Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

M16...lequel choisir / vos questions diverses .

+17
Z
Aubrey101
Kilgore
javel
7th Cavalry
toitoine66
yomec0644
papouner
napalmboy
MORFALOU
DON CORLEONE
Puff
hunk
Alx
CuiCui
punsh
Lt. David
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Mar 19 Fév 2013 - 19:54

Salut à tous, je recherche un M16 VN de bonne qualité pour un budget de 300€ max.
J'ai déjà lorgné le WE (en GBBR donc) mais il dépasse du budget avec les chargeurs sup.
Après en AEG je n'ai trouvé que le G&P et le Marui mais tout les deux vendus sans batterie ni chargeur secteur. Ce qui me fait également casser la tire-lire   pig
Auriez-vous des suggestions sur un modèle que je ne connais pas encore, ou des conseils sur lequel choisir?  Smile
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  punsh Mar 19 Fév 2013 - 19:57

malheureusement ce sont les seuls qui sont correct ... jing gong fait un un """"a1" qui est en ft un a2 avec gardemain triangulaire ...
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  CuiCui Mar 19 Fév 2013 - 20:19

Essayes les occasions Rolling Eyes , si tu as un budget ric rac, mais bon faut peut être avoir de la chance....Et si t'en as pas ça rsique vite de te coûter cher en réparation qu'une réplique neuve, qui risque elle aussi d'avoir un défaut de fabrication d'ailleurs. Donc pour résumé, attends d'avoir un budget correct pour te faire plaisir et acheter du solide Wink .
Pour exemple mon XM733 Marui m'es revenu à plus de 700eu après modifications en XM177e2 affraid et c'est pas fini Twisted Evil Twisted Evil
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3844
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Alx Mar 19 Fév 2013 - 20:52

autrement t'as le classic army à ce prix là
http://www.heritage-airsoft.com/A-3474-armalite-m15-a1-m16-vietnam.aspx
Alx
Alx

Messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  punsh Mar 19 Fév 2013 - 20:54

il est moche le CA , et les matiere du gardemain et crosse ainsi que les marquages .. ne sont pas bon , pour ca autant prendre un g&p direct
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Alx Mar 19 Fév 2013 - 20:58

oui c'est vrai qu'il est pas terrible, dans tous les cas moi celui que je prendrai ça sera le WE même si upgradé avec des chargeurs supplémentaires ça doit me coûter plus cher tant pis je mettrai le prix, après ça dépend si t'es à l'aise ou pas avec les GBBR, si t'es novice dans l'airsoft je te conseillerai un AEG
Alx
Alx

Messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Alx Mar 19 Fév 2013 - 21:02

Autrement pour ceux qui serait prêt à acheter une réplique le prix d'une voiture

http://www.naturabuy.fr/M16-GBBR-exceptionnel-item-1013315.html
Alx
Alx

Messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Mer 20 Fév 2013 - 0:29

Ok, je pense que je vais attendre d'avoir un budget plus confortable, de toute façon j'ai encore mon M14 qui est en très bon état Razz
Et oui Alex j'ai déjà eu une M4 GBBR, et le WE était mon premier choix. Je vais donc attendre un mois ou deux histoire d'être à l'aise Smile

En tout cas merci à tous pour vos conseils! cheers
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  hunk Mer 20 Fév 2013 - 6:20

salut personelement j'ai acheter mon m16 et mon xm177 sur fa d'ocasion.
j'ai jamais eu de problemes avec et, cela m'est revenue a 200e chacun fdpin.
donc, comme il te reste 100e tu a de quoi fair: batterie+ chargeurs sup.
a+

hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Mer 20 Fév 2013 - 9:37

Salut Hunk, tu as un lien? Very Happy
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  hunk Mer 20 Fév 2013 - 10:01

section ocase sur france airsoft. (j'ai pas de lien en particulier)
a toi de chercher.
et pour la batterie et les chargeurs tu a éhoby asia comme shop.
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Mer 20 Fév 2013 - 11:52

Ok merci du tuyau Smile
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Puff Mer 20 Fév 2013 - 19:41

Pour être processeur d'un G&P en GBBR (CAR15 en WA), je trouve que c'est de la très bonne cam. Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement en terme de performances, étant novice en la matière, mais les finitions sont très appréciables. J'ai juste eu à changer la sécurité du levier d'armement qui m'est restée dans les doigts (défaut de fab, le trou de la goupille était trop prêt du bord donc fragilisé). Je l'ai changé par une vraie pièce, les côtes étant exactement les mêmes.

Pour le WE, ce qui est ambêtant, c'est le cache flammes tronconique, un peu early sur un M16A1, même si ça se voit sur la période de transition XM16E1/M16A1. Rien de bien grave. Par contre aucune idée si le WE accepte les vraies pièces types garde main, crosse,... WE, ça reste de la très bonne cam aussi. Entre les deux, mon cœur balance. Attention, il existe depuis quelques ois une version chez WE avec les bons marquages. Il est plus cher, mais l'autre est vierge sur la face droite du M16.
Puff
Puff

Messages : 2364
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Mer 20 Fév 2013 - 22:31

Salut puff, je crois que le G&P en GBBR coute un peu plus cher d'après ce que je me souviens, mais c'est vrai que les matériaux faisaient envie (bien qu'étant fervant partisan du chargeur court What a Face ).

A propos du WE, le cache-flamme "tulipe" est mon préféré étant donné que je recherche un M16 VN et non pas un M16 A1^^

Pour ce qui est du WE avec marquage saurais-tu où le trouver car je ne l'ai encore jamais aperçu scratch
Merci d'avance Smile
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Puff Mer 20 Fév 2013 - 22:58

Le cache flamme tronconique va sur un XM16E1 qui est différent du M16A1. Pour l'instant, aucun boitier connu en réplique, model gun ou airsoft ne reprend le boitier du XM16E1. Il faut donc se le "fabriquer". Mais pareil, j'aime bcp le tronconique.

Pour le WE avec marquages, il est dispo chez eHobbiesasia.com. Mais plus cher que le M16A1 de chez G&P. Et puis tu peux très bien acheter des chargeurs 20 coups. Tu auras toujours un chargeur 30 coups pour faire un Seal par exemple. Il est aussi dispo chez ehobbiesasia. Tu peux aussi regarder chez globalairsoft.com, ils ont pas mal de modèles intéressants. Je ne crois pas que le WE avec marquages soit déjà arrivé en France. Par contre pense aussi à ajouter le coût de dédouanement. Comme ces cons n'envoient qu'en Express Mail, 90% de chance de racker ! evike.com envoie en Priority Mail. Regarde aussi chez eux.
Puff
Puff

Messages : 2364
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Lt. David Jeu 21 Fév 2013 - 13:18

Pas mal globalairsoft, pour un G&P et tout cequi va avec (chargeurs sup., batterie...etc) dans mon budget FDP-in mais tjs le pb de la douane évidement :/

Evike est un bon site également mais je désapprouve le cache-flamme "stabilo" Evil or Very Mad

En tout cas merci Smile
Lt. David
Lt. David

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Puff Jeu 21 Fév 2013 - 13:46

J'ai l'impression que le cache flamme est un truc en plastique pour la présentation sur leur site. Il me semble que c'est devenu obligatoire aux USA. Quand j'ai reçu ma M2 des USA par contre, le bout du canon était effectivement peint en orange. J'ai du repeindre le canon.
Puff
Puff

Messages : 2364
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  DON CORLEONE Sam 23 Fév 2013 - 13:39

en cherchant tu aurais pu trouver ça

https://vietnamwar.forumactif.org/t401-l-armement-au-nam-et-comment-choisir-sa-replique

sinon oui le WE accepter les fournitures Rs sans soucis , attention seulement a repercer un poil plus le logement du ressort (qui pousse la bille du cran du selecteur de tir..... ) dans la poignet pistolet .


Et si tu veux absolument un XM16E1 il faut supprimer en ponçant le renforts de puit de chargement .

Le pas de vis du canon est en 14 -
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Messages : 616
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Bad Bergzabern (Allemangne) /Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  MORFALOU Lun 11 Jan 2016 - 16:34

C'est vrai que le WE a vraiment une belle gueule , je ne suis pas un expert mais novice en airsoft et Nam donc je parlerai de mon 1er ressentie a la visu.
Sont prix et GBBR sont pour moi un obstacle , jamais tirer avec GBBR , pas envie de me prendre la tête pour le moment , AEG is perfect for me .

J'avais prévu de me faire un trip VN mais pas tout de suite mais coup du destin, une promo sur une G&P M16A1 VN pour 300 CHF au lieu de 400 .
Avant de commander j'ai fouiné pendant 2 jours pour info. Pour apporter encore plus la confusion , sur YT on présente pas mal de M16 A1 mais selon les commentaires se sont des M16 et vice versa

Ce qui m'ennuie un peu , dans tout les films en général c'est M16 avec cache flamme tulipe , j'ai un peu peur que GP est incrit sur ce A1 , VN plus par marketing , tout le monde dit que GP fait les meilleurs finitions pourtant j'ai l'impression que le WE est plus fin et élancer , c'est dur a expliquer .
Au moins tout les marquages seront lá, bon point pour GP

C'est moi qui délire , le AR 15 est le plus élancer de tous tel un lévrier ,  il a un petit plus j'aime bien

Le 1 er M16 de JG est vraiment pas terrible , finitions bof avec le bon gout d'avoir fait un gros trou dans la crosse , aucune idée pour l'interne.
Leur nouveau M16 lui se rapproche des autres marques .

Pour les couleurs je ne sais pas lesquels font le réaliste , le M16 WE GBBR est noir , le A1 de GP est noir mais selon l'éclairage une teinte grise.

Je ne veux pas pinailler , juste un minimum de cohérence  .

Je la reçoit demain , hâte d'entendre la sonnette du facteur Wink
MORFALOU
MORFALOU

Messages : 253
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 43
Localisation : Fontainemelon

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  napalmboy Lun 23 Mai 2016 - 19:23

petite question,je viens de voir cette réplique sur un site,mais je ne sais pas de quelle marque il est?
quelqu'un pour m'en dire plus? identification? fiabilité?
Merci aux WikipeNAM Laughing

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Zz110

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Zz210

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Zz310
napalmboy
napalmboy

Messages : 308
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Puff Lun 23 Mai 2016 - 19:50

Demande des photos du boitier recto/verso. Le marquage est bien moche en tout cas. A voir si ça peut se masquer...
Puff
Puff

Messages : 2364
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  CuiCui Lun 23 Mai 2016 - 20:25

"Devgru", ça pu du cul affraid affraid affraid
Héritage airsoft dans toute sa splendeur.
Heureusement qu'il est en rupture de stock, ça t'aurais évité d'acheter trop cher du Classic Army, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un sur ce fofo en a déjà eu dans les mains pour te faire une review. Pour 300 boules t'as sûrement bien mieux et sûrement ça c'est marquage tout pourris Evil or Very Mad
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3844
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  MORFALOU Lun 23 Mai 2016 - 20:39

CuiCui a écrit:"Devgru", ça pu du cul affraid affraid affraid
Héritage airsoft dans toute sa splendeur.
Heureusement qu'il est en rupture de stock, ça t'aurais évité d'acheter trop cher du Classic Army, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un sur ce fofo en a déjà eu dans les mains pour te faire une review. Pour 300 boules t'as sûrement bien mieux et sûrement ça c'est marquage tout pourris Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui l'AR 15 d'héritage , c'est cher leurs répliques , presque comme les prix Suisse lol

Rupture de stock depuis 9 mois
MORFALOU
MORFALOU

Messages : 253
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 43
Localisation : Fontainemelon

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  DON CORLEONE Lun 23 Mai 2016 - 21:07

C est du Classic Army , donc pour ce prix y a mieux .

En plus de leurs marquages pourrave ....

Je conseille toujours G&P pour l esthetique(M16A1) pour un prix correct.

DON CORLEONE
DON CORLEONE

Messages : 616
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Bad Bergzabern (Allemangne) /Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  napalmboy Mar 24 Mai 2016 - 5:07

Merci pour vos réponses...c'est vrai que le marquage...ça fait naze...
je vais plutôt m'orienter vers G&P alors (si ça se trouve encore Laughing )
Pour info...ce n'est pas sur Héritage mais sur Hyperprotec,que j'ai vu ça
napalmboy
napalmboy

Messages : 308
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

M16...lequel choisir / vos questions diverses . Empty Re: M16...lequel choisir / vos questions diverses .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum