Présentation Peek
+2
javel
PeekABoo
6 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation Peek
Bonjour à tous !!
Fan du Vietnam je viens ici pour partager ma passion
Je m'appel Maxence, j'ai 19 ans, et je suis Amienois (Picardie). Actuellement en étude de commerce, je reviens en France après avoir finis mon année à Madrid en Juin. Du coup je prévois de me remettre à l'airsoft, notamment à l'époque du Vietnam mais rare sont les joueurs :/
Je prévois de m'acheter un GBBR XM177E2 de WE ou Viper Tech.
By the way, je cherche une asso ou des joueurs vietnam dans la zone Picarde ou très proche.
D'avance merci pour votre acceuil.
Peek A Boo, I see you !
Fan du Vietnam je viens ici pour partager ma passion
Je m'appel Maxence, j'ai 19 ans, et je suis Amienois (Picardie). Actuellement en étude de commerce, je reviens en France après avoir finis mon année à Madrid en Juin. Du coup je prévois de me remettre à l'airsoft, notamment à l'époque du Vietnam mais rare sont les joueurs :/
Je prévois de m'acheter un GBBR XM177E2 de WE ou Viper Tech.
By the way, je cherche une asso ou des joueurs vietnam dans la zone Picarde ou très proche.
D'avance merci pour votre acceuil.
Peek A Boo, I see you !
PeekABoo- Messages : 2
Re: Présentation Peek
Bienvenido Peek
Fais le tour du proprio, tu trouveras sur ce forum beaucoup d'infos sur les tenues, l'histoire, les répliques, etc.
Enjoy it bro.
Fais le tour du proprio, tu trouveras sur ce forum beaucoup d'infos sur les tenues, l'histoire, les répliques, etc.
Enjoy it bro.
javel- Messages : 3241
Bienvenue ici
Bubi- Messages : 376
Bienvenue à bord
Amicalement Lt john rinney
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Hé encore t'as pas fait de "l'airsoft Nam" y a 10ans. Je trouves qu'il y a des joueurs, juste ce qu'il faut et de qualité .PeekABoo a écrit:Du coup je prévois de me remettre à l'airsoft, notamment à l'époque du Vietnam mais rare sont les joueurs :/
Mais c'est vrai que dans ta région je connais pas trop, les grosses OP se font surtout dans le Sud et dans la région parisienne.
Sinon Bienvenue
Welcome Home !
toitoine66- Messages : 1217
Merci de votre accueil les coupains
PeekABoo- Messages : 2
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1