façon de porter les grades
3 participants
Page 1 sur 1
façon de porter les grades
Avant d'établir un post sur le sujet, je me demandais si i existe des "règles" pour porter les grades ?
J'entend sur le terrain il semble que les insignes de grades d'épaules soit trop voyantes pour l'ennemie , est ce que les insignes métalliques de col on été utilisé pour remplacer?
J'entend sur le terrain il semble que les insignes de grades d'épaules soit trop voyantes pour l'ennemie , est ce que les insignes métalliques de col on été utilisé pour remplacer?
hannibal- Messages : 947
Re: façon de porter les grades
Dans tout ce que j'ai pus voir a priori c'est des galons tissus basse visibilitée sur les manches
pour les Hommes du rang et les sous officiers. Et sur les cols pour les officiers en tissu et basse visibilitée
aussi avec des variantes de port sur le casque pour les officiers.
pour les Hommes du rang et les sous officiers. Et sur les cols pour les officiers en tissu et basse visibilitée
aussi avec des variantes de port sur le casque pour les officiers.
schum69- Messages : 28
la majorité des photos que j'ai vu c'est des insignes de col métalique , plus facile dans le sens ou on le retire et le replace sur une new shirt facilement une foi coud sur la manche un insigne tissus part a la poubelle avec la shirt ..et quand on sait a quelle vitesse elles se deterioraient ..
punsh- Messages : 701
Je ne sait plus ou j'ai entendue que les insignes métal se portait sur le col pour étre moins visible de l'ennemi et notamment des snipers mais je ne sait pas si c'est fondé?
oui c'est une des raisons aussi ...
merci pour cette confirmation, je vais tester ça sur ma tenue ...
j'avais mis ca sur ma tenue de grunt ca rend bien et c'est discret et ca s'enleve facil pour faire trouffion de base , tenue de grunt que je doit d'ailleur refaire mdrr
Page 1 sur 1