Javel
+16
Puff
madmax
snob
jeune chien fou
Aubrey101
fafane83
7th Cavalry
papouner
boeuf
eryck130592
ZAM
yomec0644
LT John Rinney
CuiCui
Baygon
javel
20 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Javel
Bonjour à tous.
Ma venu sur ce forum, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour faire de l'inspi Super héros.
D'ailleurs je m'étonne de n'être pas tombé dessus plus tôt, j'aurais du suivre les traces de Zam, et d'autre que je croise et lis sur FA ou ailleurs.
Je suis avant tout un Airsofteur. J'en suis venu à l'inspi Vietnam par les répliques, et au départ je n'avais aucune attirance pour cela. L'aspect historique, justement, je trouvais que c'était un peu déplacé de faire le guignole avec des bibilles alors que l'on était dans l'évocation d'une guerre qui n'a pas été jolie jolie, du moins plus moche que d'autres. D'autre part bien qu'ayant fait mon service, je n'en ai aucune nostalgie. Bref, au file de mes recherches (ce forum en fait parti) j'ai appris beaucoup de chose sur le sujet. Je reste maintenant dans l'esprit airsoft, mais en connaissance de cause, avec les limites que l'histoire m'impose.
Bon OK c'est un peu grave tout cela mais j'espère que vous m'aurez compris.
Dans la vie, j'essaye de la gagner, et en ce moment c'est pas une sinécure.
J'aime les arts martiaux japonais, le cinéma (Plus cinématographique que le Vietnam, tu...) les bonnes tables et les DS citroën (premier modèles de 55 à 74! Ah mais! Je viens de me rendre compte que la DS est contemporaine à la guerre du Vietnam!! )
Merci pour ceux qui font vivre ce forum qui est une belle source d'infos.
Bien à vous.
Ma venu sur ce forum, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour faire de l'inspi Super héros.
D'ailleurs je m'étonne de n'être pas tombé dessus plus tôt, j'aurais du suivre les traces de Zam, et d'autre que je croise et lis sur FA ou ailleurs.
Je suis avant tout un Airsofteur. J'en suis venu à l'inspi Vietnam par les répliques, et au départ je n'avais aucune attirance pour cela. L'aspect historique, justement, je trouvais que c'était un peu déplacé de faire le guignole avec des bibilles alors que l'on était dans l'évocation d'une guerre qui n'a pas été jolie jolie, du moins plus moche que d'autres. D'autre part bien qu'ayant fait mon service, je n'en ai aucune nostalgie. Bref, au file de mes recherches (ce forum en fait parti) j'ai appris beaucoup de chose sur le sujet. Je reste maintenant dans l'esprit airsoft, mais en connaissance de cause, avec les limites que l'histoire m'impose.
Bon OK c'est un peu grave tout cela mais j'espère que vous m'aurez compris.
Dans la vie, j'essaye de la gagner, et en ce moment c'est pas une sinécure.
J'aime les arts martiaux japonais, le cinéma (Plus cinématographique que le Vietnam, tu...) les bonnes tables et les DS citroën (premier modèles de 55 à 74! Ah mais! Je viens de me rendre compte que la DS est contemporaine à la guerre du Vietnam!! )
Merci pour ceux qui font vivre ce forum qui est une belle source d'infos.
Bien à vous.
javel- Messages : 3241
papouner aime ce message
Re: Javel
Baygon a écrit:Chouette une cible de + !!! ^^
Bienvenue ici
Je vais peut-être passer du côté pyjama noir aussi!
javel a écrit:
cool !!! tu vas enfin connaitre le plaisir de pouchasser les macheurs de gums fuyant l'enfer vietcong !
blague à part, un shop sur Ebay ( trés serieux ) ou tu pourras trouver du matos à des supers prix : chicom pour ak, pour sks ( pour mettre les chargeurs de garand par exemple) , divers pouch, chaussures viets , gourdes ( à 12€ ça vaut sacrement le coup), etc, etc..
http://stores.ebay.fr/youchunhe2008/China-/_i.html?_fsub=2014114014&_sid=787539964&_trksid=p4634.c0.m322
Baygon a écrit:javel a écrit:
cool !!! tu vas enfin connaitre le plaisir de pouchasser les macheurs de gums fuyant l'enfer vietcong !
blague à part, un shop sur Ebay ( trés serieux ) ou tu pourras trouver du matos à des supers prix : chicom pour ak, pour sks ( pour mettre les chargeurs de garand par exemple) , divers pouch, chaussures viets , gourdes ( à 12€ ça vaut sacrement le coup), etc, etc..
http://stores.ebay.fr/youchunhe2008/China-/_i.html?_fsub=2014114014&_sid=787539964&_trksid=p4634.c0.m322
Baygon ne fait pas ton marchand de tapis pour l'attirer du côté obscure
Bienvenue à bord Javel
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
LT John Rinney a écrit:
Baygon ne fait pas ton marchand de tapis pour l'attirer du côté obscure
heing ?
moi pas comprendre ce que toi dire ! moi vendre nems !
Baygon a écrit:javel a écrit:
Excellente cette page Ebay!!!! Bon promis, j'ai encore un truc à faire en USMC, et après je me transforme en Charlie!
Bienvenu à bord ! Il y a de quoi lire sur le forum, j'en apprends à chaque fois !
ZAM- Messages : 706
Bienvenue sur le forum!!
eryck130592- Messages : 129
Y a tout le gratin de Tiger Beer ici!!!
Merci, et très fier de vous avoir rencontré en vrai!
Merci, et très fier de vous avoir rencontré en vrai!
bienvenu
papouner- Messages : 424
hey man, welcome here bro !!!!!
7th Cavalry- Messages : 1756
Gif or gift for birthday
jeune chien fou- Messages : 1193
Hé hé, l'arroseur arrosé ^^
NB: Prends une grosse respiration pour souffler toutes tes bougies ^^
NB: Prends une grosse respiration pour souffler toutes tes bougies ^^
Merci!
@CuiCui, j'ai renforcé le souffle ce matin pour les souffler en courant un petit 19 km pour pouvoir mieux courir après les SF du dimanche à Tiger Beer.
Bise mon lapin.
@CuiCui, j'ai renforcé le souffle ce matin pour les souffler en courant un petit 19 km pour pouvoir mieux courir après les SF du dimanche à Tiger Beer.
Bise mon lapin.
Joyeux anniversaire javel
Amicalement Lt
Amicalement Lt
LT John Rinney- Messages : 1236
Happy birthday bro
fafane83- Messages : 324
Joyeux anniversaire
jeune chien fou- Messages : 1193
J'adore ce Gif!!
Merci
Merci
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 3