Les tenues à Bubi
+8
hannibal
olivier
ZAM
OberstJon
Captain Tinydam
yomec0644
CuiCui
Bubi
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les tenues à Bubi
Ca fait un an que je l'ai et je me suis enfin motiver a l'équipée ^^
Bubi- Messages : 376
Moi aussi j'ai équipé le mien pour l'op cette après midi. C'est impressionnant, tu en mets plus à l'extérieur qu'à l'intérieur
Captain Tinydam- Messages : 614
C'est normal, ça doit être un sac à main monégasque, c'est pour montrer tes signes extérieurs de richesses de geardo ^^.
Allez moi aussi je montre le mien...
Allez moi aussi je montre le mien...
Bon 6 années d'airsoft et depuis 4 ans maintenant que j'ai commencé le Nam :
Tenue Grunt :
Tenue LRRP :
Tenue Pilote :
désolé pour la qualité d'image , smartphone inside !
Cool ! j'aime bien la tenue de pilote .
hannibal- Messages : 947
bhouuu!! bravo que du beau c est nickel un gros plus pour la tenue grunt et celle du pilote de heuy
olivier- Messages : 239
Perso jarrive a cliquer dessus ^^
Perso j'arrive à cliquer mais surtout elles s' affichent maintenant .
Non, chuis pas jaloux de ton casque de pilote, mais y a pas à dire, la tenue grunt
Non, chuis pas jaloux de ton casque de pilote, mais y a pas à dire, la tenue grunt
:p vivement la prochaine Op Nam
Pilote Huey Magnifique !
toitoine66- Messages : 1217
Buby, t'es un grand malade. Tu me donne envie d'acheter un gilet par éclat pour terminer ma tenue pilote! On devrais se faire un scénar lors de la prochaine OP tout les deux!!
javel- Messages : 3241
Par contre un pilote avec des lunettes de vue ça ne le fait pas, il devais avoir une vue impeccable ouf j'ai trouvé un truc qui cloche...
C'est vrai, je me fais charrier à chaque fois, mais bon, je suis airsofteur avant tout.
javel- Messages : 3241
C'est par ce qu'on est jaloux
@javel ta tenue pilote Huey , SPLENDIDE, je suis mega jaloux !!! la vache, je vais m en faire une aussi
7th Cavalry- Messages : 1756
Je cherche à monter une tenue de marine recon ou force recon donc voilà une kit list pour l'instant :
- tenue erdl + béret erdl + jungle boots
- ceinturon m56 + suspender m56 + 4 ammo pouch + 2 water pouch + first aid kit
- étui kabar noir
- gant cuir noir (les mêmes que pour Lrrp ?)
- tropical Rucksack ? Ou il faut absolument partir sur un autre ?
Du coup je pense mettre pour ma tenue Lurp une bar Belt avec 2 water pour à l'arrière pour récupèrer le ceinturon m56 + ammo pouch pour la tenue d'au-dessus , des avis ?
- tenue erdl + béret erdl + jungle boots
- ceinturon m56 + suspender m56 + 4 ammo pouch + 2 water pouch + first aid kit
- étui kabar noir
- gant cuir noir (les mêmes que pour Lrrp ?)
- tropical Rucksack ? Ou il faut absolument partir sur un autre ?
Du coup je pense mettre pour ma tenue Lurp une bar Belt avec 2 water pour à l'arrière pour récupèrer le ceinturon m56 + ammo pouch pour la tenue d'au-dessus , des avis ?
beret EDRL pas pour le 1st marines Recon, c etait le bonnie hat exemple en photo :
1st Force Reconnaissance Company USMC vietnam 1968/69/70
au choix du tissu ERDL popelin cotton ou ripstop
pouvant aussi te servir d exemple!
je compte me fair une tenue LRRP 1st CAVALRY , bientot, tres bientot
1st Force Reconnaissance Company USMC vietnam 1968/69/70
au choix du tissu ERDL popelin cotton ou ripstop
pouvant aussi te servir d exemple!
je compte me fair une tenue LRRP 1st CAVALRY , bientot, tres bientot
3rd force recon :
Béret erdl ^^
Mais je compte quand même prendre un boonie erdl . Ma plus grosse interrogation c'est le sac
Béret erdl ^^
Mais je compte quand même prendre un boonie erdl . Ma plus grosse interrogation c'est le sac
a mon avis l indigenous rucksack , semblerait mieux adapté @bubi
Il s agit d'un un indigenous rucksack U.S.G.I. Vietnam authentique SF LRRP MACV-SOG RT GDIC ARVN autochtones Ranger Rucksack w / frame. Ce Ruck favorisée par beaucoup unité spéciale à la guerre du Vietnam comme australia SAS, New zealand SAS, Special Force, MACV-SOG, LRRP, Airborne Pathfinder, Marine Recon, Mike Force, Navy Seals. Type de ruck a été largement utilisé par les SOG (force spéciale) ou GDIC (Civilian Irregular Defense Group) et membre de l'équipe Recon 1st et 3rd
Faux ?
photo:
ps: le beret n est pas de coutume dans l USMC!
Il s agit d'un un indigenous rucksack U.S.G.I. Vietnam authentique SF LRRP MACV-SOG RT GDIC ARVN autochtones Ranger Rucksack w / frame. Ce Ruck favorisée par beaucoup unité spéciale à la guerre du Vietnam comme australia SAS, New zealand SAS, Special Force, MACV-SOG, LRRP, Airborne Pathfinder, Marine Recon, Mike Force, Navy Seals. Type de ruck a été largement utilisé par les SOG (force spéciale) ou GDIC (Civilian Irregular Defense Group) et membre de l'équipe Recon 1st et 3rd
Faux ?
photo:
ps: le beret n est pas de coutume dans l USMC!
Oui cest bien ca pour le sac ^^ mais je me demandais juste si le tropical était utilisé , je ne trouve pas d'infos la dessus :/
Et pour le béret je sais , c'est juste une option ^^ comme j'ai dis je vais prendre un boonie
Et pour le béret je sais , c'est juste une option ^^ comme j'ai dis je vais prendre un boonie
[quote="Bubi"]Oui cest bien ca pour le sac ^^ mais je me demandais juste si le tropical était utilisé , je ne trouve pas d'infos la dessus :/
pour moi ca ne fait aucun doutes, pas de tropical rucksack, apres tu sais lors de ce conflit , tout le monde faisait un peu ce qu il voulait!!!! je penses qu il ne devait pas y avoir trop d equipement reglementaire , au debut oui mais vers la fin, honnetement dans l USArmy et tout les unités LRRP , Marines Recon ou autre c etait un peu l anarchie niveau equipement, en tout cas le plus leger possible et le mieux armé ca c est sur!!!! je pense pas me tromper en te disant que le tropical rucksack etait en dotation dans l US Army, pas l USMC, mais il me semble que rucksack USMC c etait l officiel M-1941
pour moi ca ne fait aucun doutes, pas de tropical rucksack, apres tu sais lors de ce conflit , tout le monde faisait un peu ce qu il voulait!!!! je penses qu il ne devait pas y avoir trop d equipement reglementaire , au debut oui mais vers la fin, honnetement dans l USArmy et tout les unités LRRP , Marines Recon ou autre c etait un peu l anarchie niveau equipement, en tout cas le plus leger possible et le mieux armé ca c est sur!!!! je pense pas me tromper en te disant que le tropical rucksack etait en dotation dans l US Army, pas l USMC, mais il me semble que rucksack USMC c etait l officiel M-1941
Privilégies l' arvn plutôt que le tropical, même si j'ai pas vu de tof potable avec les deux sacs précité.
Pour te donner une tite idée, y a juste à imaginer en erdl et avec un M16 ^^
https://vietnamwar.forumactif.org/t608p15-tenue-usmc-marines-recon-od
T'as kit List de base à l'air pas mal, j'y rajouterai quelques grenades et fumi en plus et quelques accessoires typés USMC comme une poche à grenades ou M14...
Pour te donner une tite idée, y a juste à imaginer en erdl et avec un M16 ^^
https://vietnamwar.forumactif.org/t608p15-tenue-usmc-marines-recon-od
T'as kit List de base à l'air pas mal, j'y rajouterai quelques grenades et fumi en plus et quelques accessoires typés USMC comme une poche à grenades ou M14...
Merci messieurs
Oui CuiCui , les accessoires c'est après , je me monte déjà une kit list ^^ et je dois aussi modifier mon brelage lrrp du coup pour récupérer le ceinturon , les water et ammo pouch et remplacer par bar Belt + 2 water pouch :p
Oui CuiCui , les accessoires c'est après , je me monte déjà une kit list ^^ et je dois aussi modifier mon brelage lrrp du coup pour récupérer le ceinturon , les water et ammo pouch et remplacer par bar Belt + 2 water pouch :p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3