tenue commando us
4 participants
Vietnamwar :: airsoft :: L'équipement individuel et ses reproductions :: Les reproductions textiles :: Les reproductions textiles de TIGER STRIPES
Page 1 sur 1
tenue commando us
salut
alors voila ma tenu les photos sont pas super et je sais j'ai une M4 mais je compte acheter une xm177
voila vous en penser quoi deja?
alors voila ma tenu les photos sont pas super et je sais j'ai une M4 mais je compte acheter une xm177
voila vous en penser quoi deja?
bender- Messages : 2
Re: tenue commando us
Alors par où commencer, y a du boulot, de l'investissement, de la recherche et de la patience ...
C'est pas pour te décourager, je pense que l'on est pratiquement tous passé par là, on aime la période Nam, on s'emballe et on achètes pas forcément les bonnes choses au final.
Pour faire simple t'as le suspender, le ceinturon, les 2 portes chargeurs M56, le M1911 (mais pas souvent utilisé par les SF), regarde si tu as les bons portes gourdes et la compas pouch .
Sinon courage, nos tenues ne se sont pas fait en un jours, cherche des inspi sur le fofo, pose tes questions, tu verras on ne mord pas.
C'est pas pour te décourager, je pense que l'on est pratiquement tous passé par là, on aime la période Nam, on s'emballe et on achètes pas forcément les bonnes choses au final.
Pour faire simple t'as le suspender, le ceinturon, les 2 portes chargeurs M56, le M1911 (mais pas souvent utilisé par les SF), regarde si tu as les bons portes gourdes et la compas pouch .
Sinon courage, nos tenues ne se sont pas fait en un jours, cherche des inspi sur le fofo, pose tes questions, tu verras on ne mord pas.
Merci pour les photos
Comme dit Cui² "cherche des inspi sur le fofo, pose tes questions, tu verras on ne mord pas."
Amicalement Lt john Rinney
Comme dit Cui² "cherche des inspi sur le fofo, pose tes questions, tu verras on ne mord pas."
Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
ahaha pauvre Bender je me suis moqué de sa M4 tout le week end, c'est cool quand même à Bordeaux on aura bientôt une petite équipe Nam (et je suis fier de mon ERDL manches courtes)
Alx- Messages : 121