18 ans d'airsoft
+22
Doc Johnson
Z
wolfen
toitoine66
javel
raven
papouner
boeuf
gef
Bubi
Baygon
hannibal
yomec0644
Puff
OberstJon
Cpl Raisin
punsh
LT John Rinney
Captain Tinydam
ZAM
hunk
CuiCui
26 participants
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues d'inspirations libres
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 18 ans d'airsoft
Génial, beau catalogue !
ZAM- Messages : 706
T'es sexy en Delta Force.
Et la tenue avec le short de bain tiger elle est où
Et la tenue avec le short de bain tiger elle est où
Captain Tinydam- Messages : 614
Merkiii .
Hé non vous ne l'aurez pas, car tel un SF il n'y a pas eu de preuve de cette mission.
Par contre c'est quand tu veux TiinTiin, pour une séance tof dans la piscine du voisin cet été .
Hé non vous ne l'aurez pas, car tel un SF il n'y a pas eu de preuve de cette mission.
Par contre c'est quand tu veux TiinTiin, pour une séance tof dans la piscine du voisin cet été .
Merci Cui²
Amicalement Lt john
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
que du bon , bien joué
punsh- Messages : 701
Par contre c'est quand tu veux TiinTiin, pour une séance tof dans la piscine du voisin cet été
C'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves que ça ne s'est pas passé
Au passage, joli adaptation de la barbe sur la dernière série. Petite question (je pensais avoir demandé plus haut) pourquoi la genouillère a la cheville ?
Cpl Raisin- Messages : 61
Merkiii
On mets la genouillière à la cheville "hors action", car entre les mouvements et le pantalon elles ont tendance à tomber, c'est pour ça qu'on les serrent au max, et quand c'est plus necessaire on les descends à la cheville, voilou . Les fabriquants on d'ailleurs paliés à se problème en les incorporants directement au pantalon .
On mets la genouillière à la cheville "hors action", car entre les mouvements et le pantalon elles ont tendance à tomber, c'est pour ça qu'on les serrent au max, et quand c'est plus necessaire on les descends à la cheville, voilou . Les fabriquants on d'ailleurs paliés à se problème en les incorporants directement au pantalon .
Tain je me fais vieu j'ai pas pu allez à la partie , mais bon quitte à préparer tout le matos pour une partie, j'en ai profité pour faire des tofs.
Hyndiana aime ce message
dommage ta tenue déchire cuicui
punsh- Messages : 701
Wouha c'est clair qu'elle est impressionante, j'éspère que tu aura l'occasion de la sortir tout de même.
OberstJon- Messages : 121
Bon, mec c'est officiel, tu es sur ma liste des personnes que je hais. J'adore le camo tundra arktis. Déjà qu'au taf j'en vois tout les jours en hivers, mais en plus si toi aussi tu en a un..... Sa va pas le faire.
Un hk 416 / 417 aurait été classe.
Si jamais tu le vend, penses à moi. En savoie il y a de la neige
Un hk 416 / 417 aurait été classe.
Si jamais tu le vend, penses à moi. En savoie il y a de la neige
Captain Tinydam- Messages : 614
Bin c'est qu'elle doit être maudite cette tenue ^^, 2012 je me plante juste avant la partie et je la prête à un poto, 2013 j'ai tout préraré hier et chais pas dans la nuit dos bloqué .
Vivement 2014, car chez moi des parties neige on en fait pas tout les jours
Vivement 2014, car chez moi des parties neige on en fait pas tout les jours
Heu comment dire, rien qu'à te lire ma température corporelle est au moins descendue de 4 C°
Je découvre ce post. Ce mec est fou !!! Beau pannel de tenues, très impressionnant !
Puff- Messages : 2402
Tu dois avoir une belle pièce pour ranger tout ça!!
C'est superbe!!
C'est superbe!!
Hyndiana aime ce message
C'est carré en tout cas, félicitations !
Puff- Messages : 2402
-lol
-A force de chercher 3h la veille de chaque partie, j'ai du m'organiser de force .
Juste pour ne pas vous ennerver, je n'ai pas mis de tof de tous le matos qui me reste à la cave ...
-A force de chercher 3h la veille de chaque partie, j'ai du m'organiser de force .
Juste pour ne pas vous ennerver, je n'ai pas mis de tof de tous le matos qui me reste à la cave ...
Hyndiana aime ce message
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vietnamwar :: Vos autres passions :: Discussions libres hors époque Vietnam :: Tenues hors époque Vietnam :: Tenues d'inspirations libres
Page 1 sur 10