Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestion Menu

Aller en bas

Suggestion Menu Empty Suggestion Menu

Message  Hyndiana Sam 26 Juin 2021 - 12:24

Une paire de propositions d'amélioration ergonomique pour le forum :

1) créer une section "vidéos" et la séparer en 3 menus/sous-sections distinctes. Respectivement les films, les documentaires et les séries. Qui là sont actuellement regroupées ensemble (plus long de trier)
L'idée c'est pour qu'on puisse s'y retrouver/naviguer plus vite/facilement dedans.

2) Rajouter une charte/un modèle type pour le titre de chaque post.
Du type : "Titre/Réalisateur/Année de réalisation".

J'imagine que c'est un travail d'administration/d'édition facile techniquement, mais néanmoins longuet/ennuyeux à réaliser.
Aussi, c'est juste une proposition. Je ne veux pas faire bosser les admin au fouet, je ne veux pas un ban !  Very Happy

3) Peut être déléguer certains droits d'administrations (restreints) sur cette sections du forum à quelques membres pour faire de l'ordre/mise en page ?
Histoire que les admins ne fassent pas tout, tous seuls pour le nettoyage de printemps virtuel, et qu'on contribue tous.

J'ai commencé par explorer la section film/cinéma, sujets après sujets.
Je vais essayer de vous faire remonter les liens morts que j’identifie, de mon côté.

4) On pourrait peut être faire la même chose dans le coin "brocante" ?
Et séparer la section brocante en 3 parties distinctes qui seraient : les achats, ventes et recherches !

C'est une première manière d'aider.
Si je peux faire plus, faites le moi savoir. Wink

Edit : O
Je vais faire faire un burnout à votre administrateur, Cuicui si j'ai bien compris.
Ben, il va être cuit tout court. Razz

Hyndiana

Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2021

DON CORLEONE et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum