Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribute

Aller en bas

Tribute Empty Tribute

Message  Cpl Raisin Dim 27 Nov 2022 - 21:27

Petit hommage perso (que je savais pas trop ou foutre a part içi ^^) et j'me suis dit que j'allais le partager avec vous, allez savoir pourquoi Wink

Tribute Dsc_7110

Pochoir double hommage à Horst Fass (que peut être certains d'entre vous connaissent de par ses nombreuses photos du vietnam) et Larry Wayne Chaffin (que vous connaissez obligatoirement au moins de visage et finalement identifié en 2012 grâce à sa femme).

La photo originale a été prise le 18 juin 1965 au sud Vietnam a l’aérodrome de Phouc Vinh alors que le premier était reporter de guerre et le second soldat dans le 173 ème bataillon aéroporté, au Vietnam depuis un mois. Sur la photo il a 19 ans.

Il y restera finalement un an et, après sont retour a St Louis et une grande difficulté a se réadapter à la vie civile, il finira par mourir en décembre 1985 (39 ans) des complications liées a son diabète, diabète potentiellement contracté au vietnam lors d'expositions a l'agent orange.

M'sieurs dames, belle journée et j’espère a un de ces quatre Wink
Cpl Raisin
Cpl Raisin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012

Puff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum