Info Holster M-1916 black leather dated 1963
4 participants
Page 1 sur 1
Info Holster M-1916 black leather dated 1963
pour ceux que cela interresse, Moore vend juste 2 exemplairs de Holsters 0.45 vietnam era , daté de 1963, original marking: Bucheimer MRT March 1963. etat neuf, sous emballage d origine! avec FSN et tout le toutim!
moi perso si je n avais pas mon holster Cathey ! c est evident j en aurai commander un!
http://store.mooremilitaria.com/newly-listed/holster-m-1916-usgi.html
moi perso si je n avais pas mon holster Cathey ! c est evident j en aurai commander un!
http://store.mooremilitaria.com/newly-listed/holster-m-1916-usgi.html
Dernière édition par 7th Cavalry le Jeu 2 Avr 2015 - 5:49, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: Info Holster M-1916 black leather dated 1963
excusez moi, je n ai pas pu resister!!!!!!!!! il en reste plus qu un , l autre c est pour moi!!!!!
FAIS GAFFES OU TU POSTES, J'ARRETE PAS DE TE LE REPETTER !!!
"DISCUSSIONS LIBRES", CE N'EST PAS LE TOPPIC POUBELLE DU FORUM...
Ici c'est pas mieux?
https://vietnamwar.forumactif.org/t9-moore-militaria-viet-nam
HEY REULIT TOIT UN PNEUX
"DISCUSSIONS LIBRES", CE N'EST PAS LE TOPPIC POUBELLE DU FORUM...
Ici c'est pas mieux?
https://vietnamwar.forumactif.org/t9-moore-militaria-viet-nam
HEY REULIT TOIT UN PNEUX
fallait le savoir qu il y avait une page speciale Moore, que j ignorais totalement! et excuse mais Discussions libres, pour moi ca veut dire qu on peut parler de tout et de rien!!!!!
et que me repetes tu sans cesses ?????
me relire ????? de quoi ???? je penses avoir écrit correctment
et que me repetes tu sans cesses ?????
me relire ????? de quoi ???? je penses avoir écrit correctment
D'ailleurs un des "anciens" du forum ne pourrait pas demander à Yomec de devenir modérateur afin de pouvoir déplacer les sujets, ré-éditer les photos qui n'apparaissent plus, modérer les discussion le cas échéant, etc ?
Azul- Messages : 118
c est que ca n a jamais ete necessaire
!!!!!!!!!!
on a tjrs reussi a eviter l intervention d un modetrateur !!!!!
en essayant un minimun d ecrire correctement avec la bonne ponctuation ;:/;§!!%?, comme des majuscules en debut de phrase
pour les photos, je suis pas sur que ca vienne du forum mais plutôt de l hebergeur d image
@ 7th Cav: c'est pas méchant, mais essayes vraiment de faire un effort, ton écriture sur le forum piques vraiment les yeux et je ne suis pas le seul à le penser. Je t'avais envoyé aussi un MP pour t'aider au cas où, à poster au bon endroit tes sujets, mais c'est toujours le même foutoir et ce qui est malheureux c'est que certains commencent à suivre ton (mauvais) exemple et que là oui, il y aura besoin d'un modo plus présent. Ca serait dommage, car je le répète c'est vraiment un forum au top
!!!!!!!!!!
on a tjrs reussi a eviter l intervention d un modetrateur !!!!!
en essayant un minimun d ecrire correctement avec la bonne ponctuation ;:/;§!!%?, comme des majuscules en debut de phrase
pour les photos, je suis pas sur que ca vienne du forum mais plutôt de l hebergeur d image
@ 7th Cav: c'est pas méchant, mais essayes vraiment de faire un effort, ton écriture sur le forum piques vraiment les yeux et je ne suis pas le seul à le penser. Je t'avais envoyé aussi un MP pour t'aider au cas où, à poster au bon endroit tes sujets, mais c'est toujours le même foutoir et ce qui est malheureux c'est que certains commencent à suivre ton (mauvais) exemple et que là oui, il y aura besoin d'un modo plus présent. Ca serait dommage, car je le répète c'est vraiment un forum au top
Mon écriture pique les yeux, je comprends pas, je me relis sans cesse toujours avant de poster!!! Je sais que c'est pas méchant ce que tu me dis, rassures toi ! de plus si tu peux , retire ce poste car je l'ai reposter sur le lien que tu m'as donné!
Remove my post because I reposted that with your link that you gave me!!!!!!!
Remove my post because I reposted that with your link that you gave me!!!!!!!
Oui mais maintenant, apparemment Yomec ne venant plus ou très rarement, que ce passera t'il si quelqu'un poste des horreurs, ou qu'une discussion s'enflamme ou le trolling?CuiCui a écrit:c est que ca n a jamais ete necessaire
Oui on en a déjà parlé mais reste que quasiment tous les sujet sur l'équipement sont quasi inexploitables car plus aucunes photos n'est visibles.CuiCui a écrit:pour les photos, je suis pas sur que ca vienne du forum mais plutôt de l hebergeur d image
Idem certain sujet serait peut-être bon à déplacer ou supprimer?
Il n'y a pas 36 solutions concernant les horreurs que quelqu'un pourrait poster, l'avertir de ne pas dire ou poster de telles choses, 1 fois, 2 fois et au bout de la 3 éme fois, le bannir définitivement.
Et pour une discussion qui s'enflamme tant qu ça reste courtois et poli, nous avons encore, je pense , le droit de nous parler sans animosité, ensuite si cela devient routinier de se balancer des vannes piquantes qui ménent à rien , je vois pas l'utilité de discuter avec des membres qui sément la zizanie! je file sur mes forums US.
ps: espérant que cette fois-ci mon écriture ne pique pas les yeux de certains
Et pour une discussion qui s'enflamme tant qu ça reste courtois et poli, nous avons encore, je pense , le droit de nous parler sans animosité, ensuite si cela devient routinier de se balancer des vannes piquantes qui ménent à rien , je vois pas l'utilité de discuter avec des membres qui sément la zizanie! je file sur mes forums US.
ps: espérant que cette fois-ci mon écriture ne pique pas les yeux de certains
Dernière édition par 7th Cavalry le Jeu 2 Avr 2015 - 5:08, édité 1 fois
Pour cela il faut être admin ou modérateur.7th Cavalry a écrit:Il n'y a pas 36 solutions concernant les horreurs que quelqu'un pourrait poster, l'avertir de ne pas dire ou poster de telles choses, 1 fois, 2 fois et au bout de la 3 éme fois, le bannir définitivement.
Ahah, Joli le passage du bébé! Mais les tours de garde pourraient être alternées? (un mois lui, un mois elle...). M'enfin pas d'admin sur le fofo, c'est quand même beau! Si on essaye chacun de rester dans les clous ça reste plus valorisant pour ce forum qui est un bel exemple de partage et d'entraide! Et puis, on a tous le même amour pour le 'nam ! Donc, les disputes entre amoureux peuvent arriver, mais il y'a toujours réconciliation, comme pour les vieux couples. Bref j’arrête le HS sur ce topic
toitoine66- Messages : 1215
A qui est-ce que tu parles? Personne ne se propose d'être modérateurCuiCui a écrit:C'est gentil de te proposer
@azul, je pense que nous sommes assez matures pour savoir ce que l'on peut dire ou poster. Bien sûr aprés personne n'est à l'abri de commettre un impair sans forcément penser que cela va choquer, à moins que l'un d'entre nous se révélé petit nazillon et crée la discorde avec des propos qui vont à l'encontre du respect que l'on doit à de certains événements passés. Comme moi par exemple qui poste toujours là où il faut pas.
J'espère et seul l'avenir le dira, mais ce qui m'embête c'est toutes ces photos qui n'apparaissent plus dans les sujets sensés présenter les tenues et équipements.7th Cavalry a écrit:@azul, je pense que nous sommes assez matures pour savoir ce que l'on peut dire ou poster.
Quelques exemples:
Mines et engins explosifs anti-personnel
Gilet pare-éclats M52 USMC
Mitrailleuse M60
Pour remettre des photos il faut être admin ou modo.
@azul , je penses que c'est à nous de faire l'effort de poster nos photos! Le modérateur peut enlever une photo qui est contraire à notre passion. Enfin je penses! J'essais toujours d'en poster.
Je crois que tu ne vois pas de quoi je parle en fait.
Je parle de remettre les photos qui illustres déjà des sujets pour remplacer ça:
Je parle de remettre les photos qui illustres déjà des sujets pour remplacer ça:
Tu peux poster une réponse sur le sujets avec de nouvelles photos, si elles n'apparaissent plus dans le sujet principal
toitoine66- Messages : 1215
Okay , effectivement je n'avais pas compris de quelles photos! Oui d'ailleurs je me suis souvent posé la question de ce que ça pouvait bien dire.