R.I.P.
+4
wolfen
7th Cavalry
javel
CuiCui
8 participants
Page 1 sur 1
R.I.P.
Moi qui essaye de mettre toujours de la bonne humeur dans mes réponses ou mes post, malheureusement se ne sera pas le cas pour celui-ci.
C'est dans la nuit du 27 et 28 octobre que Yo nous a quitté dans l'incendie de son immeuble causant 2 morts et une trentaines de victimes.
En plus d'avoir participé à la création d'une équipe d'airsoft (les Diables Verts) avec Dallas, pour certains de ce forum nous avons eu la joie de le rencontrer sur tiger beer en 2012, le seul reproche que j'ai eu à lui faire c'était qu'il était du mauvais côté, celui de Charlie...
Pour mettre un visage sur un pseudo:
Une partie eu lieu ce dimanche en sa mémoire:
C'est dans la nuit du 27 et 28 octobre que Yo nous a quitté dans l'incendie de son immeuble causant 2 morts et une trentaines de victimes.
En plus d'avoir participé à la création d'une équipe d'airsoft (les Diables Verts) avec Dallas, pour certains de ce forum nous avons eu la joie de le rencontrer sur tiger beer en 2012, le seul reproche que j'ai eu à lui faire c'était qu'il était du mauvais côté, celui de Charlie...
Pour mettre un visage sur un pseudo:
Une partie eu lieu ce dimanche en sa mémoire:
Re: R.I.P.
J'adresse mes condoléances sincères à sa famille.
javel- Messages : 3241
J'adresse mes plus sincéres condoléances à toute sa famille.
Rest In Eternal Peace.
Rest In Eternal Peace.
Dernière édition par 7th Cavalry le 20/11/2015, 20:23, édité 1 fois
7th Cavalry- Messages : 1756
Mes condoleances
wolfen- Messages : 147
Toutes mes condoléances a sa famille et ces amis...
hannibal- Messages : 947
Mes sincères condoléances
Lassalle- Messages : 137
Merci a vous tous pour vos messages qui nous vont droit au coeur ,notre ami YO va nous manquer ,mais je sais qu'il voudrait de là ou il est que l'aventure de l'airsoft continue ,alors elle continuera ,encore merci à vous tous ,et merci à CUICUI pour ce magnifique portrait .
dallas- Messages : 35
condoléances
papouner- Messages : 424
C'est la moindre des choses, je voulais lui rendre hommage à ma façon, car je déteste par dessus tout les mauvais gars plein de gentillesse et de simplicité.dallas a écrit:et merci à CUICUI pour ce magnifique portrait.
CuiCui a écrit:C'est la moindre des choses, je voulais lui rendre hommage à ma façon, car je déteste par dessus tout les mauvais gars plein de gentillesse et de simplicité.dallas a écrit:et merci à CUICUI pour ce magnifique portrait.
javel- Messages : 3241
Page 1 sur 1