Azul.
+5
7th Cavalry
Azul
boeuf
CuiCui
toitoine66
9 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Azul.
Salutations à tous et bonne année à vous par la même occasion.
Je me prénomme David et mon surnom est Azul (rien à voir avec blablabla...), j'ai bientôt 42 ans et suis passionné d'histoire.
Je pratique à ce titre les wargames avec figurines, la bunkerarchéologie (et l'urbex) et l'airsoft historique (de 14-18 au 80's)
Pour ce qui est du Nam, je suis tombé dedans avec les petits soldats ESCI, la série NAM et bien sûr la diffusion de l'Enfer du devoir (merci pour le lien) sur feu la 5.
Pour l'airsoft j'ai participé à l'OP IA DRANG III en 2012 (ANV), je connais donc certain d'entre vous, et d'autres sur des époques différentes.
Au niveau des tenues j'ai:
ANV. AK47
Seal's quasi fini.
Et fantassin US en cours. M16 WE juste acheté!
Voilà pour le gros de ma présentation.
Plaine de Ia Drang, avec le camarade Yoman (à gauche).
Je me prénomme David et mon surnom est Azul (rien à voir avec blablabla...), j'ai bientôt 42 ans et suis passionné d'histoire.
Je pratique à ce titre les wargames avec figurines, la bunkerarchéologie (et l'urbex) et l'airsoft historique (de 14-18 au 80's)
Pour ce qui est du Nam, je suis tombé dedans avec les petits soldats ESCI, la série NAM et bien sûr la diffusion de l'Enfer du devoir (merci pour le lien) sur feu la 5.
Pour l'airsoft j'ai participé à l'OP IA DRANG III en 2012 (ANV), je connais donc certain d'entre vous, et d'autres sur des époques différentes.
Au niveau des tenues j'ai:
ANV. AK47
Seal's quasi fini.
Et fantassin US en cours. M16 WE juste acheté!
Voilà pour le gros de ma présentation.
Plaine de Ia Drang, avec le camarade Yoman (à gauche).
Azul- Messages : 118
Re: Azul.
Bienvenue kameraden !
toitoine66- Messages : 1217
Welcome on board! NVA
7th Cavalry- Messages : 1756
Merci à vous quatre.
J'ai oublié de signaler que j'avais aussi vu certainement certains d'entre vous à Saumur.
Pour ma tenue le casque et le Chicom sont du Miltec , la sangle de l'AK, le ceinturon et la gourde (non visibles) viennent de chez Moore. Manque sur la photo le Ruck sack et le chapeau de brousse. L'uniforme avec ce splendide vert ANV vient du vietnam, mais impossible de connaitre sa provenance là-bas (acheté à Zam, qui l'avait acheté à un autre)
J'ai oublié de signaler que j'avais aussi vu certainement certains d'entre vous à Saumur.
Pour ma tenue le casque et le Chicom sont du Miltec , la sangle de l'AK, le ceinturon et la gourde (non visibles) viennent de chez Moore. Manque sur la photo le Ruck sack et le chapeau de brousse. L'uniforme avec ce splendide vert ANV vient du vietnam, mais impossible de connaitre sa provenance là-bas (acheté à Zam, qui l'avait acheté à un autre)
ha coool un fin connaissuer, Moore Militaria, mon webshop par excellence et d ailleurs je n'achetes que par lui! je suis un inconditionnel de Moore, je suis meme un addict !!!!!bravo @azul
esperant s envoyer quelque billes a travers un bush dans une OP vietnam
esperant s envoyer quelque billes a travers un bush dans une OP vietnam
7th Cavalry- Messages : 1756
Salut et bienvenue, dis moi en 2012 j'avaie eu une "dent" contre un viet, est ce que c'était toi?
hannibal- Messages : 947
Malheureusement oui, j'ai toujours ton dollars d'ailleurs!hannibal a écrit:Salut et bienvenue, dis moi en 2012 j'avaie eu une "dent" contre un viet, est ce que c'était toi?
itou mais on sera certainement dans le même camp!7th Cavalry a écrit:esperant s envoyer quelque billes a travers un bush dans une OP vietnam
D'ailleurs auriez-vous des dates pour les futures car je pense très fortement en organiser une.
Bin c'est cool ça, même à si il faut rendre à César se qui appartient à César et qu'ils ont êtes les initiateurs des op Nam dans le sud, si t'as des dispo niveau congés ou par rapport à ton asso ou à la location du terrain... Vas y postes, ça serait dommage d'avoir 2 op Nam à 2 semaines d' intervalles, mais bon...
Niveau planning y a tiger Beer le 1er week-end de juin et Hannibal et sa rando le 14 juin ( de tête).
Niveau planning y a tiger Beer le 1er week-end de juin et Hannibal et sa rando le 14 juin ( de tête).
Bienvenue !!!!
Si t'en organises une, à moins d'une grosse merde, tu peux compter sur ma présence
- 25th Infantry Division
- First Air Cav -
- US Marine Corps 1965-1966
- US Marine Corps 1967-1969
... et bien sûr, en ignoble vietcong
Déconnes pas, gardes les 13-14 juin pour une virée dans l'Enfer de la Nouvelle -Bretagne
Si t'en organises une, à moins d'une grosse merde, tu peux compter sur ma présence
- 25th Infantry Division
- First Air Cav -
- US Marine Corps 1965-1966
- US Marine Corps 1967-1969
... et bien sûr, en ignoble vietcong
Déconnes pas, gardes les 13-14 juin pour une virée dans l'Enfer de la Nouvelle -Bretagne
raven- Messages : 168
Non t'inquiètes je sais par expérience que les OP rapprochées se nuisent ente-elles, je verrais cela plus fin mai pour pouvoir faire une OP sur 3 jours. D'ailleurs je vous solliciterai très certainement pour différentes aides/conseils le but étant d'être le plus réaliste possible (Raven doit voir de quoi je parle).CuiCui a écrit: Vas y postes, ça serait dommage d'avoir 2 op Nam à 2 semaines d' intervalles, mais bon...
raven a écrit:Si t'en organises une, à moins d'une grosse merde, tu peux compter sur ma présence cheers
T'inquiètes, par contre je suis d'astreinte.raven a écrit:Déconnes pas, gardes les 13-14 juin pour une virée dans l'Enfer de la Nouvelle -Bretagne
T'inquiètes, par contre je suis d'astreinte.[/quote]raven a écrit:Déconnes pas, gardes les 13-14 juin pour une virée dans l'Enfer de la Nouvelle -Bretagne
OOoh zut tu pourras pas venir à OP Cape Gloucester ?
et gaffe fin mai, il y a l'OP à Siciliano qui va ponctionner pas mal de monde je pense
raven- Messages : 168
Bienvenue ami du Nord...
javel- Messages : 3241
Bienvenue à bord Azul
Amicalement LT john Rinney
Amicalement LT john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Merci à vous deux.
Comment tu le sais?javel a écrit:Bienvenue ami du Nord...
À cause de vos yeux bridés.
J'avais pris cela au premier degré, je suis ch'ti!javel a écrit:À cause de vos yeux bridés.
je m'en suis douté!!
Il y a une OP (j'espère) cette année, qui ce trouve à l'opposée, mais qui est vraiment bien. Si tu as un créneau, c'est un bon plan pour aller du cotés d'Avignon. (OP Tiger Beer? Tu trouveras quelques retours sur le forum.)
Il y a une OP (j'espère) cette année, qui ce trouve à l'opposée, mais qui est vraiment bien. Si tu as un créneau, c'est un bon plan pour aller du cotés d'Avignon. (OP Tiger Beer? Tu trouveras quelques retours sur le forum.)
Oui depuis que Raven m'en parle!
J'attends les dates pour poser des jours.
J'attends les dates pour poser des jours.
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1