La moindre des politesses...
+3
LT John Rinney
7th Cavalry
M14
7 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
La moindre des politesses...
C'est de se présenter et c'est ce que je m'empresse de faire.
Bonjour,
Je suis unvieux ancien de la collection US Vietnam. J'ai commencé dans les années 70 et par intermittences jusqu'il y a plus ou moins 7/8 ans, depuis je n'ai plus rien acheté. Mais l'Histoire des uniformes et des équipements me taraude toujours, c'est pourquoi, je me focalise sur la recherche de documents expliquant l'historique des tenues et du fourniment US de la guerre froide. Internet est une véritable mine d'or si on est patient et persévérant.
J'ai donc 51 ans, et je fais déjà un peu partie de votre forum puisque j'ai eu le plaisir de voir que vous avez utilisés des photos de certaines de mes pièces pour illustrer vos post. Cela fait plaisir de voir que mes participations (qui deviennent rares) sur les fora et les sites de militaria servent auxplus jeunes moins anciens et comme quoi, il n'y a pas que les fora et les sites US qui sont intéressant.
Je suis ici surtout pour suivre vos post et peut-être glaner une info ou l’autre qui me rendra moins idiot sur une période de l’histoire qui nous intéresse tous ici et bien entendu, si je peux j’apporterai également des compléments d’information.
Sinon, dans la vie, je suis marié (mais ça tout le monde s’en fout) et je suis expert technique dans le BTP.
Merci de m'accueillir
M14
Bonjour,
Je suis un
J'ai donc 51 ans, et je fais déjà un peu partie de votre forum puisque j'ai eu le plaisir de voir que vous avez utilisés des photos de certaines de mes pièces pour illustrer vos post. Cela fait plaisir de voir que mes participations (qui deviennent rares) sur les fora et les sites de militaria servent aux
Je suis ici surtout pour suivre vos post et peut-être glaner une info ou l’autre qui me rendra moins idiot sur une période de l’histoire qui nous intéresse tous ici et bien entendu, si je peux j’apporterai également des compléments d’information.
Sinon, dans la vie, je suis marié (mais ça tout le monde s’en fout) et je suis expert technique dans le BTP.
Merci de m'accueillir
M14
M14- Messages : 62
Re: La moindre des politesses...
Welcome home M14. quelles sont tes photos dont nous nous sommes servis dans notre forum?
7th Cavalry- Messages : 1756
Dans les gilets pare-éclats.
Sans doute empruntées au site de Laurent Pradier, USMC Collectors
M14
M14
Bienvenue à bord
Si je ne trompe pas M14, j'ai adoré sur ton site, le sujet sur Rangers US dans le Sud-Est Asiatique.
je suis fan des photos.
Amicalement Lt john rinney
Si je ne trompe pas M14, j'ai adoré sur ton site, le sujet sur Rangers US dans le Sud-Est Asiatique.
je suis fan des photos.
Amicalement Lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
M14 a écrit:Dans les gilets pare-éclats.
M14
c'est super alors si grace à tes photos , certains d'entre nous ont pu s'enrichir historiquement , eh bien merci
7th Cavalry- Messages : 1756
C'est surtout grâce au travail des rédacteurs des articles.
C'est quand la prochaine réunion du forum où je pourrai rencontrer cette charmante personne
Si j'avais due choisir un pseudo avant de bien connaitre l'armement, c'est celui ci que j'aurais pris sans hésiter (c'est étonnant d'ailleurs de ne pas en rencontrer plus!?)
Super site, bravo, je ne le connaissais pas avant de faire l'OP Gloucester (Pacific) et c'est dommage. C'est maintenant donc archiver et je vais pouvoir enrichir mes connaissances, merci.
Juste un petit up pour la section cinéma. Il manque le film The Hunter ( Flammes sur l'Asie) de 1958. (Je l'ai vue récemment et c'est pour cela que je l'ai remarqué car je ne connais pas beaucoup des autres films cités.
Bienvenue sur ce beau forum sans prétentions mais très sérieux ou on trouve quelques pointures à propos des tenues et du matériel.
Super site, bravo, je ne le connaissais pas avant de faire l'OP Gloucester (Pacific) et c'est dommage. C'est maintenant donc archiver et je vais pouvoir enrichir mes connaissances, merci.
Juste un petit up pour la section cinéma. Il manque le film The Hunter ( Flammes sur l'Asie) de 1958. (Je l'ai vue récemment et c'est pour cela que je l'ai remarqué car je ne connais pas beaucoup des autres films cités.
Bienvenue sur ce beau forum sans prétentions mais très sérieux ou on trouve quelques pointures à propos des tenues et du matériel.
javel- Messages : 3241
Salut Javel
En fait c'est parce que je suis un gros fainéant. 3 caractères, c'est déjà un exploit
Par contre, Javel... Pourquoi javel ?
M14
javel a écrit:Si j'avais due choisir un pseudo avant de bien connaitre l'armement, c'est celui ci que j'aurais pris sans hésiter
En fait c'est parce que je suis un gros fainéant. 3 caractères, c'est déjà un exploit
M14
Je lave plus blanc pendant les parties.
javel- Messages : 3241
M14 a écrit:Salut Javeljavel a écrit:Si j'avais due choisir un pseudo avant de bien connaitre l'armement, c'est celui ci que j'aurais pris sans hésiter
M14
U2 est pas mal non plus
Merci pour tes précision sur les divers post.
Amicalement lt john rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
U2 ! Naaan! Hors du plancher des vaches, point de salut.
M14
M14
Tout a fait ! Grunt power! bienvenue et merci de te pencher sur notre humble forum
hannibal- Messages : 947
Salut,
Mais je en suis qu'un collectionneur lambda, c'est à moi de vous remercier de m'accueillir.
M14
Mais je en suis qu'un collectionneur lambda, c'est à moi de vous remercier de m'accueillir.
M14
Bienvenue M14. Au vu de ce que j'ai pu lire, on va apprendre plein de choses avec toi sur le forum et c'est ce qui nous anime ici !
Puff- Messages : 2403
Salut Puff,
J'ai déjà pu glaner ici une ou deux infos et liens que je vais explorer. L'apprentissage est donc réciproque.
M14
J'ai déjà pu glaner ici une ou deux infos et liens que je vais explorer. L'apprentissage est donc réciproque.
M14
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1