Druss
+6
hannibal
ZAM
hunk
Darkpostal
punsh
druss
10 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Druss
Salut à tous!!
Moi c'est Matthieu alias druss, j'ai 29 ans, je suis de loire atlantique (44), je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
je suis passionné par la seconde guerre mondiale, mais également de la guerre du Vietnam (en partie à cause de la série enfer du devoir).
Je suis membre de l'association ASF (www.asf44.fr)
A ce jour, je ne possède aucune tenue Vietnam, mais j'ai un peu de matos Indo (brelage cuir + porte chargeur cuir et tissu + holster type colt 45 fr). Je suis l'heureux possesseur d'une m14 marui full métal et bois et d'un 1911 A1 marui
J'aime la lecture surtout l'héroïc fantasy
J'ai une femme qui ne m'aide pas (pas particulièrement passionnée par l'airsoft), une chatte (pas particulièrement passionnée par l'airsoft non plus) et un fils de 18 mois qui à mon avis sera un passioné.. ouf
Je suis venu à m'intéresser à ce site grâce à ZAM qui post régulièrement les photos de ses tenues sur le forum de mon assoc.
Et voilà pour ma présentation.
Moi c'est Matthieu alias druss, j'ai 29 ans, je suis de loire atlantique (44), je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
je suis passionné par la seconde guerre mondiale, mais également de la guerre du Vietnam (en partie à cause de la série enfer du devoir).
Je suis membre de l'association ASF (www.asf44.fr)
A ce jour, je ne possède aucune tenue Vietnam, mais j'ai un peu de matos Indo (brelage cuir + porte chargeur cuir et tissu + holster type colt 45 fr). Je suis l'heureux possesseur d'une m14 marui full métal et bois et d'un 1911 A1 marui
J'aime la lecture surtout l'héroïc fantasy
J'ai une femme qui ne m'aide pas (pas particulièrement passionnée par l'airsoft), une chatte (pas particulièrement passionnée par l'airsoft non plus) et un fils de 18 mois qui à mon avis sera un passioné.. ouf
Je suis venu à m'intéresser à ce site grâce à ZAM qui post régulièrement les photos de ses tenues sur le forum de mon assoc.
Et voilà pour ma présentation.
druss- Messages : 7
Re: Druss
bienvenue a toi , tu trouveras certainement ici ce que tu recherche
punsh- Messages : 701
bienvenue à toi, en attendant des photos en tenue
Darkpostal- Messages : 553
Bienvenu, tu vas trouver bonheur ici !
ZAM- Messages : 706
ZAM a écrit:Bienvenu, tu vas trouver bonheur ici !
Merci ZAm
Pour les photos en tenue a va être chaud a part ma m14 wood et mon 1911 marui, il me manque tout le brelages les poches le gear mais avant de me mettre acheter comme un fou il me faut savoir quel type de corps d'amée utilisais le m14 car je n'ai pas envie de m'habiller en Grunt j'aime l'ERDL et le Tiger, ma question que choisir?
alors ca sera du marine recon tu n'auras pas d autre choix
punsh- Messages : 701
punsh a écrit:alors ca sera du marine recon tu n'auras pas d autre choix
ok je vais faire des recherches la dessus oir ce qu'il me faut en matos
salut bienvenue a bord
hannibal- Messages : 947
Bienvenue à bord
Amicalement LT John Rinney
Amicalement LT John Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
salut bienvenue
eryck130592- Messages : 129
Dernier rappel.
javel- Messages : 3241
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1