Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WE M16A1 VN + LAW

5 participants

Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty WE M16A1 VN + LAW

Message  neo59666 Sam 17 Jan 2015 - 0:26

Voici mes Bijoux Smile

WE M16A1 VN + LAW 31868815

- Jungle boot
- Veste 1st ou 2nd patern? (Help)
- WE M16A1
- LAW ( fabriqué sur la base d'un vrai ! interne Lance grenade a bille)
- colt 1911 (100eme anniversaire repack cybergun CO2)
- Douille 5.56 factice + douille 1911 factice
- Grenade m26 factice
- la fameuse carte de la mort ^^
- un paquet de clope du vietnam^^
- brelage (pas au point j'essaye de trouver du stuff)

neo59666

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Sam 17 Jan 2015 - 6:25

Bon debut, ta vest c est un 3rd pattern rip-stop 1968/69, c'est une repro ou une originale ? ton branch tape US ARMY , nylon , donc pas US vietnam,  avec insigne du 3rd brave rifle, tes ammopouches ( porte-chargeurs) sont des versions ALICE annee 80!il te faut des ammopouches M-56 ou eventuellement des M-67 ,  M-56 depuis les annees 50 juqua la fin du conflit environ! Death card ou carte de la mort ???????? Ton paquet de clopes , si je ne m abuse , on y voit apparement les mentions legales du style "fumer tue" pas ce genre d intituler sur les paquets de clopes  au vietnam, ni meme cette marque de cigarettes B&H mais plutot Marlb..o , Wist.n ou Sal.m voire Lucky-Str..e, Tes jungle boots le montant est trop epais on dirait des boots de neiges? Voila si tu veux mon avis!!! LAW sur la base d un vrai ??? Je comprends pas!!!! M16 ca c est cool !!!!Par contre change le flash-hider tulipe pour un bird-cage, car avec ta tenue rip-stop les M16 avait le cache-flamme bird-cage ou cage oiseau. pour le cache-flamme c est juste un detail!!!!


ps: su tu souhaites d equiper correct , va sur Moore militaria, moi c est chez lui que je me fournit et chez personne d autres
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  neo59666 Sam 17 Jan 2015 - 9:20

Merci beaucoup des conseil!
Du coup je peux balancer ma veste alors :p je regarderai sur le site mooremilitaria
Death card mais je l'ai Francisé ^^
le paquet de clope est un paquet acheté au vietnam (on y voit des écriture en vietnamien) mais c'est vrai que le message "fumer tue" tue tout :/
Mes jungle boots sont surement des versions 80' je vais me renseigner
Pour mon LAW; l'externe est un vrai LAW. l'interieur a été modifié pour pouvoir lancer des billes de grenade.
je prend ton conseil pour le cache flamme Wink

neo59666

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Sam 17 Jan 2015 - 9:26

surtout pas ta veste tu peux la garder, le ripstop etait emblematique au vietnam, bien au contraire!!!!! par contr si tu fais tenue US vietnam plutot 65,66,67 tenue utility OG 107, 1st pattern , 2nd pattern alors il te faut comme moi 3rd pattern, en coton popline !!!!!!! regarde ma tenue et celle des autre membres , inspires en toi, dans cette  rubrique :Tenue ou tenue a venir!!! moi je suis un fan du popelin cotton
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Bubi Sam 17 Jan 2015 - 13:40

Alors tes jungles sont des copies , j'avais les mêmes et franchement je les ai jeté ^^
Le m16 avec le cache flamme tulipe cest un détail , moi je l'ai laissé j'aime bien .
Porte chargeur Alice a remplacer par du m56 + ceinturon m56 + brelage m56. T'embête pas a prendre un buttpack (la sacoche que tu vois à l'arrière des ceinturons ) et prend aussi 2 m56 water pouch et une m56 first aid/compass pouch .
Il n'y a pas que Moore , tu trouveras des trucs bien moins cher sur eBay aussi .

Soit patient pour monter ta tenue et demande avant d'acheter pour ne pas te louper Wink
Bubi
Bubi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  CuiCui Sam 17 Jan 2015 - 13:46

neo59666 a écrit:Du coup je peux balancer ma veste alors :p je regarderai sur le site mooremilitaria

le paquet de clope est un paquet acheté au vietnam (on y voit des écriture en vietnamien) mais c'est vrai que le message "fumer tue" tue tout :/

Mes jungle boots sont surement des versions 80' je vais me renseigner

+1 avec 7th cav, surtout pas, en fait le but pour te monter une tenue "correcte", c'est d'harmoniser ton matos déjà acheté suivant l'époque, l'unité, le grade ou pas, ect...que tu aimerais faire dans le futur.
Avant d'acheter, fait quelques recherches sur le net sinon demande nous, on pourra sûrement te renseigner.

Mon dicton préféré: si t'as pas, mets pas. Laughing
Ton paquet n'est pas bon pour du Nam, mais pas et en plus, c'était pas tous des fumeurs ^^

Pour les jungle ça ira très bien, je pense pas me tromper en disant que 100% des airsofteur ont des jungles boots altama ou des copies donc pas du tout d'époque. J'ai fait l'expérience une fois et une seule de jouer avec des originals...
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3844
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Bubi Sam 17 Jan 2015 - 14:08

Fauuuuxxxx j'ai des bâta Mad
Sinon pour tes jungles si c'est les même que j'avais je peux te dire qu'elle etait horrible à porter . Puis c'était du plastique et pas du cuir devant xD
Bubi
Bubi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Sam 17 Jan 2015 - 14:14

+1 avec CuiCui, prends le temps, demandes nous des renseignements et des conseils, on est certtes pas experts mais je pense qu autant que nous sommes on s'y connait deja tres tres bien!!!!!! et nous pouvons t etre d une grande aide
Je parles de Moore car pour moi niveau nam gear " unissued ou unused ou used " j ai pas trouver mieux! Et je n ai jamais etais decu par mon Ami Trey. Apres oui il y a bien sur d autres sites! Mais sur Ebay ca m etonnerai que le Ebayer-vendeurs te conseille comme peut le faire le boss de Moore Militaria en ce qui me concerne je lui demande toujours avant de faire n importe quoi! !!!!! avant de te vendre Moore te conseille a fond!!!!
niveau prix , perso il est correct comparer a SOF!!!! apres c est une question d affinité, la ou Moore ca pique c est les frais de ports, la ca cogne severe, je le reconnais

chacun pense ce qu il veut , moi je ne jure que par Moore militaria


Dernière édition par 7th Cavalry le Sam 17 Jan 2015 - 14:56, édité 1 fois
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Darkpostal Sam 17 Jan 2015 - 17:01

alors :
- M16 avec tulip, on en voit presque tout le conflit même si plus début de conflit
- bande "US army" nylon - elles apparraissent à partir de 69 dans un nylon soyeux - si plus rigide c'est post war.
- porte chargeurs sans doute années 80 effectivement mais apparition début années 70 et portés par les Marines lors de la chute de Sa¨gon en 75.
- Jungle boots effectivement elles sont laides et tu peux trouver des année 80-90 à pas cher.

pour le reste même avis que les autres
Darkpostal
Darkpostal

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 47
Localisation : Lothey (29)

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Bubi Sam 17 Jan 2015 - 17:57

Ah mais 7th , j'ai pas dis le contraire concernant Moore , j'ai déjà aussi commander la bas et on peut trouver des bons articles mais si on sait ce que l'on cherche je dis juste qu'on peut choper ca a moins cher sur eBay ^^
Bubi
Bubi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Darkpostal Sam 17 Jan 2015 - 19:00

tout à fait d'accord, quand on voit des copies de "utility" 1er modèle à 75 $, faut pas s'étonner que les prix enflent.
Darkpostal
Darkpostal

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 47
Localisation : Lothey (29)

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Dim 18 Jan 2015 - 7:17

+1 avec Darkpostal, je me suis apercu que le Namgear a une cote carrement tres chere, alors est ce un effet de mode?, mais les prix grimpent !!!!!
ALICE ou M67 ou M56, le plus emblematique reste quand meme le M-56 durant tout le conflit

Introduit en 1971 dans le cadre du programme LINCLOE (Lightweight Individual Clothing & Equipment)   qui mènent au système ALICE, ces porte-chargeurs en nylon pouvant logés trois chargeurs de 30 coups  pour le M16. Bien que les LC-1 cas ultérieures avaient les mêmes poches de grenades de chaque côté et languettes pression avec oeillet sur le derriere du ammo pouch, la poche de LINCLOE eest unique volet couvre individuelle pour chaque compartiment de magazine. Les volets ont été conçus pour se assurer que les chargeurs restent dans leurs positions appropriées quand on les enleves, mais ils ralentissaient le retrait des chargeurs du aux rabats
USMC a adopté ces ammopouches  LINCLOE  en 1972 : photo LINCLOE
WE M16A1 VN + LAW Pouch210

ALICE
WE M16A1 VN + LAW Alice10

nous pouvons constatr la difference, donc les ammo pouches de notre ami sont des ALICE system
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Dim 18 Jan 2015 - 7:25

Bubi a écrit:Ah mais 7th , j'ai pas dis le contraire concernant Moore , j'ai déjà aussi commander la bas et on peut trouver des bons articles mais si on sait ce que l'on cherche je dis juste qu'on peut choper ca a moins cher sur eBay ^^
la je suis tout a fait OK avec toi, si je prends mon cas que je recherche uniquement du neuf meme si ca date d il y a 40 ans,,( ca c est mon coté obsetionnel de l ancien mais neuf, parlez en avec javel ) sur ebay je trouve pas du neuf !!!!!! bien sur a pas cher en + ou - bon etat sur ebay c est le paradis! par exemple tout mon webbing gear US quand je l ai recu ou quand jen recois est encore c'est sous blister et labels d origine!
apres c est vrai que c est une question de budget aussi !!!!! avec Moor je le reconnais je me ruine, (il y en a une ( ma compagne) que ca fait pas rire du tout, mais pas du tout meme) mais moi quand j aime, je compte pas
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  neo59666 Dim 18 Jan 2015 - 15:01

Merci pour vos réponses les gars, vous m'avez déjà super bien éclairé!

neo59666

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  7th Cavalry Dim 18 Jan 2015 - 15:12

neo59666 a écrit:Merci pour vos réponses les gars, vous m'avez déjà super bien éclairé!

de rien l ami, nous sommes tous ici pour cela, une entre-aide permanntes. c est qui fait la richesse de ce forum, c est l echange d idées , de point de vues!!!!! Longue Vie a ce Forum
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

WE M16A1 VN + LAW Empty Re: WE M16A1 VN + LAW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum