Porte antennes radio US 1952
3 participants
Page 1 sur 1
Porte antennes radio US 1952
voici ce que j ai acheté pour 5€ sur une brocante, assez sympa pour y ranger mon XM177E2, un porte et range antennes radio de l US Army
datée 52, completement neuf
pas trop mal mal comme idée!!! il me semble que Javel a fai la meme chose, donc c 'est lui qui m a insi donné cette idée
datée 52, completement neuf
pas trop mal mal comme idée!!! il me semble que Javel a fai la meme chose, donc c 'est lui qui m a insi donné cette idée
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: Porte antennes radio US 1952
Il faut rendre à César ce qui est à César, car l'idée ne venait pas de moi, mais du collectionneur fou: Punch!
C'est en effet une très bonne astuce pour mettre un M16, XM. On peu y placer deux tromblon dedans (trop cour t par contre pour un M14 ).
J'ai essayé un jour d'y mettre mon XM avec la bombonne de gaz, les billes, les chargeurs... tout tiens, mais comme j'étais en scooter, je l'avais sur le dos et cela plis un peu, donc fini par bailler sur le plis et s'ouvrir J'ai failli perdre deux chargeurs!
Néanmoins cela à une certaine allure!
Bravo Bro pour cette bonne affaire.
C'est en effet une très bonne astuce pour mettre un M16, XM. On peu y placer deux tromblon dedans (trop cour t par contre pour un M14 ).
J'ai essayé un jour d'y mettre mon XM avec la bombonne de gaz, les billes, les chargeurs... tout tiens, mais comme j'étais en scooter, je l'avais sur le dos et cela plis un peu, donc fini par bailler sur le plis et s'ouvrir J'ai failli perdre deux chargeurs!
Néanmoins cela à une certaine allure!
Bravo Bro pour cette bonne affaire.
javel- Messages : 3241
Merci à vous trois
@ 7 th Cav tu as fait une belle affaire
Amicalement LT John
@ 7 th Cav tu as fait une belle affaire
Amicalement LT John
LT John Rinney- Messages : 1236
@javel et @LT John Rinney merci!!!je ne sais pas par contre si ce vendeur savait ce qu il vendait car vu les prix sur ebay wahouuuuu ca pique!!! javel , je ne savais pas que c etait l idee de punch, autant pour moi!!!!!!!! mais n empeche sacrement genialissime idée!!!!!! merci @punch
7th Cavalry- Messages : 1756