recherche information
3 participants
Page 1 sur 1
recherche information
bonjour a tous
je présente mes excuses pas très actifs ici mais je vais essayé de revenir dés que je pourrais ...
je suis déjà possesseur maintenant d'une type 56 real Sword en acier et d'un Car 15 marui
je me demande quel fabricant a ou va nous sortir des M16 en acier et aeg ...
perso je chercherais un Car 15 , un XM 177 et deux M16 vietnam dont un sans les garnitures en pvc ...
devrais-t-on envoyer un message a LCT qui actuellement sort des modèles modernes ???
je présente mes excuses pas très actifs ici mais je vais essayé de revenir dés que je pourrais ...
je suis déjà possesseur maintenant d'une type 56 real Sword en acier et d'un Car 15 marui
perso je chercherais un Car 15 , un XM 177 et deux M16 vietnam dont un sans les garnitures en pvc ...
devrais-t-on envoyer un message a LCT qui actuellement sort des modèles modernes ???
Albator- Messages : 35
Re: recherche information
Albator a écrit:bonjour a tous
Bonjour Albator
Je dirai... mais comme toujours ça n'engage que moi
que tu as G&p pour les AEG (mais comme dit cui² les AEG G&P sont superbes à l’extérieur, Bof pour l’intérieure et WE pour les GBB
sont bon qualité prix .
Chez G&P tu as le Car 15 , le Xm 177 E1 et E2 et XM16E1 ou le M16A1
pour WE tu as le XM 177 E2 ,le XM16E1 et le M16A1
Pour envoyer un message à LCT je serai toujours d'accord mais pour un "RDP" ou une autre réplique du nord vietnam
pour moi il y a déjà pas mal de réplique US (surtout le Black rifle )
peut-être un carl gustav m45...
Et oui je n'ai pas dit le Stoner 63a carbine
https://www.youtube.com/watch?v=oPnGGNe41VU
Amicalement Lt
LT John Rinney- Messages : 1236
G&P c'est du zamac, j'ai cassé une coque externe en tapant un arbre, tandis que la type 56 elle n'as pas bronché ...
en acier il me semble qu INOKATSU le sont en acier ,US navy, je crois avoir lu ca quelque part,sincerement je ne sais pas ce que veut dire "US NAVY STEEL" ensuite le gros soucis c est le prix de ses repliques mais Ô combien hyper realistes
7th Cavalry- Messages : 1756
tu sais après les tarifs ... il fut chercher le bon shop ..
tu aurais des références sur les différents modèles, merci d'avance
sinon pour un M21 ou M14, ares a sortie un modèle mais il faut mettre une crosse RS donc avec un peu de taf c'est fesable
je recherche surtout pour deux tenues Mac-V-Sog ...
tu aurais des références sur les différents modèles, merci d'avance
sinon pour un M21 ou M14, ares a sortie un modèle mais il faut mettre une crosse RS donc avec un peu de taf c'est fesable
je recherche surtout pour deux tenues Mac-V-Sog ...
idee de prix faut compter 800 € pour un colt 0.45 Inokatsu, donc je te laisse imaginer un M16 avec handguard , grip pistol et buttstock original US GI ,de chez lui! ehobbyasia est un bon shop ! sinon il y a Viper-Tech qu est tres bien aussi !!!!!!
LAW airsoft sont trop fort pour customisé des repliqu, demande a Javel , il te montre sa M14, a tomber a la renverse , crosse originale de 1964, splendide M14
LAW airsoft sont trop fort pour customisé des repliqu, demande a Javel , il te montre sa M14, a tomber a la renverse , crosse originale de 1964, splendide M14
c'est a cause d'elle que je cherche maintenant du haut de gamme et de l'acier ou alu cnc ... elle est top
mais je me disais qu'il dois y avoir des shops (sûrement hors france) qui ferait aussi ce genre de répliques mais aeg pas gaz
je me trouve en normandie et comme au sud vietnam nous avons beaucoup d'humidité ...
mais je me disais qu'il dois y avoir des shops (sûrement hors france) qui ferait aussi ce genre de répliques mais aeg pas gaz
je me trouve en normandie et comme au sud vietnam nous avons beaucoup d'humidité ...
je suis pas trop loin de chez toi, Sarthe !!!!!! honnetement en AEG ca va etre galere pour trouver un custom, je sais pas trop,ca doit surement exister mais rien de mieux qu un GGBR pour custom, pour moi c est mega realiste, apres c est juste une hitoire de gout, ensuite des custom etranger il doit y en avoir, mais je te dis meme pas le prix d achat + la customisation + les frais de ports et frais de douanes, alors je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
oui pas loin en effet ....
après c'est surtout pour avoir des pistes de recherches car ca dépend pour les customs externes ...voir en mp
après c'est surtout pour avoir des pistes de recherches car ca dépend pour les customs externes ...voir en mp
je vais en parler a des amis US qui font aussi de l airsoft US vietnam, et voir avec eux !!!!!
Merci a toi de ton aide
you're very welcome, no problem
Page 1 sur 1