M10 SMITH & WESSON / TANAKA
+2
LT John Rinney
Trinh Thanh Chau
6 participants
Vietnamwar :: airsoft :: Les répliques :: Gaz :: Pistolets et revolvers
Page 1 sur 1
M10 SMITH & WESSON / TANAKA
Bonjour à tous,
J'ai reçu cette réplique récemment et je ne crois pas avoir vu de sujet sur cette dernière dans ce forum.
Le S&W M10 que j'ai reçu a été acheté d'occasion sur France airsoft, en même temps je ne pense qu'il reste un seul site qui le vende encore puisque je l'ai vu out of stock dans de nombreux sites aux nationalités diverses. L'usure présente n'est donc pas un vieillissement artificiel.
Le holster n'est là qu'en attendant d'en trouver un meilleur, il m'a été vendu avec le S&W M10.
La paire de plaquette montée est une RS, la paire initiale étant à côté à titre de comparaison. Je trouve sa couleur particulièrement moche quand on regarde les vraies comme celle montée ou sur internet.
Ayant déjà tiré avec de vrais révolvers en stand de tir je suis très satisfait de la finition de ce revolver tanaka : pas de jeu, bonne sensation, prise en main, pas de vis mal placées a priori,... rien à voir avec le M586 que je possède (airsoft, je n'ai pas 21 ans, on peut le voir sur la dernière photo). Je ne peux pas me prononcer sur les performances car je n'ai pas les moyens de le tester pour le moment.
Voici les données annoncées :
Product Brand: Tanaka
Product Code: TK-4537212000161
Hop-Up: FIXED
Weight: 582 g
Length: 270 mm
Capacity: 14 rds
Power: 220 fps
Power Source: HFC
Blowback: NO
Shooting Mode: Semi
Comme vous le savez certainement il n'y a pas le système à douille comme sur les Dan Wesson mais avec un imitation qui sert à la fois de réserve de gaz et de billes ce qui au fond ne me dérange pas tellement. La réputation de Tanaka n'est plus à faire, les plaquettes RS se montent d'ailleurs sans modification (selon mon vendeur en tout cas).
Bonne journée à tous
J'ai reçu cette réplique récemment et je ne crois pas avoir vu de sujet sur cette dernière dans ce forum.
Le S&W M10 que j'ai reçu a été acheté d'occasion sur France airsoft, en même temps je ne pense qu'il reste un seul site qui le vende encore puisque je l'ai vu out of stock dans de nombreux sites aux nationalités diverses. L'usure présente n'est donc pas un vieillissement artificiel.
Le holster n'est là qu'en attendant d'en trouver un meilleur, il m'a été vendu avec le S&W M10.
La paire de plaquette montée est une RS, la paire initiale étant à côté à titre de comparaison. Je trouve sa couleur particulièrement moche quand on regarde les vraies comme celle montée ou sur internet.
Ayant déjà tiré avec de vrais révolvers en stand de tir je suis très satisfait de la finition de ce revolver tanaka : pas de jeu, bonne sensation, prise en main, pas de vis mal placées a priori,... rien à voir avec le M586 que je possède (airsoft, je n'ai pas 21 ans, on peut le voir sur la dernière photo). Je ne peux pas me prononcer sur les performances car je n'ai pas les moyens de le tester pour le moment.
Voici les données annoncées :
Product Brand: Tanaka
Product Code: TK-4537212000161
Hop-Up: FIXED
Weight: 582 g
Length: 270 mm
Capacity: 14 rds
Power: 220 fps
Power Source: HFC
Blowback: NO
Shooting Mode: Semi
Comme vous le savez certainement il n'y a pas le système à douille comme sur les Dan Wesson mais avec un imitation qui sert à la fois de réserve de gaz et de billes ce qui au fond ne me dérange pas tellement. La réputation de Tanaka n'est plus à faire, les plaquettes RS se montent d'ailleurs sans modification (selon mon vendeur en tout cas).
Bonne journée à tous
Dernière édition par Trinh Thanh Chau le Sam 23 Fév 2013 - 22:26, édité 1 fois
Trinh Thanh Chau- Messages : 68
Re: M10 SMITH & WESSON / TANAKA
Merci Trinh Thanh Chau
Amicalement LT John Rinney
Amicalement LT John Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Je possède le même, c'est de la très bonne cam. Au chrony il semblait cependant un poil élevé (de mémoire > à 400). Je devais donc m'en servir de loin et avec parcimonie...
Puff- Messages : 2402
belle achat
par contre 400fps... ca pique grave pour un back up airsoft.
par contre 400fps... ca pique grave pour un back up airsoft.
Moouuuaaaiirfff, tu fermes la bouche si tu te retrouve en face de ça:P
Sinon belle review
Sinon belle review
Après, à vérifier tout de même, il n'est passé qu'une fois au chrony et en début de charge.
Bonsoir,
J'espère qu'il ne tape pas aussi fort, je n'ai pas encore de chrony pour mesurer la puissance développée du mien.
J'ai rajouté les données du constructeur qui annonce 220 fps mais après ça ne vaut pas forcément grand chose.
En tout cas c'est une très jolie réplique, les photos ne lui rendent pas assez hommage
J'espère qu'il ne tape pas aussi fort, je n'ai pas encore de chrony pour mesurer la puissance développée du mien.
J'ai rajouté les données du constructeur qui annonce 220 fps mais après ça ne vaut pas forcément grand chose.
En tout cas c'est une très jolie réplique, les photos ne lui rendent pas assez hommage
Trinh Thanh Chau- Messages : 68
Ca irait pour un seal ça ?
Big- Messages : 30
Je ne connais que 2 photos où on voit un Seal avec un 38. Donc concrètement non, même si c'est ce que je portais à Pompi l'année dernière. Il te faut un Colt 1911A1 ou un S&W M39, mais je ne sais pas si pour ce dernier il existe une réplique fiable en airsoft. Mais dans la plus grande majorité des cas, très très rarement d'arme de poing chez les Seals. En tout cas apparentes.