Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

+5
aardvark
dutch
hunk
CuiCui
Michel de Stmaur
9 participants

Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Michel de Stmaur Ven 27 Mai 2011 - 8:28

déjà les SAS australiens et néo-zélandais de l'ANZAC (australian and new-zealand army corps) sont détachés aux teams seal's dés l'année 1967...(l'ANZAC étant déjà présent au vietnam depuis 1962 en appuis des advisors US)

mais à quoi peut-on reconnaitre un sas aussie ou kiwi au milieu des américains puisqu'ils portent le même uniforme ???

d'abord, et là c'est une constante, à ses chaussures...en effet, 90% des aussie et kiwi portent les bottes de cuir de l'ANZAC et non les jungle boots US.

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 20tpl50

ensuite à son armement...à 70% des cas l'aussie et le kiwi sont armés du FAL L1A1, du PM sterling (version normal ou à silencieux) et du PA GP bronwing.
mais à quoi reconnait-on un aussie d'un kiwi ???
à son FAL L1A1 !!!
en effet, les aussie on le FAL crosse/garde main en bois et les kiwi le FAL crosse/grade main bakélite (et oui déjà)

FAL L1A1 AUSTALIEN
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Szzqkl
FAL L1A1 NEO-ZELANDAIS (içi avec ajout d'une poignet pistolet au garde main et joliment "camouflé")
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2h3u135

et pour finir à son brelage !!!
brelage basic british made...noté le ceinturon, bretelle de supention et gourde M56 de fabric anzac
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Xofy1t
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2d0cke0
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2d8j0aq

poutch pour charcheur FAL (long et court) british made P40 et P44 modifié anzac pour être porté bas sur le ceinturon
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Xpc29y

l'ANZAC frabrique donc sous licence ça version du brelage M56 américain, avec tout de même des différences notable :
le porte chargeur M56, en tout point identique au model américain pour M16, mais de dimention plus haute et plus large frabriquer pour recevoir trois chargeurs court (20 cps) de FAL L1A1
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 1zf2cet

quelques photos :

AUSSIE :
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 6i8acx
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Ztgbjr

KIWI :
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Zyhls1
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's N6hsp
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 14neafl
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 107p2qo
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 23wl9pi

MIXTE :
1 = aussie
2 = kiwi

celle-ci est daté de 1967
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 34791cg

joli série en couleur avec un aussie, un kiwi, 2 américains et l'équipage néo-zélandais d'un hélico
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Nucyr
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 11qoai9
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Qo96hl
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's A1a29



Michel de Stmaur
Michel de Stmaur

Messages : 319
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  CuiCui Ven 27 Mai 2011 - 17:18

Chapeau, ça donne envie Rolling Eyes Cool .
Merci pour les infos bounce
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  hunk Ven 27 Mai 2011 - 17:50

Oui c'est tres beau
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  dutch Ven 27 Mai 2011 - 19:31

bravo la bidouille superbe sujet !!! Very Happy
dutch
dutch

Messages : 674
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 52
Localisation : quang tri

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Michel de Stmaur Ven 27 Mai 2011 - 23:01

merci les gars Very Happy

ma nouvelle tenue en cour pour aller avec mon FAL geek

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Nv6sqo
Michel de Stmaur
Michel de Stmaur

Messages : 319
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  CuiCui Ven 27 Mai 2011 - 23:11

Le gars qui est debout?
J'aime bien, comme d'hab mix erdl/tiger I love you
Par contre tu connais le nom du model du sac sur lequel repos le FAL?
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Michel de Stmaur Ven 27 Mai 2011 - 23:24

oui le gars debout Wink
me manque le pantalon tiger et à completer le brelage (pas simple pour le dernier mais j'suis têtu)
pour le sac je sais pas trop (j'suis pas sac, j'aime la légereté : ration yophi et hamac)...me semble être du sac SF basic (je crois que t'as fait un post sur un model semblable)
Michel de Stmaur
Michel de Stmaur

Messages : 319
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  aardvark Ven 27 Mai 2011 - 23:49

Sujet original mais interessant ! Bravo
aardvark
aardvark

Messages : 218
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  CuiCui Sam 28 Mai 2011 - 10:18

la bidouille a écrit:oui le gars debout Wink
pour le sac je sais pas trop (j'suis pas sac, j'aime la légereté : ration yophi et hamac)...me semble être du sac SF basic (je crois que t'as fait un post sur un model semblable)

+1 moi aussi je suis pas trop sac et pas caller sur le sujet, je pensai que tu savais Wink , j'essayerai de faire des recherche.
Courage pour le brelage.
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Michel de Stmaur Dim 29 Mai 2011 - 13:48

VERSION DE FAL L1A1, AUSSIE ET KIWI, UTILISER AU VIETNAM
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2i7wi90
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2eciryp

LES DIVERS MODELS DE GARDES MAINS ET DE CROSSE DE FAL L1A1 ULILISER, PAR LES AUSSIE ET KIWI, AU VIETNAM 1962/1973
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's X2jlaa
LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 2mdl8rd
Michel de Stmaur
Michel de Stmaur

Messages : 319
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  CuiCui Dim 29 Mai 2011 - 15:30

Sympa Wink
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  CuiCui Lun 15 Aoû 2011 - 13:03

Merci pour le complement d'infos Wink .
Tiens je savais pas que pour ta première tof, c'était une sas, j'étais presuader que c'était un seals Surprised .
J'aime bien leur bandoleer pour grenades 40mm, ça fait très para allemand ww2.
A part egay, quelqu'un aurait des site qui font du gear australien Nam:?: .
Car ça doit pas etre évident à trouver...
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3843
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  LT John Rinney Lun 15 Aoû 2011 - 16:57

CuiCui a écrit:Merci pour le complement d'infos Wink .
Tiens je savais pas que pour ta première tof, c'était une sas, j'étais presuader que c'était un seals Surprised .
J'aime bien leur bandoleer pour grenades 40mm, ça fait très para allemand ww2.
A part egay, quelqu'un aurait des site qui font du gear australien Nam:?: .
Car ça doit pas etre évident à trouver...

Bonjour Cui²
Pour leurs tenus je pense et je dit bien je pense qu'il est possible dans faire a partir de gear US et Britannique
"Pour le brelage SARS la base souvent est un mixte de 58 et 44 avec souvent du 56 us" dixit jeune chien fou de FA

Amicalement LT John Rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  jeune chien fou Ven 13 Déc 2013 - 14:58

Désolé du déterrage, mais d'après mes dernières recherches ce que je prenais pour du 58 est en fait du 44 modifié, les aussi n'ont pas eu en dot des webbings 58, après ils ont développés leurs propres M56 et les sars ont eu des poches développées pour "Armalite" (adoption en 1962 pour Malaisie et Bornéo pour les RM, SAS, SBS, SARS) ces poches sont assez uniques car elle ont un passant tissus au dessus de la poche pour être passé sur le ceinturon, il existe une version pour chargeur SLR/L1A1 mais je n'ai pas vu de photos de celle ci chez les SARS (assez rare déjà chez les SAS et SBS) . Le tarifs d'une poche actuellement est d'environs une centaines euros (et je ne parle pas de la rareté pour les modèle SLR mais ceci est une autre sujet) .

Et pour les poches webbing 38 ce sont les modèles pour bren qui ont été utilisées .
En gourde on trouve des 44 seconds modèle (avec le bouchon plastique, les bouchons alu que l'on a pu voir sur certain légio en indo ont des premiers modèles), on voit aussi des M56 Us et australienne et j'ai oublier de préciser que pour trouver un second modèle 44 faut plusieurs années et des ronds (les premiers sont plus facile à trouvées et tourne vers les 60 euros) .
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1139
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  ZAM Ven 13 Déc 2013 - 20:12

Merci pour les précisions !
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  LT John Rinney Mar 17 Déc 2013 - 13:06

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Tcarpe10
Le Sgt Jenkins du Special Air Service Regiment australien ; Lors d'un programme d'échange avec le Project DELTA en août et Septembre 66

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 85nam_11

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 85nam_10

Sur cette planche, image 1 et 2 on voit bien les deux porte chargeur dont nous parle J.C.F (  pour le SLR/L1A1 et pour "Armalite")

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's P0096610

Nous sommes sur la zone d'atterrissage de NUI DAT, " SAS HILL​​" au Sud-Vietnam le 08 avril 1971.
Voici Les membres  du 2 ème Escadron ,du Special Air Service Regiment Troop "F"  de retour de leur seconde patrouille.
Elle a duré neuf jours du 30/03/1971 au 08/04/1971.de gauche à droite et debout  :  Ian Rasmussen, Don Barnby, Dennis Bird,  Brian Russell. Assis devant  Bill Nisbett et John  Deakin (US.Navy seal).

Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  jeune chien fou Mar 17 Déc 2013 - 13:26

Les trois pages sont tiré de l'Osprey sur les ANZACs au vietnam :
http://www.ospreypublishing.com/store/book.aspx?bookcode=s7026
Sur la première il est intéressant de noté sur le personnage N°1 les fameux portes chargeurs AR15 que l'on retrouve sur le "grenadier de la fiche suivante ainsi que sur plusieurs opérateurs de la dernière photos .
Et personnage n°2 de cette même première page le havresac P44 (qui était même préféré chez les UK à celui du modèle 58 mais c'est autre chose), après on y voit aussi un PM sterling avec silencieux, j'émets des doutes quand à son utilisation car les australien suite à la création pendant la seconde guerre mondiale du Pm OWEN, l'on utilisés par la suite et en on fait une version plus moderne à peu près au même moment où les britanniques eux on fait la transition entre les différentes sten et le PM sterling .
Il existe un porte chargeur spécifique pour les chargeur de PM utilisé en Malaisie et Bornéo, après je n'ai pas vu de confirmation de son utilisation au Vietnam .


Je rebondis aussi sur le coté Malaisie et Bornéo/Sumatra, mais contrairement aux américains en débarquant au Vietnam, les Aussis et Kiwis avait une assez longue expériences des combats en Jungles et surtout contre une guérilla et j'ai envie de dire dès les début de la seconde guerre mondiale avec l’expansion Japonaise .

Et l'on peut rajouter aussi que le projet DELTA est basé sur l'observation des SAS/SBS anglais, du coup leurs expériences communes étaient précieuses !
Les SARS trouvaient les US trop bruyant, trop aseptisés (produits contres les moustiques, les pieds donc odeur dans la jungle, car l'humidité ambiante cumulée à la chaleur permet une diffusion plus importante des odeurs) .
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1139
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  LT John Rinney Mar 17 Déc 2013 - 16:41

Merci Jeune Chien Fou pour les précisions.

jeune chien fou a écrit:
Les trois pages sont tiré de l'Osprey sur les ANZACs au vietnam :
http://www.ospreypublishing.com/store/book.aspx?bookcode=s7026
Sur la première il est intéressant de noté sur le personnage N°1 les fameux portes chargeurs AR15 que l'on retrouve sur le "grenadier de la fiche suivante ainsi que sur plusieurs opérateurs de la dernière photos . .

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Vn_sas10

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Vn_sas11

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Vn_sas12

jeune chien fou a écrit:
Et personnage n°2 de cette même première page le havresac P44 (qui était même préféré chez les UK à celui du modèle 58 mais c'est autre chose), après on y voit aussi un PM sterling avec silencieux , j'émets des doutes quand à son utilisation car les australien suite à la création pendant la seconde guerre mondiale du Pm OWEN, l'on utilisés par la suite et en on fait une version plus moderne à peu près au même moment où les britanniques eux on fait la transition entre les différentes sten et le PM sterling .
Il existe un porte chargeur spécifique pour les chargeur de PM utilisé en Malaisie et Bornéo, après je n'ai pas vu de confirmation de son utilisation au Vietnam .

Je rebondis aussi sur le coté Malaisie et Bornéo/Sumatra, mais contrairement aux américains en débarquant au Vietnam, les Aussis et Kiwis avait une assez longue expériences des combats en Jungles et surtout contre une guérilla et j'ai envie de dire dès les début de la seconde guerre mondiale avec l’expansion Japonaise .

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's 1sqnsa10
Le  1er Escadron ,du Special Air Service Regiment en 1967   : Ian Conghan avec le "M16", john Ducan avec le M79, Simon Liefting avec le SLR et George Gavin avec la PM Stirling avec modérateur de son.

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's P0126810
Photo de 1967 de la  Sten Mark II S utilisé par le Special Air Service Regiment australien

jeune chien fou a écrit:
Et l'on peut rajouter aussi que le projet DELTA est basé sur l'observation des SAS/SBS anglais, du coup leurs expériences communes étaient précieuses !
Les SARS trouvaient les US trop bruyant, trop aseptisés (produits contres les moustiques, les pieds donc odeur dans la jungle, car l'humidité ambiante cumulée à la chaleur permet une diffusion plus importante des odeurs) .

( Un autre exemple d'unitée a avoir observé ou avoir fait des manoeuvres avec les SAS/SBS anglais.
des éléments du Seal Team Two faits prisonniers lors d'un exercice en commun  à Hereford ( Angleterre ) dans les années 60/70 )

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Sasgym10

Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  jeune chien fou Lun 23 Déc 2013 - 12:21

https://www.facebook.com/groups/AATTV/photos/

Quelques photos intéressantes .
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1139
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Alx Lun 23 Déc 2013 - 16:50

Merci Lt John Riney, à chaque fois c'est un plaisir de te lire.
Alx
Alx

Messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  LT John Rinney Lun 23 Déc 2013 - 17:46

Alx a écrit:Merci Lt John Riney, à chaque fois c'est un plaisir de te lire.

Merci Alx  

Merci aussi à J.C.F .

Amicalement  LT
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  jeune chien fou Sam 6 Fév 2016 - 13:24

La poche pour chargeur AR15 20 cps en photo ressemble au modele de fab local pour slr montré ici
http://www.karkeeweb.com/patterns/1958/components/component_np_local.html
Et moins au modèle classique
http://www.karkeeweb.com/patterns/1958/components/component_sas.html
on le voit au niveau des couture sur les passants de ceintures.
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1139
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

Revenir en haut Aller en bas

LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's Empty Re: LES SAS NEW-ZEALAND ET AUSTRALIAN CHEZ LES SEAL's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum