Présentation Skyhawk
+4
toitoine66
LT John Rinney
boeuf
skyhawk
8 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation Skyhawk
Bonjour à tous, je me présente : Skyhawk, 41 ans, j'habite dans le 84.
J'ai commencé l'airsoft depuis octobre 2013 et j'ai intégré récemment les SAS (Sud Airsoft) et c'est un de leurs membre qui m'a indiqué votre forum qui est vraiment une mine d'information, merci les gars
Je suis en train d'essayer d'être le plus fidèle possible pour une tenue Vietnam US Grunt ou Vietminh, donc je vais pas mal parcourir votre fofo
Salutations.
J'ai commencé l'airsoft depuis octobre 2013 et j'ai intégré récemment les SAS (Sud Airsoft) et c'est un de leurs membre qui m'a indiqué votre forum qui est vraiment une mine d'information, merci les gars
Je suis en train d'essayer d'être le plus fidèle possible pour une tenue Vietnam US Grunt ou Vietminh, donc je vais pas mal parcourir votre fofo
Salutations.
skyhawk- Messages : 1
Re: Présentation Skyhawk
Bienvenue à bord
Amicalement LT john Rinney
Amicalement LT john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Bienvenue à la maison !
toitoine66- Messages : 1217
welcome home , man
vietminh , c est cool ca !!!!! j ai hate de voir ta tenue Indo vietminh !
vietminh , c est cool ca !!!!! j ai hate de voir ta tenue Indo vietminh !
Dernière édition par 7th Cavalry le Ven 27 Mar 2015 - 17:07, édité 2 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Vient nous voir du cotés Vietminh, les Grunt ne savent que parler de leur bobos et de chiffons, de vraies gonzesses!
Bienvenue sur ce beau forum où bien des membres (et des gros) de SAS sont inscrits.
Bienvenue sur ce beau forum où bien des membres (et des gros) de SAS sont inscrits.
javel- Messages : 3241
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1