Druss
+6
hannibal
ZAM
hunk
Darkpostal
punsh
druss
10 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Druss
Salut à tous!!
Moi c'est Matthieu alias druss, j'ai 29 ans, je suis de loire atlantique (44), je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
je suis passionné par la seconde guerre mondiale, mais également de la guerre du Vietnam (en partie à cause de la série enfer du devoir).
Je suis membre de l'association ASF (www.asf44.fr)
A ce jour, je ne possède aucune tenue Vietnam, mais j'ai un peu de matos Indo (brelage cuir + porte chargeur cuir et tissu + holster type colt 45 fr). Je suis l'heureux possesseur d'une m14 marui full métal et bois et d'un 1911 A1 marui
J'aime la lecture surtout l'héroïc fantasy
J'ai une femme qui ne m'aide pas (pas particulièrement passionnée par l'airsoft), une chatte (pas particulièrement passionnée par l'airsoft non plus) et un fils de 18 mois qui à mon avis sera un passioné.. ouf
Je suis venu à m'intéresser à ce site grâce à ZAM qui post régulièrement les photos de ses tenues sur le forum de mon assoc.
Et voilà pour ma présentation.
Moi c'est Matthieu alias druss, j'ai 29 ans, je suis de loire atlantique (44), je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
je suis passionné par la seconde guerre mondiale, mais également de la guerre du Vietnam (en partie à cause de la série enfer du devoir).
Je suis membre de l'association ASF (www.asf44.fr)
A ce jour, je ne possède aucune tenue Vietnam, mais j'ai un peu de matos Indo (brelage cuir + porte chargeur cuir et tissu + holster type colt 45 fr). Je suis l'heureux possesseur d'une m14 marui full métal et bois et d'un 1911 A1 marui
J'aime la lecture surtout l'héroïc fantasy
J'ai une femme qui ne m'aide pas (pas particulièrement passionnée par l'airsoft), une chatte (pas particulièrement passionnée par l'airsoft non plus) et un fils de 18 mois qui à mon avis sera un passioné.. ouf