PPSH 41 / HEXAGON
5 participants
Page 1 sur 1
PPSH 41 / HEXAGON
... voici ma bête de jeu !
En bout de cross les deux visses qui permette d'avoir accès à la cavité de la batterie (une GP NiMH 1.2V de 1100mAh).
Simple, rapide et aisé à la manutention grâce à un simple tourne vis plat, même en pleine partie.
La fabrication chinoise étant ce quelle est, l'ancien propriétaire (c'est une deuxième main) y mettait un bout de carton
pour tenir le Hop-Up. J'ai changé le carton et aucun problèmes ne viens gêner le tir ou pour toutes autres manipulations.
deux chargeurs, les deux Low-Cap, environ 100coups (50coups conseillé !).
Le verni est d'origine, déjà joli il à tendance à marquer facilement, un p'tit ponçage pour un p'tit Tunning et la crosse
sera parfaite.
En bout de cross les deux visses qui permette d'avoir accès à la cavité de la batterie (une GP NiMH 1.2V de 1100mAh).
Simple, rapide et aisé à la manutention grâce à un simple tourne vis plat, même en pleine partie.
La fabrication chinoise étant ce quelle est, l'ancien propriétaire (c'est une deuxième main) y mettait un bout de carton
pour tenir le Hop-Up. J'ai changé le carton et aucun problèmes ne viens gêner le tir ou pour toutes autres manipulations.
deux chargeurs, les deux Low-Cap, environ 100coups (50coups conseillé !).
Le verni est d'origine, déjà joli il à tendance à marquer facilement, un p'tit ponçage pour un p'tit Tunning et la crosse
sera parfaite.
Michel de Stmaur- Messages : 319
Re: PPSH 41 / HEXAGON
Joli ! Hexagon ou Arès ?
Les chargeurs mid cap c'est bien !
Les chargeurs mid cap c'est bien !
ZAM- Messages : 706
je ne peux pas dire...étant une seconde main livrer sans boite d'origine et sans marquage constructeur sur la réplique...
l'acier est de belle qualité, le bois ça peux aller et il fonctionne très bien...c'est l'essentiel pour un vieux VC
l'acier est de belle qualité, le bois ça peux aller et il fonctionne très bien...c'est l'essentiel pour un vieux VC
Michel de Stmaur- Messages : 319
C'est sûrement une Hexagon car il n'y a pas de chargeurs Mid/low - caps pour le modèle Ares (ce ne sont pas les mêmes mag)
404Error- Messages : 17
Je pense également qu'il s'agit du modèle d'Hexagon, je reconnait les détails que j'ai sur la mienne et cette réplique fonctionne très bien!!
Perso pour la mienne j'en suis ultra satisfait. Bel achat.
Perso pour la mienne j'en suis ultra satisfait. Bel achat.
Page 1 sur 1