Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

2 participants

Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  Cattaraugus Jeu 14 Déc 2023 - 14:24

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je profite d'avoir à faire à des connaisseurs pour poser ma question.

Je suis en train de décorer ma vitrine de couteaux militaires US Vietnam avec des répliques de grenades.

Pour l'instant, j'ai une M26, une M67, et je suis en attente de 2 M18 smoke et d'une maquette de mine Claymore.

Par contre, je recherche désespérément une réplique de la petite V40 pour ma série Special Forces et MAC V SOG.

J'ai creusé chez " East Asia Support", plus fabriqué ................ Sad

J'en ai trouvé aux US chez "Sarco.inc" Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" V40_ci10

Mais ils n'exportent pas chez nous ........... Sad

Donc je me retourne vers vous. Y a t il quelqu'un qui en a plusieurs et qui serait prêt à se séparer d'un exemplaire ?

Moyennant finance bien-sûr.

Dans l'attente d'une (ou plusieurs) réponse, bonne semaine à tous !

Cordialement,

Cattaraugus
Cattaraugus
Cattaraugus

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 53
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Re: Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  javel Ven 15 Déc 2023 - 19:19

Il y a un vendeur sur Hong kong qui en vend mais pour les prix, il se touche grave le gars! Même une vraie grenade n'est pas aussi chère...

https://www.ebay.fr/usr/que9-32?_trksid=p4429486.m3561.l2559
javel
javel

Messages : 3175
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  Cattaraugus Ven 15 Déc 2023 - 20:13

Merci beaucoup, je vais aller voir, au cas ou ...
Cattaraugus
Cattaraugus

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 53
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  Cattaraugus Mar 19 Déc 2023 - 20:34

Bonsoir,

Merci Javel de ce lien. Comme la situation semble bien bloquée, j'ai cassé la tirelire.......... Rolling Eyes

De toute façon j'en voulais absolument une pour mettre à coté de mon couteau MACV SOG.

Donc c'est fait, reste plus qu'à le recevoir, ce qui est une autre histoire avec les Chinois !

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Cattaraugus
Cattaraugus
Cattaraugus

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 53
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  Cattaraugus Lun 8 Jan 2024 - 13:51

Hello,

Colis reçu ce midi. Tout petit objet, mais très bien fait et avec les marquages conformes.

Mission accomplie!

Cattaraugus
Cattaraugus
Cattaraugus

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 53
Localisation : Ouest

javel et losange aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper" Empty Re: Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum