Cadeau de Noel
+5
Sergent Major
LT John Rinney
hannibal
CuiCui
7th Cavalry
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cadeau de Noel
Jolie déco, pourvu que le chat ne joue pas avec ces boules de noel..
Sinon pour les parties plastique des M16 j'avais entendue que les premiers arrivaient avec des marquages "Mattel" comme les jouets je ne sait pas si c'est vrai.
Sinon pour les parties plastique des M16 j'avais entendue que les premiers arrivaient avec des marquages "Mattel" comme les jouets je ne sait pas si c'est vrai.
hannibal- Messages : 947
oui je te le comfirm, Mattel Inc. l usine a jouets a bien fabriquée ,dans le milieu des 60's, les parties plastiques apres plusieurs plaintes de l etat major US , qui en avait raz le casque M1A1 de voir insrcit le logo de la marque sur les grip pistol, pour M16A1 ,, contrat rompu avec l US ARMY et Mattel , ce drnier a continuer d en creer mais uniquement pour toy's rifle!!!!! pas pour les vrais utilisés au Vietnam
7th Cavalry- Messages : 1756
@Stoner, moi je dis que c'est cher pour ce que c'est!! (Mode provocation inside! ) Mais ta tenue SOG "va grave piquer"!!!
Dernière édition par javel le Sam 3 Jan 2015 - 23:42, édité 1 fois
javel- Messages : 3241
Pour les ensembles complets de M16 (poignée, garde-main et crosse), contactez france-militaria, c'est via lui que j'avais chopé le mien, raide de neuf de stock Vietnam d'époque. Il en avait un paquet d'autres en stock, ils avaient tout bazardé là-bas en pièces détachées.
Raven
Raven
ils on des vrais garde main de XM177 aussi ? ou juste du M16 like ?
STONER- Messages : 195
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
Aucune idée, faut demander. Et réponds à mon MP sur FA au passage, y'a du blé à te faire je crois. ^^
Raven
Raven
Page 2 sur 2 • 1, 2