Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP

2 participants

Aller en bas

CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Empty CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP

Message  CuiCui Lun 31 Mai 2021 - 17:08

Voici mon dernier chest rig pour une future inspi RT NEBRASKA.

Le fabricant Russe est Squadron Sew Shop :
https://www.facebook.com/groups/squadronsewshop/?ref=group_header
Acheté sur leur shop eBay :
https://www.ebay.com/sch/stan-82/m.html?item=304010412458&hash=item46c86ec1aa%3Ag%3AN9kAAOSwBSpf5JfG&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Ils font aussi une repro du Rucksack du raid de Son Tay :
https://www.ebay.com/itm/304011919543?hash=item46c885c0b7:g:NQQAAOSwOzdd3p~W

Que dire du shop :
Malheureusement tout comme East Asia Supply, ils surfent sur la vague du rare, "on est les seuls à en faire les repros" ... donc ils ne s'embêtent pas avec les pris. Car à 170€ fdp compris et un $ faible, ça revient cher le bout de tissu  Evil or Very Mad . Après personne ne m'a forcé et comme on dit : il y aura toujours un c.. pour l'acheter  tongue .
Shop sérieux, expédition un peu longue mais il n'y est pour pas grand chose, un petit mail du vendeur sur ebay (ça fait toujours plaisir), colis bien emballé avec la carte du shop (qui fait déjà un très bon marque page dans le livre MACVSOG tome 6  Smile ).



Voici la photo du fabricant sorti de la machine à coudre :
CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  12161310

Le tissu est bien costaud et transpire la solidité, couture qui ne s'effilochent pas après 2 essorages. Deux chargeurs de M4  Twisted Evil rentrent nickel dans une poche, par contre oubliez de suite les chargeurs d'AK, même qu'un seul  Crying or Very sad .
Le petit plus de ce chest est qu'il a était conçu pour être porté avec un STABO. Il n'y a pas comme sur les chicom les poches portent grenades qui gênent (d'ailleurs sur les chicom, certains opérateurs les décousaient pour ne garder que les poches pour AK  Wink )


Et voici le mien, après un essorage à la machine à laver, puis un coup de bombe noire, un autre essorage et un séchage au soleil avec les 6 chargeurs 30 coups pour que le tissu prenne la forme des chargeurs et que cela soit plus facile à les insérer par la suite.
Voici ce que ça donne :
CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  P1010145

Il ne me manquera plus, lors du futur shooting photo, d'y scotcher toutes les sangles  Cool


Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par CuiCui le Lun 31 Oct 2022 - 4:43, édité 2 fois
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3844
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Puff, javel, papouner, Sneeden et fab911 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Empty Re: CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP

Message  Sneeden Mar 1 Juin 2021 - 8:10

Magnifique Cui²!
cyclops

Pour tout dire, c'est à ma requête que Stanislas de Squadron Sew Shop s'est lancé dans la fabrication de ce chest CISO (début 2020).
Malheureusement, faute de documents photos nets et précis, il m'a posé des poches à frags sur le coté...
No


Bon, j'ai un exemplaire unique, on va dire ça :

CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Ciso_c10



Depuis, les photos de références ont poppé régulièrement (et quand on cherche, hein...  rabbit )

CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Ciso_p11
CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Ciso_p10
CISO chest rig / SQUADRON SEW SHOP  Ciso_p10


En tout cas, super boulot de vieillissement sur le tien, CuiCui.
Sneeden
Sneeden

Messages : 913
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

CuiCui, Puff et jeune chien fou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum