back to the world
4 participants
Page 1 sur 1
back to the world
Salut a tous, je reviens tout juste d'un petit WE sur New York avec garde nationale dans mes rues pas d'électricité et tas de détritus dans les rues, mais le bouquet c'était sur le pont de Brooklyn, alors que avec ma copine nous traversions le pont un bruit d'elico "familier"a attiré mon attention, et de voir a basse altitude 3 Huey porte latérale ouverte passer au dessus du pont! Je n'en croyait pas mes yeux, et pourtant renseignements pris il semble bien que les modèles ai repris du service....
hannibal- Messages : 947
Re: back to the world
cool
pour info les huey n'ont jamais été retirés.
pour info les huey n'ont jamais été retirés.
Darkpostal- Messages : 553
+1, modifiés, modernisé mais jamais retiré.
Ca me semblerait pas étonnant qu'il doit y avoir quelque M113 qui traine encore dans quelques bases .
En tout cas t'as du apprécier le bruit, je m'en souviendrais toujours quand un huey bombardier d'eau été passait au dessus de moi quand j'étais gamin.
Ca me semblerait pas étonnant qu'il doit y avoir quelque M113 qui traine encore dans quelques bases .
En tout cas t'as du apprécier le bruit, je m'en souviendrais toujours quand un huey bombardier d'eau été passait au dessus de moi quand j'étais gamin.
Je dois dire que c'est ce qui m'a surpris, j'ai tout de suite reconnue le bruit caractéristique du huey, comme quoi a force de regarder des filmes...j'admet que au moment ou ils nous on survolé j'avais les Stones dans la tête..
Allez juste pour vous faire baver....j'y retourne dans deux semaines! 15 jours dans l'ouest.....atterrissage a Las Vegas et location de bagnolle...le pied...I 'm back to the world!
Page 1 sur 1