GRUNT A PICTORIAL ON THE US INFANTRY S GEAR IN VIETNAM 1965-75
5 participants
Vietnamwar :: Général :: Les livres :: Conflit Vietnamien
Page 1 sur 1
GRUNT A PICTORIAL ON THE US INFANTRY S GEAR IN VIETNAM 1965-75
Pas mal de bouquins,surtout l'indo...je pense le plus intéressant est :
Grunt:
A PICTORIAL ON THE US INFANTRY S GEAR IN VIETNAM 1965-75
Par A. Arques. En anglais. 480 p, 3000 photos couleurs et N&B, 21 x 29 cm, relié. Ref. 05VIE004
L’équipement du soldat américain 1965- 1975 dans son intégralité : uniformes, armement, casques… Une mine de documents indispensables pour le collectionneur mais aussi pour l’historien qui pourra identifier, sur les photos d’époque, les divers objets et équipements utilisés.
Voici le lien de la boutique en ligne:
http://librairie-hussard.com/catalog/indo-vietnam-core-c-306_108.html
Grunt:
A PICTORIAL ON THE US INFANTRY S GEAR IN VIETNAM 1965-75
Par A. Arques. En anglais. 480 p, 3000 photos couleurs et N&B, 21 x 29 cm, relié. Ref. 05VIE004
L’équipement du soldat américain 1965- 1975 dans son intégralité : uniformes, armement, casques… Une mine de documents indispensables pour le collectionneur mais aussi pour l’historien qui pourra identifier, sur les photos d’époque, les divers objets et équipements utilisés.
Voici le lien de la boutique en ligne:
http://librairie-hussard.com/catalog/indo-vietnam-core-c-306_108.html
napalmboy- Messages : 307
Re: GRUNT A PICTORIAL ON THE US INFANTRY S GEAR IN VIETNAM 1965-75
Merci napalmboy
Amicalement Lt john
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
L'as tu?
Comment est-il?
Compte tenue du prix j'aurais aimé avoir un avis plus précis sur l'objet, qui en effet m'a l'air très beau.
C'est en effet une bonne adresse, pas mal de livres rares. J'ai même trouvé le livre ultime pour briller sur la page Vietnam de FA
Comment est-il?
Compte tenue du prix j'aurais aimé avoir un avis plus précis sur l'objet, qui en effet m'a l'air très beau.
C'est en effet une bonne adresse, pas mal de livres rares. J'ai même trouvé le livre ultime pour briller sur la page Vietnam de FA
TIGER PATTERNS De R. Johnson Un livre sur la tenue de camouflage tigre, utilisé au Vietnam. On y trouve le modèle classique ainsi que toutes ses variantes. Des dessins techniques permettent une identification sûre tant au niveau du détail que sur la coupe. En anglais, plus de 500 photos couleurs et N&B, 260 p
javel- Messages : 3241
grunt
Je ne l'ai pas encore pour le moment mais j'y songe...voici quelques photos qui m'ont convaincu
petit bonus pour Javel:
lien vers un site japonais avec tous les bouquins référencés sur le NAM (+photos des bouquins en cliquant sur le titre):
http://www.nsleloi.co.jp/books-vnwar.htm
petit bonus pour Javel:
lien vers un site japonais avec tous les bouquins référencés sur le NAM (+photos des bouquins en cliquant sur le titre):
http://www.nsleloi.co.jp/books-vnwar.htm
Le livre m'a l'air pas mal du tout.
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Cui2 va craquer c'est sûr!
Quant à moi... commandé!!!
Quant à moi... commandé!!!
ps donné mais tres interressant.je vais le commander.
fred16- Messages : 29
Bouaaarf, c'est quoi un livre en dessous de 100$... c'est rien oui je sors et vite
Pas sûr, j'ai encore 4 bouquins à acheter et un crédit sur 2 ans pour finir ma collectionjavel a écrit:Cui2 va craquer c'est sûr!
re
Merci les gars...c'est normal de partager...ça sert aussi à ça un forum
Ouaip il m'a l'air pas mal ce bouquin.
Bien illustré et une belle mises en page.
En attente de ta future review
Bien illustré et une belle mises en page.
En attente de ta future review
Après l'avoir commandé la semaine dernière, plus de nouvelles.
Donc j'appelle la boutique. Répondeur, donc je laisse un message pour savoir où était ma commande?
Un monsieur me rappel dans l'heure et m'explique qu'au moment de la commande, il était en rupture de stock, et qu'il en fait revenir d'Espagne (Éditeur Espagnol) et qu'il pourra vraisemblablement me livrer en début de semaine prochaine.
Puis il ajoute: "c'est drôle car ce type de livre je n'en vends pas beaucoup, et là c'est étonnent, j'ai eu trois commande dans la même semaine". J'avoue que cela m'a bien fait rire.
Sachez que pour ceux qui voudrais ce livre, il y en aura seulement deux en stock après réception à la boutique de sa prochaine commande: À bon entendeur, bon week end.
Donc j'appelle la boutique. Répondeur, donc je laisse un message pour savoir où était ma commande?
Un monsieur me rappel dans l'heure et m'explique qu'au moment de la commande, il était en rupture de stock, et qu'il en fait revenir d'Espagne (Éditeur Espagnol) et qu'il pourra vraisemblablement me livrer en début de semaine prochaine.
Puis il ajoute: "c'est drôle car ce type de livre je n'en vends pas beaucoup, et là c'est étonnent, j'ai eu trois commande dans la même semaine". J'avoue que cela m'a bien fait rire.
Sachez que pour ceux qui voudrais ce livre, il y en aura seulement deux en stock après réception à la boutique de sa prochaine commande: À bon entendeur, bon week end.
re
Merci Javel
je me posais justement la question car sur le site,il est noté "disponible" et comme je l'ai commandé mercredi et que nous sommes dimanche;je me suis demandé si ils étaient débordés niveau boulot .
je me posais justement la question car sur le site,il est noté "disponible" et comme je l'ai commandé mercredi et que nous sommes dimanche;je me suis demandé si ils étaient débordés niveau boulot .