presentation bob 43
+2
hannibal
bob43
6 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
presentation bob 43
Salut à tous
J'ai connu votre Forum par hasard en parcourant le net sur mon sujet préféré : Vietnam War.
Je suis un joueur occasionnel d'Airsoft car je n'ai plus le temps d'en faire autant que ce je le voudrais.
Je suis entrain de me constituer petit à petit une tenue US LRRP de la période 1972 ... Tiens pourquoi cette période ??
Amoureux fou des Films Platoon et Full metal Jacket en passant par Hamburger hill ...
J'ai connu votre Forum par hasard en parcourant le net sur mon sujet préféré : Vietnam War.
Je suis un joueur occasionnel d'Airsoft car je n'ai plus le temps d'en faire autant que ce je le voudrais.
Je suis entrain de me constituer petit à petit une tenue US LRRP de la période 1972 ... Tiens pourquoi cette période ??
Amoureux fou des Films Platoon et Full metal Jacket en passant par Hamburger hill ...
bob43- Messages : 4
Re: presentation bob 43
Bonjour et bienvenue, pour la période 72 je sait...c'est une excellente année pour le Pommard
hannibal- Messages : 947
Merci pour l'accueil et je ne pourrais pas te dire pour le pommard ...
Moi si......j'ai testé ....une tuerie!
hannibal- Messages : 947
Bienvenu sur le forum !
1972 c'est le début de la fin des unités Lrrp au Vietnam, les USA commencent à plier bagages.
ZAM- Messages : 706
Exactement après le 23 aout 1972 les forces US devaient partir mais juste avant les moyens fournis par les US ont été énormes en matériels nouveaux ... et les soutiens aéronavals ont été très conséquents ...
OK plus 1970 à 1972 mais j'aime bien dire 1972 car c'est ma date de naissance !!!
Et puis à cette période le moral des gars était miné et partagé, c'était le grand "n'importe quoi" ...
OK plus 1970 à 1972 mais j'aime bien dire 1972 car c'est ma date de naissance !!!
Et puis à cette période le moral des gars était miné et partagé, c'était le grand "n'importe quoi" ...
Bienvenue!
Amicalement LT john Rinney
Amicalement LT john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
javel- Messages : 3241
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1