec des potes en mode role play (quand les bug inhérent a arma 3 ne nous faisaient pas rager Rolling Eyes), c'est un excellent addon payant pour un possesseur d'arma, et qui selon moi relance l'intérêt pour un jeu vieillissant.

les plus:
Pouvoir jouer en coop avec des potes
les missions
les armes
la bande son
juste passer du temps sur la base à glander et profiter de l'ambiance générale du mod.

Les moins:
les bugs, bon c'est propre à Arma, mais il faut être mentalement préparé ...
la difficulté, qui est parfois mal dosé, surtout sur la dernière mission mais bon c'est une simulation donc bon...

Donc plutôt enthousiaste sur ce jeu qui m'a procuré des émotions comme il y a longtemps que je n'en avait pas vécu pour un support vidéoludique.

pour ceux qui n'ont pas peur de se spoiler je met en lien des vidéos sur la campagne
[je n'ai pas le droit de mettre des liens, je vous laisse donc chercher sur YouTube "Prairie Fire Rackboy" pour profiter de la campagne]
Gator1785
Gator1785

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  Rob1 Dim 26 Déc 2021 - 14:05

J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos, par curiosité plus qu'autre chose parce que je ne suis pas gamer. C'est bien prenant drunken
Rob1
Rob1

Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2018

Gator1785 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  Gator1785 Dim 26 Déc 2021 - 14:36

Rob1 a écrit:J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos, par curiosité plus qu'autre chose parce que je ne suis pas gamer. C'est bien prenant drunken

Je me suis mal exprimé et pour rendre a César ce qui lui appartient, ce ne sont pas mes vidéos mais celle d' un youtubeur que j apprécie et qui m'avait donné envie d acheter ce fameux DLC.

Mais oui l ambiance est au RDV, le mieux étant de partager l expérience avec des joueurs ayant la même vision du jeu rôle play.
Gator1785
Gator1785

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2021

Rob1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arma 3: S.O.G. Prairie Fire Empty Re: Arma 3: S.O.G. Prairie Fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum