Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau Alix76

4 participants

Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Nouveau Alix76

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 10:55

Ola les Fans du NAM !
Je me présente, Alix76, 33ans, je viens de découvrir ce forum et étant très porté sur le conflit vietnamien depuis tout petit, je me suis inscrit parmi vous en espérant en apprendre plus sur ce conflit.
Je suis principalement un colleurs de maquettes sur cette période et me suis au fil des années fortement documentés.
Je ne pratique pas d'airsoft, je préfère rester loin des armes, ayant voyagé proches de zones de conflits, je trouve que la guerre n'est pas un jeu et que ses conséquences sur des peuples et leurs familles n'ont rien d'amusants à revivre.
@+ tard sur le forum et Bonne Année à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  yomec0644 Mer 29 Déc 2010 - 14:36

Bienvenue sur le forum Alix76!!

Petite rectification, nous ne parlons pas d'arme dans l'airsoft, il s'agit de réplique.

Les armes c'est pour tuer et les répliques pour jouer.

Nous préfèrons bien faire la différence, même si les répliques en questions sont tellement bien réalisées qu'elle sont malheuresement utilisées pas de nombreux abrutis pour commettre tout un tas de conneries répréhensibles!!

Je parles pour moi mais étant un passionné de ww2, d'Indo et de Nam, je suis parfaitement au courant des atrocités commises et peu importe le camps!! La guerre est une chose horrible et malheuresement l'homme est doué pour faire souffrir sont prochain, c'est comme ça et l'histoire et là pour le prouver, ce n'est pas terminé et ce n'est pas près de l'être malheuresement.

Quoi de plus stupide que de perdre des dixaines de vies pour une colline sans importance au milieu d'une jungle sans intérêt, pour au final l'abandonnée et avoir le droit de dire "nous avons gagné".

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et je respectes cela, encore bienvenue sur le forum et en tant que colleur de plastique n'hésite surtout pas à mettre des photos de tes créations!! Wink

_________________
Nouveau Alix76 Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  dutch Mer 29 Déc 2010 - 15:19

bienvenue à toi Very Happy
dutch
dutch

Messages : 674
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 52
Localisation : quang tri

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  d.k Ven 7 Jan 2011 - 6:51

Welcome Very Happy
d.k
d.k

Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : SIGEAN(11)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 13:09

Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  CuiCui Ven 7 Jan 2011 - 19:43

Bienvenue à toi, j'ai un peu le même parcours, puisque je viens de la maquette moi aussi une dizaine d'année en club à vadrouiller un peu partout en france dans des expos, mais c'est fini tout ça Crying or Very sad (quoi qu'il me reste une cinquantène de boites non montées Rolling Eyes et bien entendu les Osprey et squadron signal qui vont avec Laughing ).
J'ai glissé tout doucement à l'aérographe, normal pour un maquetteu, puis à l'airsoft, mais bien plus tard en tenue vietnam.
Je comprend ton point de vu sur l'airsoft et le fait de ne pas le pratiquer et je le respecte.
Il ne faut pas faire non plus l'ammalgame (que beaucoup de personne font), car chuis d'accord avec toi, la guerre n'est pas un jeu mais l'airsoft en est un...
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Alix76 Empty Re: Nouveau Alix76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum